undrgrnd Cliquez ici Baby RLit Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

• MDNA

MDNA
Format: CDModifier
Prix:6,09 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 avril 2012
Madonna nous offre un nouvel album qui est d'une grande qualité avec des collaborations plus que surprenantes. Martin Solveig réalise plusieurs titres entraînants qui nous rappellent ses plus gros tubes. Nicki Minaj apporte sa touche hip-hop/rap au chansons en featuring. MIA, elle, nous offre son style semi-hip-hop-vintage. Benny Bennassi collabore sur Girl Gone Wild son second single.
Nous retrouvons également Masterpiece qui a gagné un Golden Globe !

En bref, c'est un album agréable à écouter.
Je vous le recommande malgré les critiques sur la nouvelle musique de Madonna.
Honnêtement, je suis ouverte à tous les styles. On nous disait que cet album allait être prometteur, merveilleux, du grand Madonna... mais là, non rien n'y fait. J'ai essayé d'écouter mais j'ai été terriblement déçue parce que ça ne prend pas. Ce n'est pas bon du tout, il n'y a plus de musique, c'est du bruit, ce n'est même pas bon en dancefloor car on ne distingue plus la voix de la chanteuse du bruit. La musique, c'est fait pour s'évader, pas pour casser les oreilles.
le 4 janvier 2014
c vrai ça fait deja la deuxieme fois que Madonna ne devance plus la mode (Hard Candy est arrivé juste que le rnb etait au sommet) mdna est ultra electro les memes sons que l'ont entent a la radio mais ça reste du MAdonna c'est tres bien calibré et parfaitement arrangé !!!! perso apres American Life c mon deuxieme album preferé !!!
le 6 octobre 2014
Ce vinyle a reçu le score le plus élevé par le contenu. 2 vinyle est de 19 chansons qui était en fait la version DeLuxe de l'album sur 2 CD. Contrairement à l'album "Exale" par Hurts que très grosse déception sans bonus pour lequel il avait de la place. Ils pourraient le rendre plus intéressant et ajouter les morceaux que vous les gars sont libérés de l'album, et n'ont pas trouvé dans aucun d'eux.

Je pense que ce serait mieux pour libérer le couvercle contient les paroles, mais ce n'est pas pertinent en ce qui concerne la qualité des rejets.

Je m'excuse pour le mauvais français, je parle français, et l'ambiguïté possible blâme traducteur Google
le 20 décembre 2013
ces ce que Madonna fait habituellement elle persiste dans le temps on peut dire quel et la reine dans ce domaine vue les année quel et la et quel fait toujours des tube
le 24 mars 2012
Enfin, le voilà, une agréable surprise, un soulagement après un 2nd single plutôt fade, les fans de la reine ainsi que ses sujets seront plus que ravis d'entendre que la reine n'a rien perdu de son talent et qui nous rappelle pourquoi on l'aime tant.
Un de ses meilleurs albums, on danse, on chantonne tels les ados que nous étions ds les 80's et 90's dans nos chambres avant daller en cours. Un sentiment de fraicheur nous envahit... CET ALBUM EST UNE BOMBE. Un bravo particulier a Gang Bang ...TERRRRRRRIBLEMENT ADDICTIF, trop trop trop bon.
le 27 août 2012
Pas le meilleur! Mais quand même bon. J'ai l'impression que les sons sont des hommages à certains de ses anciens titres; "I don't give A" me rappelle "American life" (pour le: "I tried to be a good girl I tried to be your wife") , "Beautiful Killer" = "Die another day" -- comme pour l'intro du tubesque "Love Spent" --, "I'm a sinner" = "Beautiful stranger"... Le "zeste" d'Orbit est bien là, mais n'égale point le splendide Ray Of light. Madonna est présente, sans y être, et le magique Patrick Leonard manque à l'appel. Je pense que les albums HARD CANDY et MDNA vont subir le même sort qu' EROTICA et BEDTIME STORIES. On les aimera plus dans une dizaine d'années et on se rendra compte, que pour l'époque, ils étaient bons :-)
le 26 mars 2012
Avec MDNA, Madonna revient avec un son majoritairement dance electro qu'elle peut légitimement utiliser, renouant ainsi avec CONFESSIONS ON A DANCEFLOOR, en allant même plus loin dans le son, et avec tout autant d'éclectisme.
GIVE ME ALL YOU LUVIN', single de retour calibré pour le Superbowl a permis un petit retour tout en frâicheur (Martin Solveig et la présence de featuring bien placés) que personne n'a pu ignorer; GIRL GONE WILD est quant à lui un single calibré nettement pour les clubs et il parvient à séduire par son efficacité mélodique et la production de Benni Benassi.Mais l'album offre beaucoup plus, à commencer par GANG BANG et ce son dark et minimaliste où Madonna se déchaîne dans cette chanson à la construction théâtrale et dramatique... I'M ADDICTED est également dans le registre dance-electro un must du disque.
Plus de légèreté dans ce qui s'annonce comme l'incontournable TURN UP THE RADIO, single évident qui est le genre de titre que tout le monde attend de Madonna, il est terriblement bon et fera bouger à la fois les clubs pointus autant que les campings. De la légèreté aussi dans SUPERSTAR, ainsi qu'une fraîcheur naïve bienvenue à ce moment là dans l'album... très séduisant. SOME GIRLS a un refrain imparable !
A noter la présence de la ballade MASTERPIECE tirée de son film W.E., où on entend sa voix sur une production plus sobre. Une belle ballade clot l'album, FALLING FREE, qui la montre bien plus mature.
Les bonus sont également plutôt bons, à commencer par la B DAY SONG, chanson avec MIA qui rappelle beaucoup ses débuts pour la voix, la mélodie, et qui semble presque improvisée. J'aime également beaucoup la ballade I F**CKED UP toujours en bonus où il est question de son mariage/divorce avec Guy Ritchie avec beaucoup d'honnêteté.
Seuls quelques titres me paraissent un peu en dessous, comme BEST FRIEND ou I DON'T NEED A (malgré son côté épique).
En résumé, ce disque est un disque de Madonna telle qu'on la connaît, sachant nous faire danser, avec un énorme travail de production, mais avec des thèmes personnels (son divorce notament) qui saura certainement commercialement convaincre; il en a le potentiel.
On imagine tout à fait le disque pouvant faire bouger les foules lors de la tournée à venir !!
le 21 août 2013
Rien à redire sur cette commande ! Plutôt rapide, très bien emballée et le CD était nickel. :)
Je regrette pas du tout !
le 21 mars 2015
Un album de Madonna super sympa!!! Meme si elle en a fait de meilleure mais il reste de qualité et agréable a l ecoute