5.0 étoiles sur 5 Tres instructif !
Publié le 27 août 2012 par Planete Nomade

3.0 étoiles sur 5 intelligent
ouvrage intelligent, bref et concis, pour la premiere j ai senti mes mains comme des aimants! mais peut etre on aimerait un ouvrage un peu plus long .
Publié il y a 21 mois par El mejor

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Tres instructif !, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez le magnétisme - Détendez vos proches !: Une méthode facile d'altruisme et de partage (Apprivoisez le bien-être t. 1) (Format Kindle)
J'ai trouvé cet ouvrage particulièrement intéressant et très accessible au néophyte que je suis. Loin de faire du prosélytisme de comptoir ou de la propagande pour le magnétisme L'auteur nous invite à découvrir des méthodes très claires et simples pour exercer notre capacité à canaliser notre propre magnétisme . Ici point de sorcellerie,ni de dons surnaturels , mais une simple méthode de bien être , pour soi et pour les autres .
Je conseille vivement cette lecture , à tous ceux qui s'intéressent au magnétisme comme forme de méditation , je le déconseillerai aux adeptes de Merlin l'enchanteur !

4.0 étoiles sur 5 Livre clair et pratique, 28 mai 2012
Petit livre très clair sur le magnétisme, que l'on peut mettre facilement en pratique. L'auteur nous livre son expérience, sans se perdre dans de grandes théories.

4.0 étoiles sur 5 bonnes bases pour le magnétisme, 21 mai 2012
Étant donné que le magnétisme se repose sur une expérience personnel, il n'est pas évident d'en expliquer le fonctionnement.
Sans prosélytisme, avec sérieux, recul et objectivité, l'auteur donne des notions de base sur le magnétisme.

5.0 étoiles sur 5 ..., 14 août 2012
un très bon e-book, clair et accompagné d'images qui complètent les explications... rapide et facile à lire...exercices pratiques... un bon résume...

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix plus que satisfaisant, 6 novembre 2012
C'est une initiation, et elle est extrêmement bien cadrée : elle sert à nous faire découvrir un outil de mieux-être, pour nous faire progresser d'abord nous-même, le lecteur. Manipulateurs et charlatans, s'abstenir. Les illustrations sont très utiles pour faire les bons gestes sans erreur d'interprétation ni doute possible.
Pour le prix que j'ai payé, j'ai eu une très bonne leçon qui me reste à disposition autant que je veux pour travailler et progresser à mon rythme, et pour cela, je dis merci.

5.0 étoiles sur 5 livre clair et très intéressant, 21 octobre 2012
Les exercices sont très faciles à appliquer compte tenue des explications claires et des photos.
Ce livre est à la portée de tous et il fait prendre conscience que chaque individu possède du magnétisme .
Un très bon condensé .

4.0 étoiles sur 5 Instructif, 5 mai 2013
Livre court mais bien ciblé. Praticien du Reiki, j'ai pu appréhender les différences et complémentarités des pratiques.
L'auteur fait bien les mises en garde pour éviter les dérives, et conseille bien.
Il me semble qu'il aurait pu mieux développer " l'état méditatif" pour les débutants.
Pour moi, il manquait le volet " guérison" , mais je comprends l'auteur , qui a voulu faire une aide au non initié.
Très intéressant.

4.0 étoiles sur 5 des bases simples, 28 avril 2013
Livre très clair sur le magnétisme, que l'on peut mettre facilement en pratique. Certes un peu trop court mais basique, sans se perdre dans de grandes théories. Un livre qui permet de commencer la pratique du magnétisme.

4.0 étoiles sur 5 petit livre très agréable, 13 mars 2013
Un peu court, mais très intéressant, ce petit livre respire de bon sens et la pratique me semble très saine pour soi-même pour le ressenti très fin qu'il développe et pour la qualité des rapports avec autrui qu'il implique. Avez vous dit "Amour" ?

4.0 étoiles sur 5 commentaire sur livre, 10 mars 2013
Interressant pour sa compréhension mais pas les pratiques du magnetisme qui ne sont pas assez decrites
il meriterait d'etre decrit plus précisement les techniques utilisées

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›