5.0 étoiles sur 5 UN TITRE ENJOUE
La Madonne est de retour!
Publié le 12 mars 2012 par élie

1.0 étoiles sur 5 LE NEANT
Que dire avec ce titre madonna revient après 4ans de silence, et se permets après 30 ans de carrière de faire pie que ce qu'elle avait fait avec hard candy son dernier album en date!
ce titre c'est clairement de la soupe, meme jkaty perry fait mieux c'est dire!
une madonna qui veut etre dans l'air du temps, alors qu'avant c'est elle qui...
Publié le 8 février 2012 par miky27

5.0 étoiles sur 5 UN TITRE ENJOUE, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Give Me All Your Luvin' [feat. M.I.A.] (Téléchargement MP3)
La Madonne est de retour!
Un titre enjoué, 1er single du nouvel album à venir MDNA, comme une introduction sur ce qui nous attend. Un titre surtout fait pour accompagner la prestation de Madonna au SUPER BOWL en hommage au football américain et tout ce qui l'accompagne: pom-pom girls... Un titre qui donne envie de chanter, de danser bref de BOUGER.

1.0 étoiles sur 5 LE NEANT, 8 février 2012
ce titre c'est clairement de la soupe, meme jkaty perry fait mieux c'est dire!
une madonna qui veut etre dans l'air du temps, alors qu'avant c'est elle qui decidait de ce qu'allait etre la musique et la mode.
cette chanson est insipide, avec un rap sans queue ni tete de la part de niki minaj, seule m.i.a s'en sort plutot bien.
comment peut t'on croire que madonna peut sortir de telles arnaques, elle qui avait fait des chefs d'oeuvres avec l'album ray of light like a prayer ou american life.
trop c'est trop madonna n'a plus de créativité, ne se reinvente plus, elle semble soit depassé soit a court d'idées.

5.0 étoiles sur 5 madonna la reine, 7 mars 2012
j'adore ce titre sa donne la peche vive madonna vraiment j'aime c'est sonorité son fun et sa done le sourire

4.0 étoiles sur 5 Joyeux, festif et efficace, 11 février 2012
Fan de la première heure de Madonna, je n'ai pas été déçu par cette coproduction Madonna/Solveig qui s'inscrit dans la lignée de "Beautiful Stanger".Il faut dire que l'effet de surprise concernant ce nouveau single a été mis de coté par la fuite de la démo que j'écoutais en boucle et que la seule chose que je regrette, c'est que ce titre, tubesque, se passe de featuring.A vrai dire, je préfère la démo au single, mais si les beats de Solveig sont reconnaissables, la production de Madonna harmonise le tout dans un vidéo-clip hyper-référencé, cinéma français, années 70...C'est un come-back réussi en accord avec ce temps de crise qu'a voulu faire la Madonne, et l'objectif est pour moi atteint.

3.0 étoiles sur 5 Regression, 6 février 2012
Ok le titre est festif mais Madonna nous a habitués a beaucoup mieux pour ses retours ..Frozen, Hung Up.. Là, elle se contente d'être dans l'air du temps alors que d'habitude elle surprend. Un titre à écouter 4/5 fois et on passe au suivant..et puis le passage rap de Nicki Minaj est insupportable !
Heureusement, la vidéo relève le niveau avec son sens de l'esthétisme et de l'humour !

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!!, 14 février 2012
C. christophe (paris) - Voir tous mes commentaires
Du Madonna pur single représente parfaitement la reine de la pop Incroyable ! 15 ans après le début de sa carrière et plus de 250 millions d'albums vendus à travers le monde....

LA REINE C'EST ELLE MADONNA !

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 15 février 2012
On nous annonçait un retour en force... Et ça fait "Pchiiiit"... Vraiment pas terrible, ce morceau. On craint le pire pour l'album ! Pourtant, je suis fan de la première heure !

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 7 février 2012
Elle devrait arrêter la musique !

Camille est nominée aux Victoires de la Musique 2012 dans les trois catégories suivantes :
Artiste interprète féminine
Album de chanson de l'année
Chanson originale pour "L'étourderie" (vote du public pendant l'émission)