le 11 janvier 2015
le prix demandé pour cette article est trop, élevé par rapport au prix nespresso , pour ce meme prix j'ai le double de capsules
chez nespresso je ne le recommanderai pas
Sur le site officiel Nespresso, cet assortiment de 50 capsules vous coutera 21.92€ PORT COMPRIS (Prix au 20/05/2014, hors promotion)

... et en plus vous vous serez sur de leur provenance.
22 commentaires|105 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2015
Normal, bonne qualité des capsules. Mais très décevant, car bien plus cher qu'en grande surface. Nous aurions dû comparer. Attention à internet. Sommes trop confiants
le 6 novembre 2014
J'irais même plus loin que le commentaire précédent ,je pense que cette vente est carrément ILLÉGALE Nespresso vendant ses produits exclusivement dans ses boutiques
j’espère que les clients Amazon ne se feront pas prendre a cette arnaque
0Commentaire|53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 janvier 2016
le montant moyen chez NESPRESSO est de .035€ la capsule (faites le calcul sur 50 dosettes); j'ai acheté sans vérifier avant en profitant d'une offre jointe avec la machine a café. Chez NESPRESSO la même commande nous aurait couté bien moins cher.
ce n'est pas honnête.
le 12 août 2015
Nespressi ne déçoit jamais mais le prix sur Amazon si! Je ne recommencerai pas! Trop cher par rapport a ce qui se pratique sur le site Nespresso
le 30 octobre 2015
Tout est dans le titre, le produit est trop cher (au dessus du prix conseillé), la moitié des capsules sont abimées, à éviter absolument.
le 21 juillet 2015
I never received this item, when i emailed no response, terrible service, you pay and do not receive very bad.
le 21 janvier 2016
Produit satisfaisant mais chez Nespresso on a presque le double de capsules pour le prix que j'ai déboursé pour 50 ! D'autre part, Nespresso offre des tasses pour le premier achat de capsules. Et moi qui croyais qu'Amazon était moins cher, je suis déçu, surtout que j'ai commandé la cafetière Krupps en même temps !
le 19 janvier 2016
A ce prix c'est une grosse arnaque!
En direct chez Nespresso cela vous coûtera moins de 20 euros et la date de validité sera forcément meilleure.
Ne surtout pas acheter ce produit.

Voir 1 question avec réponse