5.0 étoiles sur 5 incroyable
ilbfaut acheter un guide pour se servir du kindle ?
mais il n'y a pas de mode d'emploi dans la boite ?
je n'arrive pas à me connecter par mail.
je fais quoi ? j'appelle quel numero ?
Publié le 29 octobre 2012 par mimipinson

1.0 étoiles sur 5 Arnaque commerciale
Bonjour,
Je viens d'acheter un kindle Fire HD avec accessoire et ma facture s'élève à plus de 300 €. En ouvrant le paquet, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune notice ou mode d'emploi.
Publié le 15 février 2013 par Laurentbill

1.0 étoiles sur 5 Arnaque commerciale, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Kindle Fire pour débutants: Le guide complet pour bien débuter (Format Kindle)
Bonjour,
Voulant avoir un livre d'appoint pour utiliser au mieux le kindle, j'ai cherché sur le site d'amazone la notice d'utilisation de celui-ci. Je me suis rendu compte que sur le site, la notice était en vente.
je trouve cela ENORME qu'ayant dépensé 300€ pour l'achat d'un article, je sois obligé d'acheter un livre pour savoir comment me servir du kindle. Commercialement parlant, je me dis que c'est limite une arnaque! ! !
Depuis quand doit-on payer une notice d'utilisation ? Meme pour l'achat d'une montre à 8€ sur internet j'avais un mode d'emploi dans le colis et sans demander quoi que ce soit....
Bonne journée
Laurent

2.0 étoiles sur 5 Ne s'adresse pas aux possesseurs du kindle fire HD, 29 novembre 2012
Borderes "nossykomba" (toulon, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai lu trop rapidement le descriptif, il ne s'agit dans ce livre que du kindle fire et non du HD. De plus je donne une note moyenne à l'auteur du guide. A quand une version française bien faite pour le Kindle fire hd.

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 29 octobre 2012
ilbfaut acheter un guide pour se servir du kindle ?
mais il n'y a pas de mode d'emploi dans la boite ?
je n'arrive pas à me connecter par mail.
je fais quoi ? j'appelle quel numero ?

5.0 étoiles sur 5 Kindle prise en main, 28 décembre 2012
Pour débuter rien de mieux même pour les initiés,il y a tellement de possibilités avec cette petite machine,hormis le café elle nous fait tout,donc un guide est le bien venu et celui-ci est au top.

1.0 étoiles sur 5 Malheur à celui qui aura un souci., 14 mars 2013
L'appareil est superbe, mais il ne fonctionne pas. Impossible de contacter qui que ce soit, il n'y a aucune adresse donnée.
La bibliothèque fonctionne impeccablement sur les liseuses anciennes, mais avec le Kindle fire cela disparait. Conséquence, vous retrouvé les achats de livres sur les anciens, mais pas sur le dernier Kindle fire. Pourquoi, aucune explication a trouver, Impossible à retourner, etc. Pas de possibilité d'écrire sinon par cette voie. Voilà qui est fait.

3.0 étoiles sur 5 Sympa pour débuter, 1 janvier 2013
Petit mode d' emploi du Kindle fire facile et rapide à lire avec quelques astuces bien venue.
Pour tous niveaux.

3.0 étoiles sur 5 Mieux connaître les fonctionnalités, 31 janvier 2013
Pas mal pour apprivoiser la kindle . Dommage qu'il ne soit pas possible de lkre et d'essayer en même temps

3.0 étoiles sur 5 Ok, 26 décembre 2012
Bien pour débuter mais est surtout basé sur la version américaine et certaines manipulations ou options ne sont pas encore valables en France (vidéo pr ex.)
Correct pour avoir une vue d ensemble et structurer sa découverte du Kindle.
Moins intéressant pour qui souhaite avoir des connaissances plus poussées.

5.0 étoiles sur 5 Utile, 19 janvier 2013
Comme le Kindle ne possède pas de mode d emploi, ce petit guide est très utile. J'ai découvert des fonctionnalités bien pratiques.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 27 décembre 2012
bonne 1ere approche...
Le baba est présent de bonnes astuces
Le contenu est clair
C est plutôt bien fait