le 19 janvier 2013
Comme le Kindle ne possède pas de mode d emploi, ce petit guide est très utile. J'ai découvert des fonctionnalités bien pratiques.
le 27 décembre 2012
bonne 1ere approche...
Le baba est présent de bonnes astuces
Le contenu est clair
C est plutôt bien fait
Vu
le 27 janvier 2014
D'aucune utilité pour ma part .Ne répond pas aux questions que je me posais . Dommage mais j'espère que vous allez faire mieux
le 15 janvier 2013
Ce livre n' apporte rien de nouveau dans l'utilisation de kindle , heureusement que je l'ai emprunter .
Bonne lecture
le 24 janvier 2013
Ce livre m a permis de découvrir des fonctions de ma Kindle. Des petites astuces sont données pour évoluer correctement.
le 22 janvier 2013
C'est nulle car c'est traduit de l'anglais USA et le Kindle n'est pas le même en 'Amérique qu'en France, voilà!
le 24 novembre 2012
Certaines informations m'ont été utiles d'autres moins. Pratique qu'il soit en format kindle puisque on peut mettre en pratique ce qui est indiqué.