undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 décembre 2012
Livraison rapide en 4 jours ouvrés avant même la date prévue!
Article conforme à la description hormis le poids que peux supporter la remorque (annoncé 40kgs, écrit 25kgs sur la remorque). La remorque est très solide et peut supporter plus je pense. Montage très rapide en quelques minutes. Juste eu un petit soucis pour emboiter les barres qui protègent les roues car un cm de décalage donc en forçant j'y suis parvenue mais je ne déboiterais pas cela pour la plier a plat car compliqué, mais ces barres ne sont pas indispensables et vous pouvez les ôter. Voici plus de précisions pour vous:

- Notice en anglais mais montage super simple et rapide en 2 mns sans aucun outils rien qu'en regardant les images! Je ne comprends pas comment on peut ne pas y arriver!
- Remorque maniable en jogger car point de gravité proche de la barre de guidage, roue avant fixe
- Toile tendue fine pour le dossier de l'assise
- Siège rembourré une mousse d'environ 1,5cms avec planche de renfort, marche pied avec planche de renfort
- La capote entourant la remorque est en tissu solide, elle est fixée uniquement par des scratchs et munie d'une moustiquaire intégrée et d'un rabat en plastique transparent anti-pluie qui se roule
- Frein sur roue avant à régler
- Coffre à l'arrière dans lequel il faut mettre la roue avant si vous l'utilisez en jogger après une balade a vélo (assez spacieux), deux petites poches intérieures de la taille d'une photo
- Le harnais possède 5 points pour un enfant seul. Les deux points latéraux maintiennent les deux enfants en même temps et non pas 5 points par enfant.
- Pour les enfants a partir de 18 mois
- Remorque large (ne passe pas une porte standard)
- Une sangle passe dans une roue arrière de la remorque et sert de frein
- Poignée de guidage fixe et confortable car recouverte de mousse

Je suis ravie de mon achat, cette remorque est vraiment bien conçue et finie et semble très solide. Très bon rapport qualité prix! Je la recommande! Hâte de la tester.
22 commentaires8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2012
Article reçu très rapidement après la commande.
Et oui, la notice est en anglais mais les photos aident et avant d'aller chercher la traduction sur le net, j'ai regardé l'objet sous toutes ses coutures et hop, en fait en deux temps trois mouvements, j'ai pu le monter, sans outils (sauf pour le réglage du frein de la roue jogger, là j'ai même pris le chemin de la simplicité, j'ai demandé à un-Homme-un-Vrai de me le faire, mais bon ça ne m'a pas semblé sorcier, c'est comme les freins d'un vélo).
Il est très pratique car montable-démontable sans outils.
Pas encore testé puisque j'attends Noël mais il semble de bonne facture. Pour presque deux fois plus cher dans les magasins de sport, je n'ai pas testé non plus mais les articles vus ne m'ont pas semblé plus solides ou mieux conçus.
La roue avant se démonte sans outil pour passer de jogger à remorque : dommage qu'elle soit reliée à la barre de poussée arrière par le frein, ce serait plus commode de pouvoir la stocker dans le coffre arrière sans ce fil d'Ariane, mais bon, je n'y connais rien en frein, je ne sais pas si on aurait pu imaginer la poignée de frein démontable sans outil sans perdre le réglage du frein.
le 14 novembre 2012
carriole à peine commandée déjà livrée.beau produit qui semble de bonne qualité et solide.prix super intéressant.belles couleurs.super intéressant qu'on puisse s'en servir comme "poussette".points négatifs : petits soucis pour régler le frein et surtout ... sur le texte imprimé sur le dos du siège, outre les mesures de sécurité habituelles, il est indiqué (en allemand) que la cargaison maximale est de 25 kg! sur le site c'est écrit 40 kg. Qui croire ? c'est un des éléments qui m'avait fait choisir ce produit plutôt qu'un autre.or, mes petits font déjà 23 kg à eux deux... cela dit la carriole semble assez solide pour supporter plus que 25 kg
le 21 octobre 2012
Etonné par la bonne qualité de ce jogger polyvalent (remorque ou poussette jogging avec roue av freinée) qui en dépit de sa probable origine chinoise est plutôt bien fini et se révèle à l'usage tout à fait convenable compte tenu du prix vraiment "cheap".
Bien les amortisseurs de roue. Bien les protèges essieux qui empêchent en plus les roues de sortir accidentellement de leur axe. Dommage qu'un timon central adaptable à la tige de selle sur le vélo tracteur ne soit pas proposé en option; ce serait une alternative intéressante au pb de la liaison avec certains vélos assistés électriquement. Pourquoi aussi ne pas proposer plusieurs solutions de couplage avec le vélo pour s'adapter de façon polyvalente...
Les systèmes d'attache des capotes par velcro sont un peu insuffisants. J'ai dû pour ma part renforcer avec une boucle de sangle élastique qui se tend sur un crochet fixé aux barres de protection.
En résumé c'est un article globalement très intéressant
le 22 mars 2015
Bonjour a tous
1) remorque recue 6 jours avant la date de livraison prévue
2) emballage intact
3) montage d'une facilité déconcertante , sans outil hormis la fixation de traction sur le vélo "clé de 13mm" que des goupilles a clipser attachées pour ne pas etrent perdues , passage de remorque a jogger a 1mn. Notice en anlais il est vrai , mais images parlantes .
4) petit bémol sur la capote plastic anti pluie , pliée dans l'emballage , et de ce fait vu l'epaisseur les plies restent un peu, mais cela devrait diparaitre avec l'utilisation
5)deux bouts de choux de 2ans1/2 et 14 mois , la remorque est stable et confortable , ils peuvent maintenant faire du vélo avec leur musique dans la remorque .
6) tout ca pour dire que je recommande cet achat , pour le repport qualité prix surement la meilleure sur le marché .
7) ci joint en photo mon "attelage" sur un chemin de halage en promenade un dimanche matin .
8) bref un papy heureux

Cordialement
review image review image review image
le 24 octobre 2012
Produit qui se monte sans outil et qui se range rapidement dans le coffre d'une voiture.
Enfants en sécurité sanglés pendant le transport. A conseiller.
le 14 avril 2014
Pour ce prix, cette remorque répond parfaitement. L'ensemble est robuste mais la finition est médiocre. Exemple : les soudures qui semblent résistantes mais sont vraiment affreuses. Bref, pour quelques balades le dimanche c'est vraiment un bon achat. Une famille de routards devra se tourner vers une remorque plus haut de gamme.

Les + : solidité, petit coffre à l'arrière, place une fois pliée, suspensions, facilité de montage, et PRIX
Les - : finitions, deux trous dans la toile du coffre (réparés), système d'attache au vélo efficace mais rudimentaire (que j'ai amélioré avec une rondelle et du caoutchouc pour éviter que mon cadre soit bousillé), freinage de la roue avant en mode poussette totalement inefficace (j'ai fini par obtenir quelque chose de potable après deux heures de réglage...)

Conclusion : prix super, mais il ne faut pas s'attendre à du super matos...
le 15 mars 2013
... dommage qu'on ne puisse pas enlever completement la 3eme roue!
Le produit est bien pense, bien fini....
Par contre pensez a bien l'aerer au moins 15 jours avant utilisation...car il sent beaucoup beaucoup le plastiue et autres....
le 20 août 2013
livré rapidement de bonne qualité bien emballé.
trés facile a monter, pour le transport se plie facilement.
les enfants sont heureux de se promener avec papa !
le 16 septembre 2013
Recu en temps et en heure. Produit facile a monter et bien fini. Pliage facile et rapide une fois que l'on a pris le coup. Je recommande.

Voir 1 question avec réponse