4.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et jolie remorque
Livraison rapide en 4 jours ouvrés avant même la date prévue!
Publié le 17 décembre 2012 par Coco

3.0 étoiles sur 5 Pierre-Andréa et sa chariote !
Bon produit, mais quelques défauts au niveau de la visserie et dommage que la petite roue avant qui sert en position poussette ne puisse pas rester en place en position remorque.
Publié il y a 16 mois par Réjane DANIAS

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et jolie remorque, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jogger Remorque à Vélo 2 en 1, pour enfants + Amortisseur 503-01 Rouge/Noir/Gris (Divers)
Livraison rapide en 4 jours ouvrés avant même la date prévue!
Article conforme à la description hormis le poids que peux supporter la remorque (annoncé 40kgs, écrit 25kgs sur la remorque). La remorque est très solide et peut supporter plus je pense. Montage très rapide en quelques minutes. Juste eu un petit soucis pour emboiter les barres qui protègent les roues car un cm de décalage donc en forçant j'y suis parvenue mais je ne déboiterais pas cela pour la plier a plat car compliqué, mais ces barres ne sont pas indispensables et vous pouvez les ôter. Voici plus de précisions pour vous:

- Notice en anglais mais montage super simple et rapide en 2 mns sans aucun outils rien qu'en regardant les images! Je ne comprends pas comment on peut ne pas y arriver!
- Remorque maniable en jogger car point de gravité proche de la barre de guidage, roue avant fixe
- Toile tendue fine pour le dossier de l'assise
- Siège rembourré une mousse d'environ 1,5cms avec planche de renfort, marche pied avec planche de renfort
- La capote entourant la remorque est en tissu solide, elle est fixée uniquement par des scratchs et munie d'une moustiquaire intégrée et d'un rabat en plastique transparent anti-pluie qui se roule
- Frein sur roue avant à régler
- Coffre à l'arrière dans lequel il faut mettre la roue avant si vous l'utilisez en jogger après une balade a vélo (assez spacieux), deux petites poches intérieures de la taille d'une photo
- Le harnais possède 5 points pour un enfant seul. Les deux points latéraux maintiennent les deux enfants en même temps et non pas 5 points par enfant.
- Pour les enfants a partir de 18 mois
- Remorque large (ne passe pas une porte standard)
- Une sangle passe dans une roue arrière de la remorque et sert de frein
- Poignée de guidage fixe et confortable car recouverte de mousse

Je suis ravie de mon achat, cette remorque est vraiment bien conçue et finie et semble très solide. Très bon rapport qualité prix! Je la recommande! Hâte de la tester.

4.0 étoiles sur 5 quelle charge maximale ?, 14 novembre 2012
carriole à peine commandée déjà livrée.beau produit qui semble de bonne qualité et solide.prix super intéressant.belles couleurs.super intéressant qu'on puisse s'en servir comme "poussette".points négatifs : petits soucis pour régler le frein et surtout ... sur le texte imprimé sur le dos du siège, outre les mesures de sécurité habituelles, il est indiqué (en allemand) que la cargaison maximale est de 25 kg! sur le site c'est écrit 40 kg. Qui croire ? c'est un des éléments qui m'avait fait choisir ce produit plutôt qu'un autre.or, mes petits font déjà 23 kg à eux deux... cela dit la carriole semble assez solide pour supporter plus que 25 kg

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 15 décembre 2012
Article reçu très rapidement après la commande.
Et oui, la notice est en anglais mais les photos aident et avant d'aller chercher la traduction sur le net, j'ai regardé l'objet sous toutes ses coutures et hop, en fait en deux temps trois mouvements, j'ai pu le monter, sans outils (sauf pour le réglage du frein de la roue jogger, là j'ai même pris le chemin de la simplicité, j'ai demandé à un-Homme-un-Vrai de me le faire, mais bon ça ne m'a pas semblé sorcier, c'est comme les freins d'un vélo).
Il est très pratique car montable-démontable sans outils.
Pas encore testé puisque j'attends Noël mais il semble de bonne facture. Pour presque deux fois plus cher dans les magasins de sport, je n'ai pas testé non plus mais les articles vus ne m'ont pas semblé plus solides ou mieux conçus.
La roue avant se démonte sans outil pour passer de jogger à remorque : dommage qu'elle soit reliée à la barre de poussée arrière par le frein, ce serait plus commode de pouvoir la stocker dans le coffre arrière sans ce fil d'Ariane, mais bon, je n'y connais rien en frein, je ne sais pas si on aurait pu imaginer la poignée de frein démontable sans outil sans perdre le réglage du frein.

4.0 étoiles sur 5 Jogger Triggo, 21 octobre 2012
Etonné par la bonne qualité de ce jogger polyvalent (remorque ou poussette jogging avec roue av freinée) qui en dépit de sa probable origine chinoise est plutôt bien fini et se révèle à l'usage tout à fait convenable compte tenu du prix vraiment "cheap".
Bien les amortisseurs de roue. Bien les protèges essieux qui empêchent en plus les roues de sortir accidentellement de leur axe. Dommage qu'un timon central adaptable à la tige de selle sur le vélo tracteur ne soit pas proposé en option; ce serait une alternative intéressante au pb de la liaison avec certains vélos assistés électriquement. Pourquoi aussi ne pas proposer plusieurs solutions de couplage avec le vélo pour s'adapter de façon polyvalente...
Les systèmes d'attache des capotes par velcro sont un peu insuffisants. J'ai dû pour ma part renforcer avec une boucle de sangle élastique qui se tend sur un crochet fixé aux barres de protection.
En résumé c'est un article globalement très intéressant

5.0 étoiles sur 5 Transport enfants en sécurité, 24 octobre 2012
Michellou (Ile de France France) - Voir tous mes commentaires
Produit qui se monte sans outil et qui se range rapidement dans le coffre d'une voiture.
Enfants en sécurité sanglés pendant le transport. A conseiller.

4.0 étoiles sur 5 Qualité prix, 14 avril 2014
Pour ce prix, cette remorque répond parfaitement. L'ensemble est robuste mais la finition est médiocre. Exemple : les soudures qui semblent résistantes mais sont vraiment affreuses. Bref, pour quelques balades le dimanche c'est vraiment un bon achat. Une famille de routards devra se tourner vers une remorque plus haut de gamme.

Les + : solidité, petit coffre à l'arrière, place une fois pliée, suspensions, facilité de montage, et PRIX
Les - : finitions, deux trous dans la toile du coffre (réparés), système d'attache au vélo efficace mais rudimentaire (que j'ai amélioré avec une rondelle et du caoutchouc pour éviter que mon cadre soit bousillé), freinage de la roue avant en mode poussette totalement inefficace (j'ai fini par obtenir quelque chose de potable après deux heures de réglage...)

Conclusion : prix super, mais il ne faut pas s'attendre à du super matos...

4.0 étoiles sur 5 Facile a monter, mais..., 15 mars 2013
... dommage qu'on ne puisse pas enlever completement la 3eme roue!
Le produit est bien pense, bien fini....
Par contre pensez a bien l'aerer au moins 15 jours avant utilisation...car il sent beaucoup beaucoup le plastiue et autres....

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 août 2013
livré rapidement de bonne qualité bien emballé.
trés facile a monter, pour le transport se plie facilement.
les enfants sont heureux de se promener avec papa !

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 16 septembre 2013
Recu en temps et en heure. Produit facile a monter et bien fini. Pliage facile et rapide une fois que l'on a pris le coup. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bon investissement, 12 septembre 2013
Remorque facile à installer châssis très léger et en mode poussette roule très bien.elle reste aussi assez compacte pour le transport

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›