Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes

le 16 mars 2012
Nous avons commandé cette remorque il y a 2 jours et l'avons déjà reçue! Bravo au vendeur pour cette livraison super rapide. Au départ nous voulions une autre remorque mais la livraison en france était impossible. Nous nous sommes donc rabattus sur celle-ci qui nous faisait bonne impression et qui n'était pas très chère.

Le montage a été assez rapide et l'ensemble a l'air correct pour le prix. Les suspensions sont solides.

Par contre quelques défauts :
- il n'y a pas de fond dur: il s'agit seulement d'une solide toile bien tendue. Mais notre fille de 2 ans a failli la déchirer en voulant tester la remorque en sautant dessus - ok, elle n'est pas faite pour ça, mais il faut penser que les petits enfants ne le savent pas forcément.
- la fixation de la roue avant a du jeu, on peut facilement y remédier en étant un peu bricoleur.
- les ceintures ont l'air correctes mais il n'y a pas de rembourrage dessus, ce qui peut gêner les enfants, selon leur taille.

Pour de petites balades, je conseillerais l'achat cette remorque à un bricoleur.
Pour de plus grandes sorties à vélo, je pense que je prendrais un modèle avec une meilleure qualité (et plus cher...)
le 6 juin 2012
Nous avons commandés une remorque pour notre bébé, le produit est arrivé avec une telle rapidité que j'en ai été agréablement surprise. MERCI de votre rapidité et sérieux. La remorque a été monté en même pas 5 mn sans notice et elle est esthétiquement sympa. Nous ne l'avons pas encore essayer pour le moment mais version poussette, je suis emballée. Pour les futures acheteurs je vous la conseille, à ce prix là, le seul hic c'est dommage que la roue pour version poussette ou jogger ne sois pas directionnelle et que la barre pour pousser ne sois pas réglable car étant pas tres grande ça fait haut.. Mais bon à ce prix la je vais pas me plaindre.
A nous les ballades,on attend plus que le soleil.
le 18 septembre 2013
Appareil robuste, facile à monter pour un prix très abordable par rapport à d'autre marque. Le confort est à compléter avec des coussins mais pour des produits équivalents plus confortables, il faut vraiment monter en gamme de prix. Les enfants adorent, encore plus si la route est un peu accidentée.
le 4 mai 2013
Très bon rapport qualité prix, acheter à 89 €, elle correspond vraiment à mes attentes avec sa capacité de 40 kg qui me permet de promener mes enfants de 3 et 5 ans!
Livraison ultra rapide.
Je conseil donc ce produit
le 6 avril 2014
Je cherchais une remorque pour pouvoir emmener mes 2 enfants de 1 et 2 ans en ballade à vélo et suis ravie de mon achat. Bonne stabilité, facilité de montage et démontage, cette remorque ne prend pas de place dans le coffre de ma voiture car elle est pliable à plat. Et pour un prix vraiment compétitif. Un seul conseil: prévoir une attache supplémentaire pour que le papa puisse l'installer aussi sur son vélo.
le 22 mai 2013
Excellent produit, pas déçu sauf que l' attache pour remorque enfant était livré avec mais pas précisé s'il est compris avec le jogger remorque , donc on se retrouve avec plusieurs profex attache.
le 31 mai 2013
A recommander à tous les parents adeptes des virées à vélo avec les enfants. Très bon rapport qualité/prix, en comparant avec des remorques similaires..
le 5 juin 2013
la remorque est arrivée en moins d'une semaine, les livreurs sont très agréables et arrangeants.
trés facile à monté et solide!
conquise!
le 10 juin 2013
livraison rapide comme toujours, très jolie remorque, facile a monter, bébé est très bien installé seul ou a deux (9 mois et 4ans ) confortable , et possibilité de l'utiliser en poussette très pratique