le 24 août 2012
Avec ce 5ème tome G. R. R. Martin atteint de nouveaux sommets. Après la relative passivité du scénario dans le tome 4, a dance with dragons poursuit l'enchevêtrement complexe des destinées des différents protagonistes. Encore plus noir que les livres précédents, ce tome fait triompher la fantasy, plus présente que jamais mais qui n'attente pas à la cohérence du récit.
le 10 mai 2013
not bad but nothing very original.Well written ,but like lots of fantasy,turns into Soap Opera once you get accustomed to the fantasy world
le 9 mai 2013
genial !!!! j'adore les bouquin autant que la série , George r r martin ne nous déçoit pas du tout