5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT
EXCELLENT PRODUIT RIEN A REDIRE J'EN ACHETE ENCORE ET ENCORE PMON LINGE EST BIEN PROPTR BIEN BLANC MERCI A SKIP
Publié il y a 20 mois par pascale prost

3.0 étoiles sur 5 Skip - Lessive Tablette - Active Clean
Trés bonne odeur , mais les tablettes sont en miettes je suis déçus sinon très bon produit pour le linge
Publié il y a 28 jours par émilie koné

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skip - Lessive Tablette - Active Clean - 96 Tabs (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 Skip - Lessive Tablette - Active Clean, 4 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 25 juin 2014
Toutes les pastilles étaient réduites en bouillie, ça fait déjà 2 fois! Dommage! C'était une promotion mais au final le côté pratique des pastilles finit en miettes.

2.0 étoiles sur 5 skip TABLETTE devenu skip poudre, 18 juin 2014
très déçu car la première rangée de tablettes et complètement écrasée les deux tablettes sont devenue un sachet de poudre

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 21 mai 2014
Pratique de se faire livrer des produits lourds ou encombrants...mais ces pastilles arrivents souvent écrasées ou ouvertes. Bien peser le pour et le contre par rapport à un achat en magasin...

1.0 étoiles sur 5 Tablettes SKIP, 26 septembre 2013
J'ai beaucoup de mal avec l'odeur ! je ne la supporte pas du tout en fait, dommage, que vais je faire des 94 tablettes !
déçue de skip....
sinon livraison très rapide, rien à dire !

5.0 étoiles sur 5 Skip, 18 juillet 2013
Très bon et excellent produit et économique de plus la lessive sent très bon très agréable sur les draps nous adorons

2.0 étoiles sur 5 Bof bof bof, 1 juillet 2013
Je dois dire que je suis plutôt déçu par la marque Skip, que ce soit en tablettes ou en doses, la lessive Skip ne laisse pas un aussi bon parfum que Mir ou en encore Ariel, quitte à faire des économies, je réserve ces tablettes pour les draps, torchons et serviettes, pour ce qui est des vêtements Mir pour le noir et Ariel pour les chaussettes sont bien au dessus.

2.0 étoiles sur 5 skip tablette, 31 mai 2013
le petit soucie avec ce produit est qu'il laisse des taches de poudre sur les vetements je suis obliger de faire un prelavage

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 29 mars 2013
répond a mes attentes j'ai été très étonnée enlève touts les taches je le recommande en plus est a un prix plus que resonnable