5.0 étoiles sur 5 Identique au produit vendu en grande surface
Publié il y a 14 mois par Pifpafpouf

1.0 étoiles sur 5 Problème d'emballage
Commandé deux fois, le même problème à chaque fois: le carton de lessive s'est ouvert dans le transport. Après la lessive en elle même est celle que j'ai toujours prise, pas de souci de ce côté la.
Publié le 13 juillet 2012 par Kim

5.0 étoiles sur 5 Identique au produit vendu en grande surface, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skip - Lessive Poudre - 61 Mes Active Clean (Beauté et hygiène)
reçu ultra rapidement, il correspond bien à ce que l'on retrouve en grande surface - la formule de 61 lavages et plus économique que le format à 39. La poudre se dissous super bien même à basse température (y compris pour les pulls où on a toujours tendance à retrouver des traces avec la poudre), le linge est doux et sent bon, plus besoin d'adoucissant et lave très bien hautes comme basses températures et linge blanc vraiment nickel . Reçu dans un emballage cartonné pour protéger le paquet (un+). Pour terminer, - cher que dans le commerce donc ça fait plaisir !

5.0 étoiles sur 5 bella06, 21 janvier 2014
l'emballage de lessive pas de problème
très bien qualité prix
je suis ravie de l'achat j'ai n'ai pour un moment et je recommanderai
je le recommande voila

1.0 étoiles sur 5 Problème d'emballage, 13 juillet 2012

4.0 étoiles sur 5 bonne qualite, 26 février 2013
lessive de bonne qualite et grand tonneau.
Pratique pour la quantite et quantite et le prix impeccable .
a racheter

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 septembre 2014
Ce baril contenait la poudre à laver qui me convient à un prix défiant toute concurrence
J'en reprendrais dés finition du baril