5.0 étoiles sur 5 ma vaisselle brille de nouveau
excellent produit que j'ai acheté par simple hasard et je ne suis absolument pas décue car la vaisselle est bien plus propre qu'avant (pastilles du commerces) en plus elle sent très bon. Je recommande fortement et je n'achèterai que cette marque pour le moment.
Publié il y a 20 mois par Jokitai

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Pas la peine de le dire c'est un des meilleur détergeant efficace. L'odeur citron qui rajoute un plus au produit .Le seule truc c'est qu'il n'est pas précisez si il inclus le sel et liquide de rinçage dommage .
Publié il y a 3 mois par kantar hulya

4.0 étoiles sur 5 Efficace, comme les autres, mais..., 17 octobre 2012
A. Constantinidis (Rhône Alpes) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Produits - Lave Vaisselle Tablette Multi Tout en 1 Citron - 45 Tabs (Beauté et hygiène)
Produit efficace, comme les autres en somme....
Mais laisse juste une curieuse odeur dans le lave vaisselle. Ce n'est pas désagréable non plus. Juste... Curieux.

J'essaierais quand même d'autres produits, quitte à payer un peu plus.

5.0 étoiles sur 5 ma vaisselle brille de nouveau, 10 août 2012

5.0 étoiles sur 5 Efficace!, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un très bon produit qui fait réellement le tout en un. La fraicheur citron en plus qui garde le lave vaisselle sans odeur et la vaisselle agréable.

5.0 étoiles sur 5 produit Sun, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si ce produits reste a ce prix là j'en recommanderais tous les mois.je me sert que de se produit souvent .merci bien.

5.0 étoiles sur 5 sun est toujours parfait, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
sun reste non seulement une marque, la vaisselle reste propre, pas de tâches rebelles, mais il faut mettre l température à la bonne température, sinon, .....mais je suis persuadée que SUN reste un bon produit

4.0 étoiles sur 5 sa lave tres bien, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
surtout quand en on a rein a faire très bien sun n a plus rien a prouver
(emballage trop faible par rapport au poids)

5.0 étoiles sur 5 SUN, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
IL EST PARFAIT NETTOIE LES VAISSELLES LES PLUS ENCRASSEES PLUS BESOIN DE SEL DE LIQUIDE DE RINCAGE IL NOUS FACILITE BIEN LA VIE LA VAISSELLE RESSORT BIEN PROPRE IL LAISSE UN LEGER PARFUM SUR LA VAISSELLE QUI N EST PAS DESAGREABLE JE VOUS LE RECOMMANDE VRAIMENT

4.0 étoiles sur 5 sun tablettes lave vaisselle citron, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai retenu ce produit pour son conditionnement qui me laisse sans souci pour longtemps( 45 tablettes). J'ai l'habitude de cette marque

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis vraiment satisfait de la rapidite d'envoi et de la qualite d'emballage tout a fait satisfait je recommanderais le site a mes amis

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 janvier 2014

ARRAY(0xa8d39e7c)