Prix:7,03 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 6 août 2014
un maxi pack, finies les corvées d'un réapprovisionnement plus fréquent, je me suis abonnée ce qui diminue son prix de 15% avec la possibilité de modifier la fréquence de livraison,
le 29 août 2014
C'est un produit lave-vaisselle d'utilisation très pratique, très efficace et au parfum très agréable .Le maxi pack est très avantageux
le 1 septembre 2014
NICKEL POUR LE LAVE-VAISSELLE ! TOUT RESSORT BIEN PROPRE ! UNE BONNE ODEUR CITRONNE RESSORT QUAND LE LAVE-VAISSELLE EST FINI.
j'ai acheté ce produit car début octobre 2014 il était à moins de 6 euros donc oui cela valait la peine car moins cher qu'en grande surface.
à part l'intérêt du prix et de la livraison à domicile il reste que c'est du SUN donc de la qualité et donc la vaisselle ressort bien propre et les verres ne sont pas ternes. dans le cas de vaisselle très sale ou de lave vaisselle rempli à ras bord je préfère mettre 2 tablettes pour être sure d'un résultat parfait.
le 3 août 2014
rien à dire, produit qui fait son job. Prix attractif. Je valide sans hésiter depuis plusieurs mois déjà. Une seule tablette et le tour est joué.
le 31 octobre 2013
Super pastilles à un prix super attractif !!! Des tout en un au citron !!! un maxi pack avec le système d'abonnement c'est encore moins chère !!!
le 17 octobre 2012
Produit efficace, comme les autres en somme....
Mais laisse juste une curieuse odeur dans le lave vaisselle. Ce n'est pas désagréable non plus. Juste... Curieux.

J'essaierais quand même d'autres produits, quitte à payer un peu plus.
le 27 novembre 2013
mon lave-vaisselle a été vraiment ravi d'avoir son super produit 3 en 1! la vaisselle est rutilante! un peu moins cher qu'au supermarché!
le 18 juillet 2015
Sun est une marque de notoriété publique pour ce type de produit et je dois dire que j'ai été pleinement satisfait de ces tablettes qui avaient toutes les qualités nécessaires pour remplir leur tâche, avec en bonus une petite odeur de Citron. Au niveau d'autres grandes marques pour un prix souvent bien inférieur.
le 13 janvier 2015
Je l'utilise depuis maintenant plusieurs année, et je n'ai jamais trouvé à m'en plaindre.

La vaisselle ressort toujours impeccable, et la tablette est très pratique.

J'enlève une étoile pour l'emballage en carton pas très étanche, car les tablettes sont très sensibles à l'humidité.