5.0 étoiles sur 5 PARFAIT
TRES SATISFAITE PAR CE PRODUIT..ODEUR AGREABLE...LAVAGE PARFAIT..TRES BON DEGRAISSAGE ..VERRES BRILLANTS...MEME LES CASSEROLES RESSORTENT PARFAITEMENT PROPRES..POUR UN PRIX CORRECT..A RECOMMANDER...
Publié il y a 23 mois par VALERIE VAL

1.0 étoiles sur 5 Ne degraisse rien!
J'était a la recherche de tablette plus efficace que les finish power ball que j'utilisait jusqu'a maintenant..

Les trouvant parfois un peu limite, j'opte pour les sun "superdegraissant" parait'il, je passe commande de 2 lots pour beneficier de la livraison gratuite (monumentale erreur!).

Je teste et la c'est le drame!

Les...
Publié il y a 15 mois par Philippe

1.0 étoiles sur 5 Ne degraisse rien!, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Produits - Lave Vaisselle Tablette Multi Tout en 1 Ultra Dégraissant - 40 Tabs (Beauté et hygiène)

Je teste et la c'est le drame!

Les couverts sortent a peine lavé, peu importe le programme (mon lave vaisselle n'est pas du bas de gamme c'est du bosch tres reputé!).

Je place une tablette en plus dans le bac a couverts...pareil! Ma poele sort aussi sale qu'en rentrant!
La bonne odeur de citron? Que neni mon bon monsieur!

Bref me suis fait avoir et maintenant j'ai 80 tablette a ecouler...je vais retourner tres vite au anciennes tablettes citées plus haut...

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 16 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 26 mai 2013
je suis très satisfaite de ce produit, il laisse une vaisselle et les parois du lave vaisselle brillants les tablettes sont pratiques et l'emballage du pack peu encombrant

5.0 étoiles sur 5 nettoie très bien, 30 avril 2013
très satisfaite de se produit qui dégraisse très bien et laisse une bonne odeur de frais je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Sun Produits - Lave Vaisselle Tablette Multi Tout en 1 Ultra Dégraissant -..., 19 septembre 2014
La promotion sur mon achat a été très avantageuse. Quand au produit, que l' on m'avait recommandé il y a quelque temps déjà, j'ai été dès le départ sidéré par son efficacité (je ne parle que du 'tout en 1', pas des autres formes). Partisan du ' les produits se valent tous ', j'ai du reconnaître la différence dès le premier essai.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mai 2014
je suis très satisfaite de ce produit ma vaisselle ressort nickel du lave vaisselle même les plats tâchés
je n'hésite plus à mettre toute ma vaisselle

5.0 étoiles sur 5 top, 22 février 2014
Je n'ai rien trouvé de mieux pour ma vaiselle, ne laisse pas de trace, degraisse bien, mes verres reste "neuf" longtemps. mes poêles et casseroles, ressortent nickel.

5.0 étoiles sur 5 sun produits, 16 décembre 2013
produit impeccable , j'ai fais des essais des produits multiples, celui-ci en vaut la peine!! pas besoin de retirer l'opercule du petit galet, un galet suffit pour un lavage complet. je recommande ce produit de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 17 juin 2013
Produit et résultat de qualité : ces tablettes remplissent correctement leur mission. Bon rapport qualité prix et livraison rapide. Je conseille.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 mai 2013
Parfait pour son efficacité et la formule d'abonnement est très bien car on oublie toujours les tablettes du lave vaisselle