Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 août 2013
J'était a la recherche de tablette plus efficace que les finish power ball que j'utilisait jusqu'a maintenant..

Les trouvant parfois un peu limite, j'opte pour les sun "superdegraissant" parait'il, je passe commande de 2 lots pour beneficier de la livraison gratuite (monumentale erreur!).

Je teste et la c'est le drame!

Les couverts sortent a peine lavé, peu importe le programme (mon lave vaisselle n'est pas du bas de gamme c'est du bosch tres reputé!).

Je place une tablette en plus dans le bac a couverts...pareil! Ma poele sort aussi sale qu'en rentrant!
La bonne odeur de citron? Que neni mon bon monsieur!

Bref me suis fait avoir et maintenant j'ai 80 tablette a ecouler...je vais retourner tres vite au anciennes tablettes citées plus haut...
le 1 novembre 2015
j'ai commandé cette variété de pastilles pour lave vaisselle car celles que je commandais habituellement ((tout en un au citron) n'étaient plus disponibles. Je n'ai pas aimé ce produit, les sachets biodégradables sont collants lorsque vous les sortez du sac et l'odeur n'est pas très agréable. Par contre elles lavent convenablement la vaisselle
le 23 août 2015
Je n'y croyais pas trop mais elle dégraisse vraiment bien et laisse une douceur différente sur la vaisselle.

Je n'utilise que des produits SUN dans mon lave vaisselle depuis le départ (sun basique multi usage) et du vinaigre blanc en guise de liquide de ronçage, j'en ai toujours été satisfaite. La j'avoue que je sens un plus.

A voir dans le temps si ca n'encrasse pas la machine....
le 20 décembre 2013
pour ceux qui les utilisent déjà , c'est un produit sun rien à dire, efficace, bon dégraissant et pas cher par rapport quantité prix , avant j'acheter en super marché ils sont entre 50 centimes et 1 voir 1€50 plus chers que chez amazone, mais ils vous les livrent chez vous chaque mois, comme ça vous n'oubliez jamais , j'ai 1 d'avance à chaque fois et je suis tranquille.
des suns il est le moins cher et aussi efficace que les plus chers , pour les verres je prends celui super brillance le dernier.

si vous n'avez jamais essayé sun il le faut , c'est très pratique ils sont meilleures que les autres rien a dire , plus efficace, je ne rince jamais la vaisselle avant, et des fois elle est très séché ( les casseroles je fais une machine casseroles 1 fois par jour + 1 dose) super résultat

j'ai tout essayée avant sun, et déçue toujours (,quand on achète une boite il faut la finir, ça dure 3 semaines on peut se rendre compte qui vaut la peine d'entre acheté et qui non)

j'ai essayé aussi les produits écolo: désastre
mais le sans phosphates etc mais plait mais la vaisselle désastre j'ai perdue des verre ( les traces qui restent derrière ces produits mon dieu ne s'en vont plus ) j'ai décidé d'y renoncer.

les produits sun à priori (c'est marque dessus ils sont une peu écolo aussi sans phosphates sure; et autre choses aussi

foncez vous n'allez pas le regretter =) fait l'abonnement ( livré chaque 2 mois) comme ça vous avez la réduction si après un mois si vous n'est pas convaincu, annulé l'abonnement tout simplement.

avec l'abonnement c'est moins cher.
le 19 septembre 2014
La promotion sur mon achat a été très avantageuse. Quand au produit, que l' on m'avait recommandé il y a quelque temps déjà, j'ai été dès le départ sidéré par son efficacité (je ne parle que du 'tout en 1', pas des autres formes). Partisan du ' les produits se valent tous ', j'ai du reconnaître la différence dès le premier essai.
le 16 décembre 2013
produit impeccable , j'ai fais des essais des produits multiples, celui-ci en vaut la peine!! pas besoin de retirer l'opercule du petit galet, un galet suffit pour un lavage complet. je recommande ce produit de bonne qualité.
le 5 novembre 2015
ces tablettes sont les seules a me faire une vaisselle sans traces sur les verres et les couverts avec le programme economique du lave vaisselle.
j'ai essayé beaucoup de produit de la meme marque et je reviens toujours a celle ci.
je suis satisfaite de mon produit et le recommande sans aucune hesitation
le 16 janvier 2013
TRES SATISFAITE PAR CE PRODUIT..ODEUR AGREABLE...LAVAGE PARFAIT..TRES BON DEGRAISSAGE ..VERRES BRILLANTS...MEME LES CASSEROLES RESSORTENT PARFAITEMENT PROPRES..POUR UN PRIX CORRECT..A RECOMMANDER...
le 26 mai 2013
je suis très satisfaite de ce produit, il laisse une vaisselle et les parois du lave vaisselle brillants les tablettes sont pratiques et l'emballage du pack peu encombrant
le 30 avril 2013
très satisfaite de se produit qui dégraisse très bien et laisse une bonne odeur de frais je le recommande vivement