5.0 étoiles sur 5 Efficace
Le format est économique et moins onéreux qu'en grande surface. La vaisselle sort bien brillante, sans traces blanchâtres.
Pas de parfum fort.
Publié il y a 20 mois par DAWNA

2.0 étoiles sur 5 Bouteille livré ouverte et donc à moitié vide
tout est dans le titre,

c'est dommage car le prix et la rapidité d'Amazon est sans appel.

Si je referais une commande de ce produit ? oui peut-être pour voir
Publié il y a 5 mois par Pottier

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Produits - Lave Vaisselle Additifs Liquide de Rinçage - 1 L - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Pas de parfum fort.

5.0 étoiles sur 5 lot de 2 produit sun, 12 mai 2013
tres economique et le prix est tres attractif je le recommande livraison rapide seul hic c est qu il a couler un peu dans l emballage je dirais juste de remettre un scotch pour maintenir un peu plus sinon c etait nickel

5.0 étoiles sur 5 C EST LE MEILLEUR, 6 juillet 2014
TRES BON RINCAGE JE L UTILISE DEPUIS LONGTEMPS TRES BON PRODUIT DE RINCAGE NE PAS OUBLIER D EN REMETTRE DE TEMPS EN TEMPS

5.0 étoiles sur 5 belle contenance!, 28 juin 2014
Calvas Patrick (france) - Voir tous mes commentaires
ce produit est génial car plus de traces sur la vaisselle!j'ai essayé d'autres marques sun reste ma préférée!car très efficace!et de plus ce flacon est plus économique parfait!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 avril 2014
je n'utilise que cette marque pour mon lave vaisselle car je trouve qu'elle est bien meilleure que les autres et je reste fidèle

2.0 étoiles sur 5 Bouteille livré ouverte et donc à moitié vide, 31 mars 2014
tout est dans le titre,

c'est dommage car le prix et la rapidité d'Amazon est sans appel.

Si je referais une commande de ce produit ? oui peut-être pour voir

5.0 étoiles sur 5 sun, 16 mars 2014
Parfait pour mon lave vaisselle qui est très capricieux de plus le séchage est parfait il ne laisse pas de trace

5.0 étoiles sur 5 Petit prix - grand format, 21 février 2014
Superbe lot à un prix défiant toute concurrence. Un grand format facile à ranger, se manipule très aisément et assure de longs mois de service.

5.0 étoiles sur 5 un produit sun, 2 janvier 2014
très très bon produits de rinçage pour la machine à laver super il tiens long temps et marche très bien avec l'eau très dure comme par chez moi je suis très contente du résultat cela fait 10 ans que je l'utilise j'essaye d'autres mais ils laissent des traces je préfère celui-ci ça brille pas besoin s’essuyer les verre sauf pour les traces de doigts.

5.0 étoiles sur 5 Le moins cher du marché, 22 décembre 2013
PAUL (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Sun est notre marque préférée pour le liquide de machine à laver le linge ou la vaisselle. Le lot de deux de 1,5 litre vendu par Amazon est le meilleur rapport qualité prix que j'aie vu. désormais, Amazon sera notre fournisseur pour ce type de produit.