le 13 décembre 2012
Le format est économique et moins onéreux qu'en grande surface. La vaisselle sort bien brillante, sans traces blanchâtres.
Pas de parfum fort.
Avec ce lot de deux bouteilles d'1L de produit de rinçage, on est tranquille pour quelques temps.
La bouteille à un bec verseur qui permet de gagner en précision.

Ce produit ne parfume pas la vaisselle et le rinçage est impeccable.

Je recommande donc ce produit sans problème.
review image review image review image
le 12 mai 2013
tres economique et le prix est tres attractif je le recommande livraison rapide seul hic c est qu il a couler un peu dans l emballage je dirais juste de remettre un scotch pour maintenir un peu plus sinon c etait nickel
très très bon produits de rinçage pour la machine à laver super il tiens long temps et marche très bien avec l'eau très dure comme par chez moi je suis très contente du résultat cela fait 10 ans que je l'utilise j'essaye d'autres mais ils laissent des traces je préfère celui-ci ça brille pas besoin s’essuyer les verre sauf pour les traces de doigts.
le 25 novembre 2015
Produit parfaitement adapté pour les lave vaisselle. Cela fait plus de 10 ans que je n'utilise que cette marque avec une eau très calcaire. Aucune trace sur les verres, tout est très bien nettoyé. Avec un super rapport qualité prix sur amazon introuvable ailleurs
A recommander sans hésiter
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Sun est notre marque préférée pour le liquide de machine à laver le linge ou la vaisselle. Le lot de deux de 1,5 litre vendu par Amazon est le meilleur rapport qualité prix que j'aie vu. désormais, Amazon sera notre fournisseur pour ce type de produit.
le 17 janvier 2015
Bonjour,

Produit très efficace sur la vaisselle et qui ne laisse pas de trace, brillance parfaite, vendu en plus grande quantité sur Amazon et moins chèr quand grande surface
le 17 août 2015
Trouvé moins cher qu'en grande surface et arrivé sans encombre, merci ! Bouteille pas facile à manipuler du fait de sa contenance et du bec verseur, un verre doseur ça serait nickel !
le 28 juin 2014
ce produit est génial car plus de traces sur la vaisselle!j'ai essayé d'autres marques sun reste ma préférée!car très efficace!et de plus ce flacon est plus économique parfait!
le 19 septembre 2015
Très bon produit ma vaisselle est propre et nette , brillante.
Dommage pour l'emballage de l'envoie qui était mouillé par l'écoulement du produit de rinçage.

Voir 1 question avec réponse