VINE VOICEle 4 janvier 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Utilisateur de ce type de produit d'entretien du quotidien, j'espérai comme beaucoup peut être de trouver enfin le produit miracle qui nettoie tout sans trop frotter et sans trop gaspiller d'eau pour rincer et qui m'aurait apporter un plus sur les tâches ménagères d'entretien. Et bien sans être totalement raté ce n'est certainement pas celui que nous attendons.
Ce produit est très efficace sur les surfaces tel que émail, stratifié, carrelage. Mais pour le reste, c'est l'équivalent des autres produits de même type. Il reste difficile à rincer et c'est encore et toujours le problème de ces crèmes nettoyantes. Le plus c'est la javel qui laisse une odeur de propreté que je trouve agréable. Pour les microbes je fais confiance aux biologistes concernant la javel car je ne passe pas mes surfaces nettoyées au microscope. En conclusion, sans être négatif mon avis reste sur le fait que nous avons le même produit qu'avant avec de la javel dedans.
( je suis un homme)
C'est un produit qu'il est conseillé d'appliquer avec une éponge humide ou un chiffon.
Il faut le laisser agir quelques secondes, nettoyer la surface choisie et rincer.
Un produit que j'ai trouvé très efficace, pas forcément meilleur que les autres de la même marque.
Il est un tout petit peu "granuleux" mais nettoie en profondeur tous les surfaces dans la cuisine, la salle de bains et les toilettes.
Il ne faut pas en mettre trop car il devient difficile à rincer.
Son plus : outre son efficacité, sa bonne odeur de javel.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Un produit d'entretien comme je les aime. Petite quantité, maxi efficacité et faible impact sur la nature. Respectez les consignes en évitant l'usage sur cuirs et textiles et prudence sur aluminium et bois peints. les surfaces sont faciles à nettoyer et le résultat des plus satisfaisants. La faible teneur en Javel ne dégage pas d'odeur tenace, elle disparaît en quelques minutes, appréciable pour ceux que cela dérange.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
je suis une adepte de cette marque de crème récurrente et j'avoue que là c'est le top des crèmes le parfum est agréable mais quelle efficacité pas besoin d'en mettre beaucoup quelques gouttes suffisent pour récurer toute une gazinière dont les casseroles ont débordées et en plus que ça soit de la soupe ou de l'eau de cuisson des spaghetti qui soient en plus bien cramées tout part en un rien de temps juste avec quelques goutte de crème Cif javel aux micro billes c'est génial, de plus pas besoin de rincer l'éponge 36 fois avant qu'elle soit nickel . Ainsi tout y passe que ça soit plan de travail, évier, vaisselle, salle de bain ce produit est d'une efficacité remarquable Excellent rapport qualité- prix et moi qui suit allergique à la javel là aucun souci, je ne pourrais plus m'en passer .
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce produit ménagé bien connu maintenant mérite son succès auprès des ménages. Très efficace pour nettoyer, assainir et récurer sans rayer, il reste l'un des plus efficace produit de sa catégorie.
D'une belle contenance le flacon durera un bon moment car très peut de produit suffis à chaque utilisation.
Il trouvera sa place dans toutes les pièces de votre maison, mais ces terrains de prédilection sont la cuisine et la salle de bain.
VINE VOICEle 5 avril 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Pourquoi utiliser un produit plutôt qu'un autre ? Je ne suis pas le seul à me poser la question. On a souvent quelques taches qui persistent ici où là. J'ai été surpris de voir que mes efforts ont été récompensés. Il faut toujours de "l'huile de coude" pour obtenir un résultat. Quelquefois on est inquiet pour l'intégrité de la surface à nettoyer. J'ai été satisfait du résultat obtenu, c'est propre et sans trace.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Produit efficace, bien que je n'ai pas vraiment senti de différence avec ma crème habituelle, si ce n'est qu'on en utilise un peu moins...
Quand à l'odeur, il faut aimer la javel : pas forcément agréable dans une cuisine, surtout après avoir récuré les plaques quand elles commencent à chauffer avec le résidu de produit, qui laisse alors une odeur pas agréable. Vous voilà prévenus !
VINE VOICEle 10 décembre 2012
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Souvent copié, jamais égalé, seul ce produit d'entretien mérite la place qui lui revient depuis toutes ces années. Économique, peu de produit suffit, il a cette formule inimitable qui permet de récurer sans jamais rayer. De plus, celui-ci contient juste ce qu'il faut d'eau de javel pour, en plus, assainir. Un produit d'entretien incomparable et jamais égalé.
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Il est toujours utile d'avoir du CIF à la maison ! C'est un produit de qualité à recommander car il nettoie bien sur beaucoup de surfaces. J'aime beaucoup son odeur : c'est nettoyé et en plus ça sent le propre.
le 30 avril 2014
Cif c est magique
nettoie facilement et très rapidement avec les petites billes
et ca sent très bon

je recommande