4.0 étoiles sur 5 Un produit efficace
C'est un produit qu'il est conseillé d'appliquer avec une éponge humide ou un chiffon.
Il faut le laisser agir quelques secondes, nettoyer la surface choisie et rincer.
Un produit que j'ai trouvé très efficace, pas forcément meilleur que les autres de la même marque.
Il est un tout petit peu "granuleux" mais nettoie en...
Publié il y a 5 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 Crème
Publié il y a 18 mois par Alex Legendre

4.0 étoiles sur 5 Un produit efficace, 30 janvier 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cif - Nettoyants Ménagers - Crème Javel - 750 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Il est un tout petit peu "granuleux" mais nettoie en profondeur tous les surfaces dans la cuisine, la salle de bains et les toilettes.
Il ne faut pas en mettre trop car il devient difficile à rincer.
Son plus : outre son efficacité, sa bonne odeur de javel.

3.0 étoiles sur 5 Crème, 4 janvier 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisateur de ce type de produit d'entretien du quotidien, j'espérai comme beaucoup peut être de trouver enfin le produit miracle qui nettoie tout sans trop frotter et sans trop gaspiller d'eau pour rincer et qui m'aurait apporter un plus sur les tâches ménagères d'entretien. Et bien sans être totalement raté ce n'est certainement pas celui que nous attendons.
Ce produit est très efficace sur les surfaces tel que émail, stratifié, carrelage. Mais pour le reste, c'est l'équivalent des autres produits de même type. Il reste difficile à rincer et c'est encore et toujours le problème de ces crèmes nettoyantes. Le plus c'est la javel qui laisse une odeur de propreté que je trouve agréable. Pour les microbes je fais confiance aux biologistes concernant la javel car je ne passe pas mes surfaces nettoyées au microscope. En conclusion, sans être négatif mon avis reste sur le fait que nous avons le même produit qu'avant avec de la javel dedans.
( je suis un homme)

5.0 étoiles sur 5 Cif c est magique, 30 avril 2014
Cif c est magique
nettoie facilement et très rapidement avec les petites billes
et ca sent très bon

je recommande

5.0 étoiles sur 5 cif crème javel, 31 janvier 2014
je suis une inconditionnelle du produit ( en crème) depuis des années . le lot me laisse sans souci pour l'année

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur, 5 avril 2013
cb32 - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pourquoi utiliser un produit plutôt qu'un autre ? Je ne suis pas le seul à me poser la question. On a souvent quelques taches qui persistent ici où là. J'ai été surpris de voir que mes efforts ont été récompensés. Il faut toujours de "l'huile de coude" pour obtenir un résultat. Quelquefois on est inquiet pour l'intégrité de la surface à nettoyer. J'ai été satisfait du résultat obtenu, c'est propre et sans trace.

4.0 étoiles sur 5 L'utile à la maison, 7 mars 2013
Richard (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est toujours utile d'avoir du CIF à la maison ! C'est un produit de qualité à recommander car il nettoie bien sur beaucoup de surfaces. J'aime beaucoup son odeur : c'est nettoyé et en plus ça sent le propre.

4.0 étoiles sur 5 Plutôt bien - Tient ses promesses, 10 janvier 2013
Philippe G (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Habituellement, je me méfie des soit disant nouveautés, mais je reconnais que ce produit est plutôt efficace et agréable à utiliser.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 3 janvier 2013
le musicophile parisien (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit efficace, bien que je n'ai pas vraiment senti de différence avec ma crème habituelle, si ce n'est qu'on en utilise un peu moins...
Quand à l'odeur, il faut aimer la javel : pas forcément agréable dans une cuisine, surtout après avoir récuré les plaques quand elles commencent à chauffer avec le résidu de produit, qui laisse alors une odeur pas agréable. Vous voilà prévenus !

5.0 étoiles sur 5 efficacité +++, 31 décembre 2012
valérie du 41 "valérie" (loir et cher) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je suis une adepte de cette marque de crème récurrente et j'avoue que là c'est le top des crèmes le parfum est agréable mais quelle efficacité pas besoin d'en mettre beaucoup quelques gouttes suffisent pour récurer toute une gazinière dont les casseroles ont débordées et en plus que ça soit de la soupe ou de l'eau de cuisson des spaghetti qui soient en plus bien cramées tout part en un rien de temps juste avec quelques goutte de crème Cif javel aux micro billes c'est génial, de plus pas besoin de rincer l'éponge 36 fois avant qu'elle soit nickel . Ainsi tout y passe que ça soit plan de travail, évier, vaisselle, salle de bain ce produit est d'une efficacité remarquable Excellent rapport qualité- prix et moi qui suit allergique à la javel là aucun souci, je ne pourrais plus m'en passer .

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 28 décembre 2012
V-Strom "CinéPhil" (Aquitaine) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit d'entretien comme je les aime. Petite quantité, maxi efficacité et faible impact sur la nature. Respectez les consignes en évitant l'usage sur cuirs et textiles et prudence sur aluminium et bois peints. les surfaces sont faciles à nettoyer et le résultat des plus satisfaisants. La faible teneur en Javel ne dégage pas d'odeur tenace, elle disparaît en quelques minutes, appréciable pour ceux que cela dérange.