5.0 étoiles sur 5 produit menager
super efficace sans javel c est tres bien surtout qand ont n as des chats je l utilise pour tout
Publié il y a 8 mois par simon marie claude

1.0 étoiles sur 5 Odeur trop forte
Produit nettoyant respectant ses promesses. Cela nettoie bien et fait briller les surfaces (mon plan de travail dans la cuisine en particulier) mais l'odeur est beaucoup trop prenante et persistante. Nécessité d'ouvrir en grand après et surtout longtemps pour faire disparaître l'odeur
Publié il y a 11 mois par jenmah

1.0 étoiles sur 5 Odeur trop forte, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cif - Nettoyants Ménagers Pistolet - Antibactérien - 750 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 produit menager, 13 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 livrée à domicile, 17 janvier 2013
Dumas Nicole (france) - Voir tous mes commentaires
quel plaisir de faire ses achats sur amazon ! on économise du temps , de l'argent et des forces car plus besoin de se charger de produits lourds et encombrants ! et quel choix avec aussi la possibilité de changer les abonnements .
superbe idèe à faire connaître ! ma fille adore pour les couches etc .....
laissez vous tenter !!!!