Prix:4,98 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 23 janvier 2016
C'est vrai que le produit n'est pas parfumé du tout et qu'il a une odeur tenace est trés hygiénique.
Probléme de livraison : 1/ le CIF explose dans le colis, c'est La Poste locale qui m'a prévenu avant de livrer.
Aucun probléme pour avoir un nouvel envoi de la part d'Amazon, sans frais en Chronoopost rapide cette fois ci.
Deuxiéme livraison : 2/ une des bouteilles de CIF est moins lourde. Je la pése 100g d'écart en fait il y a eu à nouveau une fuite mais moindre.

En somme la bouteille n'est pas trés solide.
le 8 juillet 2015
Je ne retrouve pas le parfum si agréable et caractéristique des pistolets Cif classiques. Ici l'odeur se rapproche des produits ménagers multiusages prétendus au savon de Marseille et qui sentent le désinfectant. Il peut être sans Javel, mais finalement je ne sais pas si du point de vue odeur c'est mieux! Quant à l'efficacité rien à redire.
le 29 octobre 2015
Efficace comme tous les produits CIF mais ça sent le produit anti-moustique et la femme de ménage ne supporte ni l'odeur qui lui prend à la gorge, ni le produit en lui-même (vapeurs nocives). On va s'en servir mais une fois terminé je ne rachèterai pas.
Ce spray nettoyant est d'une efficacité redoutable dans les pièces d'eau notamment. Il nettoie et fait briller les surfaces.
Seul bémol : son odeur désagréable qui "agresse" les narines.
Ces pistolets cif nettoyants sont bien efficaces. Ils laissent une bonne odeur de propre et j'en suis satisfaite. Ils sont vendus par deux à un prix tout à fait correct alors je valide!
review image
le 13 avril 2014
super efficace sans javel c est tres bien surtout qand ont n as des chats je l utilise pour tout
le 1 novembre 2015
Fini les lingette qui pollue j'en vAporise dans mon frigo un coup d'éponge et c'est nickel , idem pour la cuisine , la salle de bain , les wc , etc etc........... 4......3........2........1....... Vaporisez
le 15 octobre 2015
puissant, efficace et laisse une agréable odeur...l'un des 2 sprays etait déffectueux mais nous l'avons remplacé vu le lot!! un coup d'éponge et le carrelage est propre.
je recommande
le 18 août 2015
Cif est toujours bien. Le format est sympa. Il est pratique sur plein de surfaces. J'en reprend chaque mois. Bonne odeur aussi
le 13 février 2015
Le produit correspond parfaitement à mes attentes.
Envoi rapide, efficace avec un bon emballage.
Simple d'utilisation, ce produit est également de bonne qualité-solide