5.0 étoiles sur 5 Un super produit
Publié il y a 8 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 tres pratique aussi dans les WC
tres pratique avec le pistolet dans la cuisine (protège bien et évite le calcaire si utilisation régulière)
dans les toillettes pour mettre un cou^p de frais
et la salle de bains biensur
Publié il y a 5 mois par Anngaelle

5.0 étoiles sur 5 Un super produit, 12 août 2013
TORNADE "Isa :))" (BichetteLoup) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cif - Nettoyants Ménagers Pistolet - Cuisine & Salle de Bain - 750 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
C'est un produit que j'utilise depuis des années pour nettoyer les lavabos, la douche, les robinets, la cuvette des toilettes. Je le trouve très efficace. C'est vrai que si vous aimez la propreté et l'efficacité, c'est le produit qui convient. Il est puissant, dégraisse, détartre et nettoie en profondeur, l'odeur est assez agréable et la forme "pistolet" bien plus pratique.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et multi-usages, 4 mai 2013
Franchi Robert - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce nettoyant est parfait pour l'entretien courant de toute la maison.
Je l'utilise sur pratiquement toutes les surfaces, y compris les boiseries peintes des portes. J'évite simplement les meubles en bois cirés. La notice précise qu'il ne doit pas être utilisé sur le marbre et les pierres naturelles.
Le pistolet est très pratique,la pulvérisation est fine et généreuse. L'odeur du produit est agréable. En plus de son pouvoir dégraissant, ce nettoyant est sensé détartrer et assainir. Ayant de l'eau adoucie, il m'est difficile de vérifier le pouvoir détartrant.
En tout cas, après usage, les surfaces brillantes et les robinets sont éclatants.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utilisé le plus souvent après une douche ou l'usage du lavabo, presque à chaque fois. Gage de propreté et d'hygiène, je remarque que les joints durent aussi plus longtemps propres.
Facile à utiliser. Un produit sans complication.

5.0 étoiles sur 5 I love, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon produit fétiche du moment!!!
Il est parfait pour nettoyer et laisser une odeur de propre après. Surtout sur les surfaces en inox, qui deviennent brillantes!
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 8 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Plus pratique qu'une bouteille de Cif sans pistolet et pour un prix moins chez qu'en magasin. Produit efficace que j'utilise depuis des années et que j'ai décidé d'acheter sur Amazon pour le prix.

4.0 étoiles sur 5 Un bon choix., 22 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si vous êtes du genre à regarder stoïquement les produits d'entretien avant chaque séance de ménage où à soupirer lourdement avant de commencer, ici, Cif vous propose un pistolet à pulvériser et à laisser agir, et rincer sans frotter.
Dans la réalité, son usage est des plus simples, mais il faut tout de même parfois un peu frotter, car certaines zones (les rainures, entre les carreaux de carrelage...) ne se nettoient pas comme par magie.
Mais le parfum est agréable, et en cas de projection sur vos vêtements, vous ne craignez rien.
Le prix pratiqué par Amazon est très économique, pour le prix du lot de 2 je n'avais même pas un pulvérisateur en magasin. Bonne surprise.

3.0 étoiles sur 5 tres pratique aussi dans les WC, 5 novembre 2013
dans les toillettes pour mettre un cou^p de frais
et la salle de bains biensur

5.0 étoiles sur 5 Cif nettoyant cuisine et salle de bain, 10 août 2013
Aguilar (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le nettoyant Cif cuisine et salle de bain en pistolet est très bien. Il dégraisse, détartre et assainit efficacement. En plus le pistolet est très pratique.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis satisfaite de ce produit pour les salles de bain et les éviers l'odeur est agréable mais j'aime mieux les produits avec une pointe d'eau de javel

5.0 étoiles sur 5 Trés bon nettoyant, 12 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit facilitant les ménages sur des surfaces difficiles et rafraichissant l'air de la maison.
Pour tout type de personnes aimant la propreté.

ARRAY(0xad217cc0)