undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

• TERA

le 21 mars 2014
Article confirme a la description et livraison rapide. J'ai eu peur en déballant que ça ne soit qu'un abonnement de 30 jours, mais ça passe bel et bien votre compte en vétéran !
le 20 mai 2013
bon jeu, envoie rapide, que dire de plus.

Évite de devoir télécharger le jeu entièrement lors d'un réinstallation.

Jeu a essayer ^^
le 12 juin 2014
Le jeu est fort sympathique, achetez la boite pour profiter de certains bonus, la communauté est assez agréable, bien que ça dépende des moments :)
le 5 avril 2013
Ce jeu est vraiment excellent je le lâche plus, OMG!!! Graphisme époustouflant je l'aime beaucoup ce jeu "tera" merci à tous
le 11 décembre 2014
Super MMORPG.
Un système de jeu unique, des graphismes a tomber et en plus c'est un vrai F2P!
Que du plaisir!
le 12 décembre 2015
Le produit est de très bonne qualité et le prix n'est vraiment pas cher. Je le conseille, je suis très satisfaite !
le 19 septembre 2013
Une fois la mise a jour terminée il est impossible lancer le jeu , j'ai été sur les forum il n'existe aucune solution a ce problème , si par miracle vous réussissez a y joué vous trouverez le jeu buger d chez buger gaspillez pas vos tune la dedans ses un conseille en PLATINE je dirais même du DIAMANT et pourtant j'en ais fait du mmo mais lui c'est la pire bouse au monde.... ( je précise j'ai été y joué chez un pote qui lui n'as pas eu le même soucis que moi et j'ajoute encore que mon problème sur ce jeu affecte plus de la moitier de la communauter de TERA ).
le 18 mars 2014
L'histoire :
Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas suivi la totalité de l'introduction. Cette étape que je ne saute jamais dans aucun jeu par l'intérêt que j'apporte d'ordinaire à l'histoire des RPG auxquels je joue. Je n'ai pas eu la patience, et c'est une première. Totalement inintéressante, je me suis ennuyé au bout d'à peine quelques secondes. Ça ne s'améliore pas avec les premiers instants du jeu.
Ce n'est pas pour l'histoire que j'ai voulu essayer Tera mais je ne pensais pas qu'elle serait mauvaise.
Ne cherchez pas trop loin les défauts, les mobs sont vraiment trop facile a tuer, les boss en instances sont a pleurer de rire... , le pvp d'une nullité, la seul chose qui m'attire sont les classes originales et la carte est assez vaste pour s'amuser un temps soi peut. Ce jeux est destiné aux casuals, aux joueurs qui ne cherchent pas d'exploits sans prise de tête et ni besoin de technique pour affronter les boss. Jeux purement coréen et sans vraiment arriver a la hauteur d'un wow premier du nom. Les graphismes sont plutôt sympas mais sans plus, combat dynamique où le placement est important sinon on tape dans le vide :), Par contre : tu utilises une compétence, et là, les enchaînements se limitent à appuyer sur la barre espace pour faire une nouvelle action (esquive sautée, aoe etc... selon le skill utilisé jusqu'à fin de l'enchaînement).
Alors bien sûr, le placement est important, mais... qu'est ce que je me suis fait chier... Les quêtes :
Là aussi un fort mauvais point pour les quêtes de Tera, totalement inintéressantes jusqu'au texte lui même des quêtes qu'on ne lit finalement pas car rien n'est fait pour si intéressé. Une interface quasiment identique à Aion, ça devient vraiment agressif pour l'œil et vraiment pas pratique pendant le jeux.
Le pire: pas de branche pour peaufiner les compétences de son perso (pas besoin de penser a son dps lol sa se fait tout seul), les armes trop facile a posséder (casual quand tu nous tiens) c'est le pire coréen de ce côté là, le stuff facile fait loi. Aucun semblant de vie dans les villages et villes, les Pnj sont statiques et même parfois semblent être partis en vacances en restant sur place! Bref, passé quelques heures, un fort ennui vous submerge. Monter une autre classe de personnage est suicidaire : un unique point de départ et les même quêtes de bashing pour toute les classes ! En gros chaque races auraient la même histoire... Système d’artisanat-récolte basique, cher a monter. Aucune adhésion à l'univers graphique et puis croiser 90 % de gars qui jouent des fillettes ou des nana aux seins énormes lol..., même si je comprends que la tentation devait être trop grande à la création du perso (perversité quand tu nous tiens).
Donc en résumé les cartes sont grandes mais le graphisme pique aux yeux, c'est vide,Environnement très pauvre (lapins/oiseaux ect... ) y'a aucune impression de vie, pas de pnj qui se baladent dans les villes comme dans d'autres jeux.
Bref aucune difficulté a y jouer et conviendra aux joueurs qui ne veulent pas s'investir aux niveaux de la connaissance réel de leurs perso.
le 9 novembre 2012
Un bon MMO avec des idées originales mais qui n'arrive pas à détrôner le maitre WOW au niveau du gameplay. J'apprécie la nervosité des combats mais la gestion de la souris n'est pas intuitive.
le 24 mai 2012
Beaucoup de nouveautés dans ce MMORPG, un moteur graphique magnifique, et surtout le système de combat qui met en avant les joueurs qui veulent de l'action, donc maintenant fini les joueurs qui agissent sans réfléchir et sans faire bouger leurs persos, je ne comprend pas ceux qui mettent des mauvais avis sur un tel jeu, je pense que c'est parce qu'ils ne peuvent plus regarder la télé en même temps c'est tout !
Un jeu recommandable pour ceux qui aiment les MMORPG ou les jeux d'actions et qui n'ont pas peur de devoir esquiver des coups lors du gaming.

Voir 1 question avec réponse