5.0 étoiles sur 5 Enfin un peu d'oxygene...
Étant un grand joueur de MMO depuis bientôt 10 ans, j'étais perplexe face a l'arrivée de Tera sur le marché européen.
Le marché étant relativement étouffé par la présence de World of Warcraft, il est relativement difficile de s'imposer sur le terrain.

Comparons ce qui est comparable...
Publié le 30 juin 2012 par D. Sylvain

1.0 étoiles sur 5 Impossible de jouer
Après l'installation et les mises à jour effectuées, le message "impossible de déterminer la version actuelle apparaît", ce qui empêche manifestement de jouer. Il m'a été impossible de trouver des solutions à ce problème sinon de retourner le produit.
Publié il y a 16 mois par Romain

5.0 étoiles sur 5 Oui, c'est la boîte du jeu, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERA (Jeu informatique)
Pour ceux qui se posent la question, c'est bel et bien la boite du jeu. La clé à l'intérieur vous permet d'avoir quelques avantages et vous fera passer en compte vétéran. Vous bénéficierez aussi de 30 jours d'abonnement (Club TERA).

5.0 étoiles sur 5 Graphisme au top !, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERA (Jeu informatique)
Jeu intéressant et très beau graphisme.

Attention car il est si captivant que les heures passent sans le réaliser.

Surveillance pour les plus jeunes, indispensable - ils y passeraient leur journée.

5.0 étoiles sur 5 Tera revolutionne le gameplay des MMO, 4 mai 2012
Ray (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERA (Jeu informatique)
le jeu se distingue surtout par son système de combat avec un gameplay très novateur.
1) d'entrée de jeu le skin est beau.
2) Il n'y a plus besoin de sélectionner préalablement l'adversaire. Il suffit qu'il soit dans la réticule du viseur, comme avec un FPS, et de tirer. Ce viseur indique le level de la cible, sa distance, et une fois le combat engagé les coups critiques qu'elle subit, ou inversement ceux que le joueur subit
3) De même il n'y a plus besoin de sélectionner les PNJ, les objets, le fait de se placer à coté permet d'interagir.
4) les graphismes sont excellents; c'est l'avis de la plupart des joueurs rencontrés et qui viennent de tout horizon. Néanmoins la carte graphique se doit d'être performante. Une config datant de 2009 passe bien avec Geforce 9800 / ATI Radeon HD5750. Les Radeon HD 6850 ou NVIDIA GeForce GTX560 avec 1024 Mo de mémoire apportent une qualité de jeu époustouflante (réglages video au maxi).
5) je laisse le doigt sur la touche raccourci du sort / compétence et l'action se répète automatiquement cela devient plus rapide, moins fatiguant, que d'appuyer de multiples fois sur la même touche ou d'incessants clic souris. Finis les tendinites...
6) Le verouillage de la cible est pratique, par exemple : soigner un membre du groupe en particulier ou endormir un MOB...
7) Le mouvement est toujours essentiel sur Tera que l'on soit DPS tank ou healer. Les combats n'en sont que plus dynamiques, plus exaltants.
8) Le Prêtre ne va pas soigner les joueurs simplement en se tenant à l'écart du combat, en ciblant les personnages tout en appuyant de manière répétitive sur le même sort. Certains des sorts du Prêtre nécessitent de viser, alors que d'autres nécessitent un certain timing. En instances le Prêtre reste en mouvement pour avoir à portée ses alliés, eux mêmes en perpétuel mouvement. Les joueurs qui soignent tout en regardant la TV vont pleurer !

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 11 décembre 2014
Super MMORPG.
Un système de jeu unique, des graphismes a tomber et en plus c'est un vrai F2P!
Que du plaisir!

1.0 étoiles sur 5 TERA la blague de l'histoire du MMO, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERA (Jeu informatique)
Une fois la mise a jour terminée il est impossible lancer le jeu , j'ai été sur les forum il n'existe aucune solution a ce problème , si par miracle vous réussissez a y joué vous trouverez le jeu buger d chez buger gaspillez pas vos tune la dedans ses un conseille en PLATINE je dirais même du DIAMANT et pourtant j'en ais fait du mmo mais lui c'est la pire bouse au monde.... ( je précise j'ai été y joué chez un pote qui lui n'as pas eu le même soucis que moi et j'ajoute encore que mon problème sur ce jeu affecte plus de la moitier de la communauter de TERA ).

4.0 étoiles sur 5 Encore un peu jeune., 9 novembre 2012
Bourgeay (Strasbourg) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERA (Jeu informatique)
Un bon MMO avec des idées originales mais qui n'arrive pas à détrôner le maitre WOW au niveau du gameplay. J'apprécie la nervosité des combats mais la gestion de la souris n'est pas intuitive.

2.0 étoiles sur 5 Mieux que les autres mais, 18 mars 2014
L'histoire :
Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas suivi la totalité de l'introduction. Cette étape que je ne saute jamais dans aucun jeu par l'intérêt que j'apporte d'ordinaire à l'histoire des RPG auxquels je joue. Je n'ai pas eu la patience, et c'est une première. Totalement inintéressante, je me suis ennuyé au bout d'à peine quelques secondes. Ça ne s'améliore pas avec les premiers instants du jeu.
Ce n'est pas pour l'histoire que j'ai voulu essayer Tera mais je ne pensais pas qu'elle serait mauvaise.
Ne cherchez pas trop loin les défauts, les mobs sont vraiment trop facile a tuer, les boss en instances sont a pleurer de rire... , le pvp d'une nullité, la seul chose qui m'attire sont les classes originales et la carte est assez vaste pour s'amuser un temps soi peut. Ce jeux est destiné aux casuals, aux joueurs qui ne cherchent pas d'exploits sans prise de tête et ni besoin de technique pour affronter les boss. Jeux purement coréen et sans vraiment arriver a la hauteur d'un wow premier du nom. Les graphismes sont plutôt sympas mais sans plus, combat dynamique où le placement est important sinon on tape dans le vide :), Par contre : tu utilises une compétence, et là, les enchaînements se limitent à appuyer sur la barre espace pour faire une nouvelle action (esquive sautée, aoe etc... selon le skill utilisé jusqu'à fin de l'enchaînement).
Alors bien sûr, le placement est important, mais... qu'est ce que je me suis fait chier... Les quêtes :
Là aussi un fort mauvais point pour les quêtes de Tera, totalement inintéressantes jusqu'au texte lui même des quêtes qu'on ne lit finalement pas car rien n'est fait pour si intéressé. Une interface quasiment identique à Aion, ça devient vraiment agressif pour l'œil et vraiment pas pratique pendant le jeux.
Le pire: pas de branche pour peaufiner les compétences de son perso (pas besoin de penser a son dps lol sa se fait tout seul), les armes trop facile a posséder (casual quand tu nous tiens) c'est le pire coréen de ce côté là, le stuff facile fait loi. Aucun semblant de vie dans les villages et villes, les Pnj sont statiques et même parfois semblent être partis en vacances en restant sur place! Bref, passé quelques heures, un fort ennui vous submerge. Monter une autre classe de personnage est suicidaire : un unique point de départ et les même quêtes de bashing pour toute les classes ! En gros chaque races auraient la même histoire... Système d’artisanat-récolte basique, cher a monter. Aucune adhésion à l'univers graphique et puis croiser 90 % de gars qui jouent des fillettes ou des nana aux seins énormes lol..., même si je comprends que la tentation devait être trop grande à la création du perso (perversité quand tu nous tiens).
Donc en résumé les cartes sont grandes mais le graphisme pique aux yeux, c'est vide,Environnement très pauvre (lapins/oiseaux ect... ) y'a aucune impression de vie, pas de pnj qui se baladent dans les villes comme dans d'autres jeux.
Bref aucune difficulté a y jouer et conviendra aux joueurs qui ne veulent pas s'investir aux niveaux de la connaissance réel de leurs perso.

5.0 étoiles sur 5 Novateur, 24 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERA (Jeu informatique)
Beaucoup de nouveautés dans ce MMORPG, un moteur graphique magnifique, et surtout le système de combat qui met en avant les joueurs qui veulent de l'action, donc maintenant fini les joueurs qui agissent sans réfléchir et sans faire bouger leurs persos, je ne comprend pas ceux qui mettent des mauvais avis sur un tel jeu, je pense que c'est parce qu'ils ne peuvent plus regarder la télé en même temps c'est tout !
Un jeu recommandable pour ceux qui aiment les MMORPG ou les jeux d'actions et qui n'ont pas peur de devoir esquiver des coups lors du gaming.

1.0 étoiles sur 5 Un jeu qu'il faut télécharger gratuitement et surtout pas l'acheter., 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERA (Jeu informatique)
Le jeu n'est plus compatible avec les serveurs, pour y jouer il faut le télécharger gratuitement sur leur site. C'est super de vendre un jeu qui ne fonctionne pas sans prévenir.

4.0 étoiles sur 5 agir or not agir, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERA (Jeu informatique)
NOUS SOMMES SE QUE NOUS MANGEONS,BUVONS ET ACHETONS!!!!donne pas ton fric a n'importe qui!!réfléchit a qui sa profite!!!arrêter de manger de la viande tous les jours et d'acheter des produits pas locaux!arrêter d'utiliser les caisses a chômage!!!parents : éduquer vos gosses c'est pas a la société de le faire a votre place!!sa demande pas de venir au monde!!!ta pas de sous ben n’écarte pas les jambes car sa tous le monde sait faire!!!réfléchi!!!!!!!notre pays est celui que le votant et non votant fait!!!ceux qui font "caguer leur chien"!!!ramasse!!!celui qui le fait pas rendez lui son bien au pied de sa porte!!!y en a marre!!!et quand tu vois des "ptit cons" emm*****,voler tabasser!!!réunissez vous,bastonner les!!!!réfléchissez :qui dit rien consent!!!!!et sortez notre pays de cette europe de m****!!!!

TERA
TERA de Ubisoft (Windows 7 / Vista / XP)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat