1 Evaluation

4.0 étoiles sur 5 Tres bon appareil, superbes photos meme sous l'eau, 13 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus TG-620 Appareil photo numérique 12 Mpix Étanche 5 m Rose (Appareils électroniques)
J'ai achete cet appareil avant de partir pour un grand voyage en Australie.
Je suis tres satisfaite de la qualite des photos qui sont nettes meme pour les photos d'action ou animaux, j'ai fait de sublimes photos sous marines de la grande barriere de corail et le rendu des couleurs est magnifique!
Les videos sont tres bien aussi (il faut quand meme utiliser le zoom doucement sinon la mise au point a du mal a suivre), seul bemol les photos de nuit sont souvent floues meme en mode ''nocture''.
Durant mon trip il est tombe 4 fois sans consequences donc je confirme qu'il est costaud, malheureusement la 5eme fois fut plus rude et la lentille s'est cassee. Je l'ai renvoye au SAV de Olympus qui me l'a repare et retourne sans aucun frais.
Pour moi c'est un tres bon appareil ideal pour les baroudeurs avec un prix tres correct si on compare avec les autres appareil waterproof du marche.