4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN.. Mais...
Les caractéristiques de ce compact à super zoom sont très attirantes et en font un appareil quasi parfait!
A l'usage cependant... qq points méritent d'être soulignés:
- difficulté de mise au point lorsque le sujet et peu contrasté (à fort zoom ou en super macro.)
- la durée de charge de la...
Publié le 25 juin 2012 par Jigé94

3.0 étoiles sur 5 compact Olympus
j'ai acheté cet appareil pour voyager léger (j'ai 2 boîtiers reflex d'habitude) il est compact - léger - prise en main assez rapide - autonomie moyenne de la batterie (j'en ai acheté 2 autres pour être tranquille) - petits bémols : affichage la dernière image trop long sur l'écran - mise au point (autofocus) pas...
Publié il y a 5 mois par philbasm

5.0 étoiles sur 5 Je recommande cet appareil. d'une grande qualité d'optique., 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus SZ-31 MR Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 24x Noir (Appareils électroniques)
Il possède une qualité d'optique qui n'a rien à envier à mon CANON EOS7D. Il permet de très belles macros et la définition des images est super bonne. De plus, il permet de réaliser des films vidéo de mêmes qualités que les images photos. Il est un bon rapport qualité/prix. Je l'ai recommandé à un ami et à ma fille qui en ont fait l'acquisition depuis plus de deux ans et ils en sont super satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Très belles photos .... manque notice en livret, 17 février 2013
Très belles photos, je suis satisfaite sur ce point...
J'émets une seule réserve qui concerne la notice d'emploi, elle n'est pas fournie en livret et il faut avoir un ordinateur pour la visionner ! il y a 80 pages, recto verso à imprimer ( il y a beaucoup d'applications à mémoriser ! On ne peux pas offrir cet appareil à une personne non équipées d'ordinateur, imprimante...

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT. REACTIF AU DEMARRAGE MISE AU POINT ASSEZ RAPIDE, 25 juin 2014
REACTIF AU DEMARRAGE. MULTI RECORDING LE TOP. ECRAN TACTIL HAUTE RESOLUTION. 24X OPTIQUE IHS TOP. MISE AU POINT ASSEZ RAPIDE. OPTIQUE DE QUALITE
BEMOL. VITESSE ZOOM MOYEN. BATTERIE FAIBLE. A TENDANCE A CHAUFFER A FORT USAGE PRISES. MISE AU POINT FLOUTER QUAND CHAUFFE TROP SUITE A LONGUE UTILISATION.

JE RECOMMANDE TRES BON APN COMME LE SONY Cyber-shot DSC-HX50

5.0 étoiles sur 5 très bon appareil, 5 avril 2014
Optique excellente qualité
Facile d'utilisation
logiciel très complet
Très satisfaisant à l'usage ,seul problème pas de housse,ou alors je ne l'ai pas trouvée sur le catalogue

5.0 étoiles sur 5 tres bon produits prix, 4 décembre 2013
super produits a prix attractif.
compact polyvalent, petit taille...
a voir pour les fotos par la suite.
comporte cependant beaucoup de technologie

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 24 novembre 2013
particulièrement bon : la possibilité de filmer et en même temps de faire un photo
pour le reste, bon zoom, bonnes images,aurait juste pu être un peu plus "réactif entre" les clichés pour être parfait

1.0 étoiles sur 5 En panne, 1 septembre 2013
En panne à la réception, flèche basse inopérante et donc, entre autres, impossibilité de supprimer des photos.
L'appareil ne semble pas très solide.

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 22 juillet 2013
facile d'utilisation, image trés nette, zoom interessant, convient trés bien à l'amateur que je suis, d'accord avec l'évaluation de que choisir

5.0 étoiles sur 5 Avis Olympus SZ 31 MR., 21 novembre 2012
Exelent appareil photo pour la performance et la qualité !
A recommandé, pour les amateurs de photographie!
En matière de photo ou de video HD, car il remplace largement un camescope.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 17 février 2013
Novice en photographie il est tres facile d'utilisation avec des reglages pré-enregistrer et des effet rigolo... le zone optique est juste enorme pour un compact!

Olympus SZ-31 MR Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 24x Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 399,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat