4.0 étoiles sur 5 La polyvalence qui tient dans la poche
Cet apareil est tres polyvalent, son zoom est tres puissant et sa taille est tres reduite. Je suis vraiment content , je cherchais un petit apareil photo qui tienne dans une poche et qui se rapproche de la qualité des bridgesq. Je l'ai trouvé. J'ai aussi acheté une carte SD eye-fi: mes photos se transfert sans cable de l'appareil photo vers mon IPAD...
Publié le 1 juin 2012 par ERI

3.0 étoiles sur 5 compact Olympus
j'ai acheté cet appareil pour voyager léger (j'ai 2 boîtiers reflex d'habitude) il est compact - léger - prise en main assez rapide - autonomie moyenne de la batterie (j'en ai acheté 2 autres pour être tranquille) - petits bémols : affichage la dernière image trop long sur l'écran - mise au point (autofocus) pas...
Publié il y a 7 mois par philbasm

5.0 étoiles sur 5 Très bon, grand zoom, rapide, vidéo et photos simultanément!, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus SZ-31 MR Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 24x Noir (Appareils électroniques)
L'appareil est ultra compact et le démarrage très rapide pour un zoom de 23x. L'écran est très agréable offrant une angle de vision assez large.
On peut faire de belles photos en 16mega avec une belle rendu au niveau détails. il existe un mode effets spéciaux accessible via le sélecteur et qui donne un choix assez large.
Il est aussi facile de faire des photos en même temps que des vidéos en full HD.
Très bon appareil.

4.0 étoiles sur 5 SZ31MR, 14 août 2012
Bon appareil, facile d'utilisation, zoom puissant, flash efficace, mise au point rapide. Batterie un peu faible lors d'utilsation intensive du zoom.

4.0 étoiles sur 5 Appareil photo a gros zoom, 12 octobre 2013
Trés bon appareil avec un zoom tres puissant, la macro amplifie le zoom et les photos sont superbes.

Les couleurs sont plus claires qu'en vrai, les couleurs claires ressortent plus.

La batterie ne tient pas beaucoup, il en faut une de rechange.

Tres satisfaite de cet achat. Livraison avec amazon impeccable dans les délais.

5.0 étoiles sur 5 Bridge de très bonne qualité, 29 juillet 2013
Appareil qui correspond parfaitement à mes attentes et moins cher que certains compacts en plus. Le mode panoramique est super intuitif et les effets qu'il propose sont très bien. Je suis fan du mode maquette!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juillet 2013
cet appareil photo est vraiment superbe, il fait de magnifiques photos, le zoom est correct, j'en suis ravie, je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Wonderful!, 8 juillet 2013
Les caractéristiques techniques parlent d'elle-mêmes.
Super appareil à prix très démocratique. Manipulation très aisée. Zoom x 24 = paysages parfaits.
Peu encombrant. Batterie li-ion.
Que demander de plus? Il y a toujours mieux mais à quel prix?
Délais de livraison respectés. Emballage de qualité.
Merçi amazon!

5.0 étoiles sur 5 génial!, 26 mai 2013
un très bon appareil, bien pensé, très efficace et avec un très bon rapport qualité prix!
le zoom est bluffant et le stabilisateur incroyablement performant pour un appareil aussi petit!

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2013
Je ne suis pas une pro de la photo, mais je m'intéresse beaucoup et après de nombreuses recherches, tests, commentaires, j'ai jeté mon dévolu sur cet appareil, je cherchais notamment un gros zoom. Je suis tout simplement conquise ! Le zoom est nickel, la mise au point parfaite.

4.0 étoiles sur 5 Très bon compact, 28 avril 2013
Très bons résultats en mode super macro, pour un compact.
Un zoom impressionnant.
Je suis satisfaite de mon achat.
Rapport qualité / prix tout à fait honorable.

4.0 étoiles sur 5 olympus SZ-31MR, 24 avril 2013
excellent appareil pour un amateur comme moi il repond a tout et a plus surement tres bien je le recommende