le 2 mai 2013
Le contenu est plus que léger. Pour ceux qui veulent apprendre quelque chose, je leur conseille de chercher d'autres ressources plus sérieuses et mieux documentées.

Le livre est plutôt une campagne d'autopromotion de la part de l'auteur. Il n'apporte pas grand chose aux débutants et encore moins aux blogueurs confirmés. Bref, ne vous faites pas avoir par le titre accrocheur!
le 3 mars 2013
Si je pouvais ne pas mettre d'étoiles, je l'aurais fait.

Sachez que l'ensemble des commentaires positifs sur ce livre ont été "échangé" à un concours organisé par l'auteur pour pouvoir améliorer sa visibilité et crédibilité sur le net.

C'est une grosse arnaque, et ses formations je ne vous en parle même pas. Pour étayer mes propos, je vais m'expliquer :
- Monsieur vend une formation basée soit disant sur son expérience. or c'est faux, la majorité des méthodes qu'il applique (notamment en matière de référencement) sont du black hat
- Monsieur refuse de rembourser ses clients mécontent et ce par n'importe quels moyens (fausses garanties conventionnelles, manipulation)
- Monsieur a crée une formation avec un taux d'échec de 97%

J'en passe..parce que j'ai la flemme d'écrire

Bref, il mérite bien l’appellation d'escroc.
22 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2012
Comment Créer un Blog Qui Rapporte me semble intéressant pour quelqu'un qui n'a pas de base sur la question.Pour une personne qui navigue depuis quelques temps sur le net, on ne découvre rien de nouveau.
Les infos données par l'auteur sont riches mais ensuite, il faut gratter et travailler pas mal pour obtenir du traffic.
le 30 janvier 2015
Pas trop bien su comment utiliser les conseils donnés dans ce livre ! Une impression de manque... pour parvenir aux résultats attendus... après avoir été attirée par le titre de cet ouvrage !

Je ne dois pas être très douée... ou... alors... je comprends vite... mais il faut m'expliquer longtemps !
le 13 octobre 2012
Quelques éléments clés sont rappeler dans ce ebook pour valoriser votre blog sans pour autant apporter le "scoop" du siècle. Très bien rédigé (avec humour souvent) mais quelques passages se répètes. A utiliser pour bien cerner ce monde du web qui rapporte (ou pas)...
le 1 mai 2013
Je suis très heureux de faire partie de tes fans et comme je veux créer ma fondation qui aura pour but d'aider les plus faibles et ceux qui voudront vivre différemment que la masse, je serai prêt pour leur apporter tout le soutien moral nécessaire comme tu le fais très bien.
David
le 21 décembre 2012
quand on cherche on trouve, he bien aurélien ton livre m'a bien aidé aprés pas mal de recherche d'idées et je suis ton parcours maintenant sur le net et fais des progrés d'apprentissage grâce à ce premier livret trouvé, je te remercie et te recommande à tous ceux qui lirons ce com.
le 7 février 2012
Petit guide super bien fait pour ceux comme moi qui aiment bien qu'on les prenne par la main. Je savais déjà sur quoi je voulais bloguer mais ayant déjà du mal à formater un texte sous Word, je me disais que créer moi-même mon blog était mission impossible. Finalement quand c'est bien expliqué, c'est plutôt simple. Deux mois après mon premier article sur le blog, on m'a proposé 100€ pour un lien dans ma blogroll. Ok ce n'est pas ça qui va me permettre de virer mon patron demain mais c'est déjà un bon début et j'ai déjà rentabilisé le guide 100 fois!
le 7 décembre 2012
Un ouvrage rapide à lire, simple à appréhender. C'est un ouvrage basique et que je trouve plutôt référent pour commencer à animer un blog rémunérateur.
le 21 août 2012
Vous cherchez des infos concrètes sur le développement marketing de votre blog?
Ce livre vous donne les outils (sites web, démarches simplement expliquées...) pour vous lancer et tout cela à un prix ridiculement bas (env. 1€) au regard du temps qu'il vous fera gagner.
Un livre que vous devriez songer à ajouter à votre e.bibliothèque, maintenant.