5.0 étoiles sur 5 lave vaiselle
je recommande fortement ce produit moin cher que dans le commerce ou grande surface car pour le prix de 4 kg on a na 8 kg et par les temps qui courre il vos mieux regarder les prix . car la livraison est le plus souvent le lendemain ras
Publié le 5 juillet 2012 par ramond

3.0 étoiles sur 5 Classique !
Le produit est sans surprise! Je savais à quoi m'attendre, mais vu le prix ça valait vraiment le coup de l'acheter en ligne plutot qu'en grande surface.
Publié il y a 1 mois par THOMEN

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 lave vaiselle, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Produits - Lave Vaisselle Additifs Sel Régénérant - 4 x 1 kg - Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Le moins cher, 18 septembre 2013
PAUL (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Pour compléter mon achat de pastilles de lavage Sun, j'ai acheté ce lot de 2 x 4 kg de sel pour machine à laver la vaisselle.

Comme pour les pastilles, c'est le prix le moins cher que j'aie pu trouver jusqu'ici sur le marché.

Alors si vous voulez faire des économies sur un produit de marque, achetez ce lot de paquet de sel sur Amazon.fr.

Livraison rapide et produit bien emballé.

5.0 étoiles sur 5 sel SUN, 30 mai 2014
Que dire pour du sel de lave vaisselle , même le moins cher du monde ferait l'affaire alors du sun à ce prix la !

5.0 étoiles sur 5 SEL REGENERANT EFFICACE, 26 avril 2014
Sel régénérant efficace
A utiliser avec les tablettes (tout en 1) lorsque votre eau dure dépasse les 35°th .
Distributeur des 4 paquets efficace.
Mais la livraison a un peu brisé le sel (sans conséquence.)

4.0 étoiles sur 5 sel régénérant, 22 avril 2014
bon produit et bonne marque satisfaite de cet achat, recommande la marque ainsi que tous les autres produits pour lave vaisselle

5.0 étoiles sur 5 problème, 3 avril 2014
en effet durant le transport il y a eut de la casse car l emballage été trop juste mais amazon a été très réactif et ma renvoyer mon produit bravo de la confiance qu il y a entre amazon et ses client

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 mars 2014
Ce lot est très intéressant et permet de disposer d'une quantité suffisante de sel pour un encombrement faible. Ce sel convient parfaitement à tout type de lave vaisselle.

5.0 étoiles sur 5 vaisselle propre..., 31 août 2013
et lave vaisselle protégé. Rien à dire, en plus excellent rapport qualité prix, les packs durent assez longtemps en plus

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 27 juin 2013
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
tres pratique

petit cube qui s'enleve avec un service de "devidoir un a un" super pratique dans un placard . rien a redire a par le poid du colis ! lol

5.0 étoiles sur 5 sels LV, 8 juillet 2014
toujours aussi bien et le rapport qualité prix est imbattable.je n'utilise que se produit pour mon lave vaisselle et je le recommande !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›