le 5 juillet 2012
je recommande fortement ce produit moin cher que dans le commerce ou grande surface car pour le prix de 4 kg on a na 8 kg et par les temps qui courre il vos mieux regarder les prix . car la livraison est le plus souvent le lendemain ras
Pour compléter mon achat de pastilles de lavage Sun, j'ai acheté ce lot de 2 x 4 kg de sel pour machine à laver la vaisselle.

Comme pour les pastilles, c'est le prix le moins cher que j'aie pu trouver jusqu'ici sur le marché.

Alors si vous voulez faire des économies sur un produit de marque, achetez ce lot de paquet de sel sur Amazon.fr.

Livraison rapide et produit bien emballé.
le 26 avril 2014
Sel régénérant efficace
A utiliser avec les tablettes (tout en 1) lorsque votre eau dure dépasse les 35°th .
Distributeur des 4 paquets efficace.
Mais la livraison a un peu brisé le sel (sans conséquence.)
le 3 avril 2014
en effet durant le transport il y a eut de la casse car l emballage été trop juste mais amazon a été très réactif et ma renvoyer mon produit bravo de la confiance qu il y a entre amazon et ses client
le 15 mars 2014
Ce lot est très intéressant et permet de disposer d'une quantité suffisante de sel pour un encombrement faible. Ce sel convient parfaitement à tout type de lave vaisselle.
le 22 avril 2014
bon produit et bonne marque satisfaite de cet achat, recommande la marque ainsi que tous les autres produits pour lave vaisselle
le 30 mai 2014
Que dire pour du sel de lave vaisselle , même le moins cher du monde ferait l'affaire alors du sun à ce prix la !
tres pratique

petit cube qui s'enleve avec un service de "devidoir un a un" super pratique dans un placard . rien a redire a par le poid du colis ! lol
le 31 août 2013
et lave vaisselle protégé. Rien à dire, en plus excellent rapport qualité prix, les packs durent assez longtemps en plus
le 3 octobre 2014
c'est OK en tout point de vue.........rien à dire de spécial, sauf pour l'encombrement un peu important.........! livraison dans les temps annoncés....! reste à voir, maintenant l'efficacité du produit.