le 1 août 2013
Ce robinet que je viens de finir d'installer me parait très bien et très pratique avec sa douchette.
Par contre attention : le raccord (très court) qui permet de brancher la douchette n'est pas normalisé. Il n'est pas possible donc de le remplacer par un autre plus long.
Grosse galère pour l'installation.
le 19 mai 2014
Pour le moment je reste septique sur ce robinet : il me semble que le levier de commande touche la douchette en position fermée et qu'il faudra donc le positionner d'un côté ou de l'autre en position repos.
La finition elle-même ne casse pas les briques, les 2 étoiles sont donc déjà optimistes, j'attends d'avoir installé pour me faire un avis définitif. En tous cas je suis content de ne pas avoir choisi ce modèle pour installer en cuisine mais sur un évier de cave.

Après quelques semaines d'utilisation je réévalue cet article à 1 étoile et encore c'est bien payé !!!
Le levier de commande touche effectivement la douchette en position fermée : quel industriel peut se permettre de produire un article aussi mal conçu ? en rajoutant à cela la qualité d'ensemble on regrette d'office de l'avoir acheté. Je suppose qu'au bout de 6 mois d'utilisation je vais être bon pour recommencer le démontage et montage d'un nouveau modèle, travail toujours fastidieux !
le 1 février 2013
Je recherchais un robinet comme celui-ci car j'en avais un similaire à remplacer mais il s'avère qu'au bout de seulement quelques mois, il y a déjà une fissure dans le flexible et du coup une fuite d'eau conséquente sous mon évier! Mauvais produit. Je ne le recommanderais pas.
le 28 novembre 2013
Pour le prix c'est plutôt un bon produit, seul bémol le bas et le mitigeur sont en plastique, avec le temps il commence à y avoir un jeu .
le 12 mai 2013
beau produit mais ne convient pas à tous types d'évier, moi personnellement je veux le renvoyer car il ne rentre pas dans le trou d'évier
le 22 octobre 2012
le robinet lui même est d'excellente qualité, lourd, par contre la douchette est en plastique, les deux pièces pour assembler étaient cassées, nous avons donc dus acheter un nouveau tuyau de douche ce qui fait qu'au total cela nous est revenu plus cher que dans un magasin de bricolage!
le 10 janvier 2013
Produits acheté en janvier 2013 en moins 1 ans déjà plusieurs fuite et la le flexible qui casse malgré une utilisation modéré. C'est tu plastique ce robinet ne vaut pas plus de 10 euros et vous avez que des problèmes.
le 21 août 2013
il n'est pas encore posé... mais son principe est connu et pratique... d'autres me plaisaient plus mais j'ai acheté en tenant compte de mon budget et de la configuration de ma cuisine et de la fenêtre d'où mon choix sur la hauteur du robinet... quant à la qualité : il y a mieux mais plus cher
le 7 mars 2013
très beau produit pour le prix. Pour la longévité on verra bien car je ne l'ai pas encore posé mais ça me parait être un bon produit.
Y a juste eu un problème sur la livraison qui a mis une semaine de plus que prévu.
le 13 mars 2013
Article de bonne qualité et facile à utilisé, je ne regrette pas mon achat. Sa douchette est pratique et se remet bien en place. Il n'est pas cher comparé à des robinets de sa gamme.