1.228 évaluations

5.0 étoiles sur 5 pas de soucis
Fonctionne parfaitement sur Samsung Galaxy S2.
Les videos sont lues sans problème a partir de la carte µsd.
Pas de soucis pour l'instant sur l'enregistrement de video 1080p de quelques minutes.
Publié le 9 mars 2012 par Luis

2.0 étoiles sur 5 Samsung ? Classe 10 ? Lecteur USB ?
C'est sûre ce n'est pas de la marque Samsung vu que c'est écrit made in Taïwan ... et encore moins une classe 10 !! c'est plutôt une classe 6 voir 4 surtout pour l'écriture.
C'est livré dans un petit sachet clipsable et une simple étiquette autocollante avec imprimé dessus Samsung 16 Go classe 10 ... même les inscriptions sur la...
Publié le 9 mars 2012 par Boun

3.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix mais petit bémol, 11 juillet 2014
Cette carte doit être l'une des moins chère du net pour une samsung. Sans pouvoir donner de chiffres, les taux de transfert en lecture et écriture, bien qu'ils ne soient pas au 50Mb/s annoncé, sont très corrects.

L'emballage est très simpliste mais suffisant (j'ai été surpris de trouver du samsung dans un petit sachet type ziploc, lui même emballé dans un carton Amazon).

L'adaptateur format SD est un samsung, et fonctionne très bien. J'ai rencontré un assez grave problème avec l'adaptateur USB (marque Sandisk) qui, lors de la connexion de la carte à mon PC, a corrompu les fichiers vidéos stockés dessus. J'ai du formater la carte afin de la réutiliser puis utiliser un logiciel de récupération pour restaurer mes données vidéos (sans perte, heureusement). Avec un autre adaptateur USB et pour le même type de transfert, je n'ai pas rencontré le problème.
Cela dit, je l'ai utilisé sur deux PC et n'ai rencontré le problème que sur l'un d'entre eux.

Attention, cette carte ne fonctionne pas dans la GoPro 3. Je l'utilise donc pour mon smartphone Samsung.

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader (Personal Computers)
L'adaptateur ne fonctionne sur aucun de mes 3 ordinateurs. La carte n'est en aucun cas une classe 10 au vu des performances (14 Mo/s en écriture). J'ai une vieille classe 4 plus rapide. J'aurais tendance à croire que c'est un fake. Cela m'étonne de la part d'Amazon de laisser en vente de tel produit pour ne pas dire de tels magasins.

3.0 étoiles sur 5 Bonne carte, adaptateur usb lent, mauvais emballage, 1 janvier 2014
Rien à dire sur la carte microsdhc 32go lisible sur mon arnova 10d g3.

Les 3 produits montrés sur l'images sont simplement emballés dans un petit sac plastique --> mauvaise protection --> adaptateur usb écrasé lors de la livraison mais fonctionne tout de même.

J'avais fait cet achat pour profiter de l'adaptateur usb déjà fourni mais il est très très lent ( plus de 30min de chargement pour copier environ 1Go de fichier du pc vers la carte ).

3.0 étoiles sur 5 presque bien, 24 juin 2013
Did (Orleans, France) - Voir tous mes commentaires
La carte sd marche tres bien dans mon telephone samsung galaxy ace2.
Aucun probleme de reconnaissance ou de lenteur.
L'adaptateur micro sd /sd : marche tres bien aussi sur mon pc.
Mais j'enleve 2 etoiles car l'adaptataur USB/micro sd pose des problemes sur mon pc.
La carte n'est plus reconnu si je copie de gros fichier dessus.
aucun probleme avec l'adaptateur micro sd /sd pour ces gros fichiers.
Donc tout est bien sauf la clé usb.
je recommande quand meme.

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION TROMPERIE SUR LE PRODUIT, 19 mai 2013
J ‘ai acquis en août 2012 ce produit motivé par le sérieux des marques SAMSUNG pour la carte SD et SANDISK pour le lecteur IUSB (produit garanti à vie) or j’ai reçu un lecteur sans marque (j’avoue ne pas avoir fait attention lors la livraison) et aujourd’hui après quelques mois d’utilisations ce lecteur ne fonctionne plus et je ne peux pas m’adresser au SAV sandisk pour un produit qui ne provient pas de chez eux
Indiquer un produit réputé sur une photo et livrer un produit lambda ne me parait pas très sérieux pour ne pas dire autre chose et dans tous les cas ne pas correspondre aux impératifs de qualité d’AMAZON

3.0 étoiles sur 5 Oui mais ..., 8 septembre 2012
Lolo (France) - Voir tous mes commentaires
La carte SDHC est conforme : 10 Mo/s en écriture et 17 Mo/s en lecture. Reste à vérifier la fiabilité dans le temps.

Ce qui ne va pas, c'est le mini lecteur USB : premièrement ce n'est pas le Sandisk MobileMate !!! Deuxièmement, il fonctionne quand il veut, c'est à dire pas souvent : nombreuses erreurs d'écriture. Bref, il est bon pour la poubelle.

Conclusion : préférez la SDHC sans lecteur USB car même pour 2 euros, ça ne vaut pas le coup.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, mais..., 21 août 2012
La carte mémoire se lit bien dans un lecteur de cartes, mais pas avec le lecteur USB fourni.
Dommage car c'est ce dernier qui m'avait séduit.
J'utilise un PC Dell avec Windows 7 et la clé USB n'est pas reconnue.

5.0 étoiles sur 5 A RECOMMANDER, 8 mars 2012
Très bon rapport qualité-prix pour cette article qui me donne entière satisfaction (utilisation principale sur mon smartphone).
A noter, pour un prix déjà très satisfaisant, l'ajout de l'adaptateur USB.

3.0 étoiles sur 5 qq soucis, 25 juin 2014
La carte est bien de 64 Go aucun souci de ce côté là... la clé USB surchauffe quand on copie des fichiers sur la carte SD, impossible de réessayer ensuite, obligé de FORMATER!!!!

on est obligé de passer par l'adaptateur carte sd qui lui en revanche fait bien son boulot....

je fais 3 étoiles à cause de l'adaptateur usb qui ne fonctionne pas .

==> vitesse d'écriture 15/mo/s ce qui est pas mal!!!

3.0 étoiles sur 5 excellente, 16 juillet 2014
excellete produit, de bonne qualite, excellente excellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellen excellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellente excellete produit, de bonne qualite, excellente excellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellen excellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellente excellete produit, de bonne qualite, excellente excellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellen excellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellenteexcellente