le 27 juin 2013
32GB dans une si petit truc, c'est cool et ça marche.
C'est tout ce que je lui demande.
L'adaptateur est pratique, c'est parfait.
le 28 février 2013
Ce produit fonctionne parfaitement. La mini lecteur USB est très pratique et la carte SD fonctionne parfaitement. Je recommande ce produit.
le 1 juin 2015
Le petit interface USB est très pratique.
Juste un petit souci de compatibilité avec l'adaptateur SD qui présente un mauvais contact.
le 4 mars 2015
Le semblant de clef usb lecteur de carte micro sd ne fonctionne pas, à vérifier dès réception du colis, seul défaut, le reste fonctionne .
le 12 septembre 2014
N'ayant pas été par ce produit déçu pour la tablette, j'ai repris le même article pour le téléphone. Le lecteur usb fonctionne bien aussi.
le 3 septembre 2014
produit fiable et rapide, memoire de 32gb suffisant pour mon xperia z
je le recommande a toute personne qui desire avoir une micro sd
le 21 mai 2014
Carte mémoire qui remplit parfaitement son office et qui est livrée avec de petits accessoires bien utiles. Le tout à un prix raisonnable.
le 15 mars 2014
Livraison, qualité du produit, rien à redire.
La carte répond à toutes mes attentes : capacité et performances à un prix intéressant.
le 26 février 2014
J'ai acheté cette micro carte pour l'utiliser avec une mini caméra. J'enregistre jusqu'à 2h45 de film.
Donc pour moi "Nickel"
le 19 janvier 2014
Je l'utilise depuis 1 mois. Ca a l'air de tenir le coup et c'est très pratique, l'adaptateur USB. Adaptateur par carte, pas encore tester.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.