M:I-3 - Mission Impossible 3 [Blu-ray]
Format: Blu-rayModifier
Prix:9,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

De loin le meilleur Mission Impossible à mon sens. Alors certes ils s'éloigne (un peu) des codes de la série originelle, mais cela ne le rend selon moi que meilleur. Pensez à reprendre votre souffle pendant les -rares- scènes calmes car on est vraiment pris dans l'action et Tom Cruise ne nous lâche pas du début à la fin. On finit le film aussi fatigué que lui, mais ravi ! Un must-have du film d'action, que l'ont soit fan de la série ou pas.

Le Blu ray est quant à lui de bonne facture, sans se montrer réellement impressionnant.
le 15 novembre 2013
Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai mis très longtemps à regarder Mission Impossible 3.
J'avais autant adoré le 1 que j'avais été déçu par le 2. Alors je m'étais dit, plus jamais.
Je suis tombé sur une promo alors je me suis dit pourquoi pas. Et j'ai vraiment aimé. Ce n'est pas le film du siècle mais il vaut le détour.

Je serai en revanche incapable de comparer le Blu-Ray au DVD, donc à l'inverse de mes autres commentaires, je ne peux pas vous dire ce que la HD apporte sur ce film.
le 28 avril 2015
pris juste pour compléter ma série, Je ne suis pas critique de cinéma et ne commente jamais les films, il en faut pour tous les goûts...
le 7 septembre 2013
tres bon film d'action comme toute la série d'ailleur avec un Tom Cruise au top et dans son élément
je recommande à voir et revoir
le 9 juin 2013
Beaucoup moins d'action dans ce troisième volet.
Et j'avoue m'être beaucoup, beaucoup ennuyé !
L'histoire est un peu tarabiscotée, le méchant n'est pas un vrai méchant
Le pire des 3 "missions impossibles" sorties à ce jour