Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

le 18 juin 2016
"Mission : Impossible 3", sorti en 2006 et réalisé par J.J.Abrams (Le réalisateur du Reboot de "Star Trek", "Super 8", et de "Star Wars épisode 7 : Le réveil de la Force" entre autres...), est un excellent film d'action dynamique et spectaculaire, issu de la célèbre série télévisée du même nom, qui n'a malheureusement pas rencontré le succès escompté lors de sa sortie au cinéma malgré des critiques positives et un score très honorable en France. Pourtant, ce troisième volet digne de la saga ne manque pas de qualités et parvient à conserver les points positifs de ses prédécesseurs (La subtilité du premier et la nervosité du second) pour en faire un divertissement de premier ordre. Dans ce nouvel épisode, nous suivons à nouveau les aventures de l'agent secret Ethan Hunt, qui pensait prendre du recul en devenant un simple formateur afin de vivre une vie un peu plus normale avec sa femme Julia. Il doit pourtant repartir sur le terrain affronter un redoutable trafiquant d'armes, Owen Davian, qui a pris en otage la plus brillante nouvelle recrue de l'agence nommée Lindsey. Lorsque Davian s'en prend également à Julia, Ethan va tout tenter pour l'arrêter et sauver sa femme d'une mort certaine. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni de rebondissements et d'émotion. Le film possède des décors superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, on retrouve avec plaisir le très charismatique Tom Cruise, toujours aussi impeccable dans le rôle d'Ethan Hunt. C'est clairement lui l'atout majeur du film. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de Laurence Fishburne, Ving Rhames, Jonathan Rhys Meyers, du regretté Philip Seymour Hoffman, qui campe un bon méchant bien sadique, et des ravissantes Maggie Q, Michelle Monaghan et Keri Russell. Bref, "Mission : Impossible 3" est un très bon film d'action haletant et efficace, une suite toute aussi réussie que les deux premiers volets de la saga. Un divertissement prenant et spectaculaire qui ne vous laissera pas le temps de souffler. A voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 10 ans. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir un son au format DTS-HD MA. Même la VO, proposée elle aussi en 5.1 DD, n'y a pas droit, ce n'est vraiment pas terrible pour un blu-ray.

En bref, si vous avez aimé les deux premiers "Mission : Impossible", alors "Mission : Impossible 3" devrait également vous plaire. Un troisième volet un peu différent de ses prédécesseurs mais qui demeure tout aussi et haletant et spectaculaire, on en prend plein la vue! Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire très intéressante à suivre et riche en suspense et en rebondissements, des décors superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité malgré l'absence de bande son au format HD. Un achat sûr.
le 6 novembre 2013
De loin le meilleur Mission Impossible à mon sens. Alors certes ils s'éloigne (un peu) des codes de la série originelle, mais cela ne le rend selon moi que meilleur. Pensez à reprendre votre souffle pendant les -rares- scènes calmes car on est vraiment pris dans l'action et Tom Cruise ne nous lâche pas du début à la fin. On finit le film aussi fatigué que lui, mais ravi ! Un must-have du film d'action, que l'ont soit fan de la série ou pas.

Le Blu ray est quant à lui de bonne facture, sans se montrer réellement impressionnant.
le 15 novembre 2013
Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai mis très longtemps à regarder Mission Impossible 3.
J'avais autant adoré le 1 que j'avais été déçu par le 2. Alors je m'étais dit, plus jamais.
Je suis tombé sur une promo alors je me suis dit pourquoi pas. Et j'ai vraiment aimé. Ce n'est pas le film du siècle mais il vaut le détour.

Je serai en revanche incapable de comparer le Blu-Ray au DVD, donc à l'inverse de mes autres commentaires, je ne peux pas vous dire ce que la HD apporte sur ce film.
le 28 septembre 2015
Excellent film avec Tom Cruise, on ne s'endort jamais. Très bon scénario. C'EST DU TOUT CUIT!!!! De belles scènes d'action.
le 28 avril 2015
pris juste pour compléter ma série, Je ne suis pas critique de cinéma et ne commente jamais les films, il en faut pour tous les goûts...
le 7 septembre 2013
tres bon film d'action comme toute la série d'ailleur avec un Tom Cruise au top et dans son élément
je recommande à voir et revoir
le 9 juin 2013
Beaucoup moins d'action dans ce troisième volet.
Et j'avoue m'être beaucoup, beaucoup ennuyé !
L'histoire est un peu tarabiscotée, le méchant n'est pas un vrai méchant
Le pire des 3 "missions impossibles" sorties à ce jour