5.0 étoiles sur 5 ya pas photo!
Produit fidèle à la description faite, délai de réception respecté. Prix TRES intéressant. Satisfaction totale! A tous les amateurs MI: je recommande!
Publié le 18 juin 2012 par Vivian

3.0 étoiles sur 5 Mission presque réussie
J'ai livré ce commentaire rapidement surtout pour répondre à d'éventuelles interrogations sur les bonus contenus et les formats sonores des blu-ray du coffret sorti quelques jours avant.

Je mets à jour mon commentaire sur la qualité de l'image des films après leur visionnage.

--- LES FILMS ---...
Publié le 12 mai 2012 par CityHunter75

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais peut mieux faire, 27 juin 2012
Kijak "mat" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
le coffret n'est pas tres esthetique,je ne sais pas vraiment si il y a eu une remasterisation des 3 premiers l'image etant sans plus,et le son se limite
a du dolby digital 5.1 meme pour la vo.

le meilleur etant le 4,superbe image et son dtruehd :-)

5.0 étoiles sur 5 Une tétralogie pleines d'actions !!!, 2 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Impossible : La quadrilogie (DVD)
Ce coffret est un concentré de suspens, d'actions et scènes de voitures (ou autres) impressionnantes.
En résumé, très beau coffret !!!
A offrir.

2.0 étoiles sur 5 Inégal, 11 juin 2012
Jean Marc Pasqualini (Planète Marseille) - Voir tous mes commentaires
J'aime bien la série avec une préférence pour le 3, question de gout perso (fan de JJ A.). Par contre le blue Ray du 2 est EXTRÊMEMENT décevant... Image très moyenne, le début "générique" ressemble à du mauvais super 8. J'ai peur de revoir le premier (dont le scénar est ...ce qu'il est). Peut être faut il se contenter des 2 derniers en HD, dommage pour la promo des 4.

3.0 étoiles sur 5 Un peu surfait mais divertissant, 11 avril 2014
Les films sont de mieux en mieux. C'est de plus en plus du james bond. Il faut aimer l'action, l'auto-dérision et on ait en plein dans l'aventure. De bons moments en perspectives et le dernier est génial. Bien sûr l'histoire est un peu tirer par les cheveux mais ce qu'on demande à ce genre de films c'est de passer un bon moment. Pas de regret à avoir, ces dvd ont une place dans ma collection.

5.0 étoiles sur 5 action quand tu nous prend, 20 mars 2014
S. Eric "dvdvor" (france) - Voir tous mes commentaires
et 1 et 2 et 3 et 4....
parcourt sans faute pour cette quadrilogie...
on ne peu que profiter du spectacle.
merci

5.0 étoiles sur 5 Coffret abordable et satisfaisant, 16 février 2014
Mon commentaire n'est pas très complet. Je tiens simplement à écrire que je suis satisfait de ce coffret.
Son prix est abordable (~20€). l'image est bonne en général, les bonus intéressants.
Bref j'ai revu ces films avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 La mission possible ..., 1 février 2014
Superbe qualité, Produit fidèle à la description faite, délai de réception respecté et emballage de qualité. Prix intéressant. Satisfaction de cet achat! Je le recommande à tous les amateurs MI.

3.0 étoiles sur 5 Qualité de médiocre à excellent, 27 janvier 2014
La qualité des 4 BD va du médiocre à très bon (visionnés sur grand écran). Le 1 a une image et un son moins bons qu'un DVD. Le 2 s'améliore avec une qualité équivalente à un DVD. L'image et le son de Mission Impossible 3 dont acceptables, cela correspond aux premiers BD. En revanche, le quatrième BD est excellent. Images quasi parfaites et son bien réparti surtout en VO (7.1). De mon point de vue, le pack ne vaut pas plus de 20 .

4.0 étoiles sur 5 La quadrilogie, 25 janvier 2014
Bruno Mechin (Montvicq, France) - Voir tous mes commentaires
Pour ce prix là... Je n'ai pas hésité surtout que je me suis payé en même temps tout Ocean ( 11 12 13 ) et MIB (1 2 3 ) le tout pour 34 euros les 10 films. Si c'était toujours à ce prix là les gens ne feraient pas de téléchargements pirate. Merci Amazon

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 25 janvier 2014
le produit est en tout point conforme à la description qui en est faite, j'en suis satisfaite et je le recommande

Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray]
Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray] de Brad Bird (Blu-ray - 2012)