5.0 étoiles sur 5 ya pas photo!
Produit fidèle à la description faite, délai de réception respecté. Prix TRES intéressant. Satisfaction totale! A tous les amateurs MI: je recommande!
Publié le 18 juin 2012 par Vivian

3.0 étoiles sur 5 Mission presque réussie
J'ai livré ce commentaire rapidement surtout pour répondre à d'éventuelles interrogations sur les bonus contenus et les formats sonores des blu-ray du coffret sorti quelques jours avant.

Je mets à jour mon commentaire sur la qualité de l'image des films après leur visionnage.

--- LES FILMS ---...
Publié le 12 mai 2012 par CityHunter75

5.0 étoiles sur 5 NE PAS RATER !!! l, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Impossible : La quadrilogie (DVD)
Cette quadrilogie est vraiment très bien, beaucoup plus musclée que la fameuse série, qui pour l'époque était un top.A POSSÉDER DANS UN DVDTHÈQUE !!!

Résumé du film Mission Impossible - La Quadrilogie

Mission Impossible (1996)

Un film de Brian De Palma, avec Tom Cruise, Jon Voight, Emmanuelle Béart, Jean Reno...

Ethan Hunt, agent secret, est accusé de la mort des membres de son équipe. Fuyant le gouvernement responsable de ces assassinats, forçant la sécurité du quartier général de la CIA pour s’y introduire, cramponné au toit d’un TGV, Hunt va entamer une course poursuite infernale afin de découvrir l’incroyable vérité…

Mission Impossible 2 (2000)

Un film de John Woo avec Tom Cruise, Thandie Newton, Anthony Hopkins et Dougray Scott.

Votre mission, monsieur Hunt, alias Tom Cruise… Vous devez récupérer un virus génétiquement modifé, baptisé "Chimère", capable d'éradiquer toute une population. Votre ennemi juré, le renégat Sean Ambrose (Dougray Scott), détient l'antidote, le "Bellérophon" et se terre dans un laboratoire secret de Sidney, hautement protégé. Pour infiltrer son repère, vous pourrez utiliser le charme de son ex-compagne, Nyah Hall (Thandie Newton), prête à coopérer. Comme toujours, si un problème devait survenir, le département d'Etat nierait toute implication. Attention…Ce message d'autodétruira dans 5 secondes.

Mission Impossible 3 (2005)

Un film de Jeffrey J. Abrams, avec Tom Cruise, Michelle Monaghan...

Ethan espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur : pouvoir mener enfin une vie «normale», se consacrer tout entier à sa ravissante épouse, Julia… Mais lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de l’IMF « tombe » à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours. Assisté de ses fidèles coéquipiers Luther, Zhen et Declan, il tente une opération de la dernière chance. Trop tard : Lindsey est tuée par Davian… Confronté à un adversaire aussi rusé qu’impitoyable, trahi par l’un de ses plus proches alliés, Ethan se lance alors dans la mission la plus périlleuse, la plus aléatoire et la plus dramatique de toute sa carrière. Il n’y mettra pas seulement en danger sa propre vie, mais celle de Julia dans un infernal compte à rebours qui s’achèvera à l’autre bout du monde…

Mission : Impossible - Protocole Fantôme (2011)

Un film de Brad Bird avec Tom Cruise avec Jeremy Renner, Simon Pegg, Paula Patton, Josh Holloway, Michael Nyqvist, Vladimir Mashkov, Lea Seydoux et Anil Kapoor.

Impliquée dans l'attentat terroriste du Kremlin, l'agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l'opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l'agence et de déjouer toute nouvelle tentative d'attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l'agent doit s'engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d'IMF dont il n'a pas bien cerné les motivations…

5.0 étoiles sur 5 pour ados., 2 juillet 2012
cadeau pour un ado, je pense que les jeunes ont été satisfaits, car je n'ai eu que de bons retours.

2.0 étoiles sur 5 Plutôt décevant, 22 juillet 2012
Déçue par le coffret. J'ai acheté la version DVD,pas Blu-Ray, donc passons sur la qualité correcte, sans plus, des films, cela a déjà été évoqué. Mais le produit a d'autres défauts:
Aucun effort n'a été fait sur la présentation de l'ensemble.Il s'agit juste d'une édition simple de chacun des films avec un carton autour. Ce n'est pas ce que j'appelle un "coffret". Rien à voir avec ces beaux coffrets qu'on a plaisir à ouvrir et regarder, et qu'on garde longtemps. Ok, le prix est attractif, mais bon...

5.0 étoiles sur 5 Blu-ray, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Offert à mon gendre, il a l'air plus que satisfait puisque ma fille me dit qu'il ne veut que regarder ça.

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa vidéothèque !, 6 janvier 2013
C'est toujours mieux d'avoir les films d'une même série dans un coffret. Outre qu'ils sont donc rangés au même endroits, cela permet de les visionner à la suite. Pour MI, on voit les progrès dans les effets spéciaux..

5.0 étoiles sur 5 M-IMPOSSIBLE, 19 novembre 2012
J'adore Mission Impossible tous sans exception. Surtout le dernier Protocole Fantome. Tom Cruise est super. J'espere une suite Mission Impossible 5 pourquoi pas. !!!!!

5.0 étoiles sur 5 pom pom pom pom pom, 12 juin 2013
C'est ma fille qui a commandé cette quadrilogie ! Elle aime beaucoup Tom Cruise. Pour tout dire, ces films sont agréables à regarder en famille.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, génial, le top, super content de mon achat, sans défaut et à très bon prix, je le conseil à tout le monde, 22 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Coffret MI, 2 juin 2012
Beau coffret comprenant les 4 volets de Mission Impossible, avec une qualité d'image et de son très propre. Le dernier opus reste dans les lignée des précédents en ajoutant une dimension de type "James bond" au niveau des gadgets utilisés et une explosion d'effets spéciaux "à l'américaine". Des films très corrects à prendre avec légèreté toutefois au niveau du réalisme ! A recommander pour les fans de film d'action.

5.0 étoiles sur 5 Enjoyable action movies, 13 mai 2012
A set of Mission Impossible series are just simply enjoyable movies to watch in your living room. Breath taking actions with pretty good plots. The nice thing of this Blu-ray release is that region free, so do not have to worry about the player protection, and a good bargain of price too!

Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray]
Mission Impossible : La quadrilogie [Blu-ray] de Brad Bird (Blu-ray - 2012)