5.0 étoiles sur 5 very good!
très bel objet! livre disc et dvd!

sans oublier le fameux concert parc des expos 74, devant 25 000 personnes!
et le dvd de Cloclo reprennant ses plus gros tubes, des meilleurs moments télés de l'artiste! toutes ces vidéos sont chantés en direct avec ses musiciens! sans oublier le medley 60's!

terrible!
Publié le 13 mars 2012 par H. Masson

2.0 étoiles sur 5 Le son est mauvais
Le son du DVD est vraiment médiocre, ma mère est un peu déçu étant une grande fan de cloclo. dommage
Publié il y a 12 mois par Ben

5.0 étoiles sur 5 very good!, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génération Cloclo (Coffret 1 CD + 1 DVD) (CD)
très bel objet! livre disc et dvd!

sans oublier le fameux concert parc des expos 74, devant 25 000 personnes!

terrible!

5.0 étoiles sur 5 CLOCLO TOUJOURS AU TOP, 18 avril 2012
Ce DVD est formidable, mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas plus de DVD de clips ou sitcoms rares, car il est vrai que c'est souvent les clips les plus connus qui paraissent, on aimerait plus de rareté car il en a fait un maximum de passages TV inconnus ou presque du public qui l'adule, même des galas ont été filmés pourquoi pas en mettre en DVD.

C'est toujours un plaisir de le revoir. DVD bon rapport qualité / prix.

4.0 étoiles sur 5 GENERATION CLOCLO, 9 avril 2012
Très bel article : beaucoup de photos, un DVD superbe et CD génial : que les fans attendaient depuis longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, Souvenirs ..., 23 mai 2012
Quel bonheur de revoir les magnifiques chorégraphies de l'Inoubiable Cloclo et de quelle énergie communicative il était investi ! C'est incroyable comme il a su rester vivant, et toujours présent parmi nous, des années après nous avoir quitté ... Même les jeunes générations, qui ne l'ont jamais connu de son vivant, chansent et dansent sur ses chansons ! MAGIQUE !

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 12 mai 2012
Etant une fan' inconditionnelle de Claude je me suis acheté ce livre CD/DVD pour compléter ma collection. J'en suis plus qu'heureuse. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir Cloclo sur scène et le CD inclus est génial ! Il suffit de monter le son, de fermer les yeux et on y est à fond. C'est magique ! A recommander à tous ceux qui aiment encore cette Star !

1.0 étoiles sur 5 SON BIDON, 17 février 2014
J'ai choisi cette note car je suis très déçu par ce coffret. Je l'ai offert à ma femme qui n'a pas du tout apprécié. Elle avait une cassette VHS qui avait un meilleur son et des images de studio.

2.0 étoiles sur 5 Le son est mauvais, 19 août 2013

2.0 étoiles sur 5 Déception totale, 4 juillet 2012
Un peu déçu le son n'est pas au top pas du tout agréable à l'écoute .
mauvais choix pour ma part.

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 1 avril 2012
allier le dvd au cd est tres agreable et permet de profiter d'un beau spectacle
les commentaires du livret n'ont par fois pas vraiment d'intéret quand ils concernent des personnes qui n'ont pas connues Claude.

3.0 étoiles sur 5 Si c'est Cloclo, c'est déja bon., 4 octobre 2013
Très beau livret avec une couverture/jaquette épaisse. A l'intérieur, des témoignages divers et variés, sans réel scoop et hélas très peu de photos de Cloclo. Le DVD reprend des plateaux télé dont la majorité sont en noir et blanc des années 70... L'édition Hit et légendes en 3 DVD est bien meilleure.
Le CD du concert de Paris est le même que celui qui ornait la couverture du phénoménal album géant "Claude François " de Fabien Lecoeuvre qui est un must en la matière, du point de vue iconographique comme rédactionnel.
Un bel objet au demeurant.