5.0 étoiles sur 5 Play mobil
Comme toujours, tous les jeux de construction qui viennent de chez Playmobil sont très ludiques.
Rien à dire si ce n'est continuez à faire prendre du plaisir aux enfants.
Publié le 11 août 2012 par Maryse

3.0 étoiles sur 5 Petit ensemble sympa
La valisette est bien pratique pour emmener quelues playmo en vacances. Il y a aussi un peu de place pour d'autres petits sujets.
Publié il y a 14 mois par dbquintin

5.0 étoiles sur 5 Play mobil, 11 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5971 - Jeu de construction - Valisette maîtresse et élèves (Jouet)
Rien à dire si ce n'est continuez à faire prendre du plaisir aux enfants.

5.0 étoiles sur 5 magnifique comme tous les jouets playmobil, 1 mars 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ce jeu est merveilleux les petit accessoires sont trés réaliste et se que moi et mon fils on adoré c'est que (commme tous les jouets playmobil) c'est trés coloré et on peux crées pleins d'histoires différentes et ses petit personages sont trés résistant contrairement a d'autres marque beaucoup plus fragile bon bref ce jouet est merveilleux je recommende vivement bien sur

5.0 étoiles sur 5 Vivent les PLAYMOBIL !, 11 juin 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai 14 ans et je joue toujours au Playmobil ! Cette malette est géniale ! Vraiment ! Les playmobil sont mignons et incassables !
longue vie aux Playmo !

4.0 étoiles sur 5 un joli petit jeu playmobil, 16 novembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Je l'ai acheté pour ma petite nièce de 6 ans. Elle est ravie, elle peut écrire sur le tableau et jouer réllement à la maîtresse avec plusieurs élèves !!!

4.0 étoiles sur 5 play mobile 5971 à l'école, 13 juin 2014
Prix trop cher env.20€ ttc.
État neuf, identique à la photo
Livraison correct, colis correct.
Une valise pour ranger et l'emmener partout c'est pratique.

5.0 étoiles sur 5 Jeu complet , accessoires sympas, 22 novembre 2014
Comme toujours avec playmobil, cette mallette est bien pensée, la qualité des différents éléments est excellente et les petits accessoires livrés rendent les possibilités de jeu infinies ( livres, stylo, crayon, tube a essai , cartable, ...) La mallette en elle même est très robuste et permet d'ajouter d'autres personnages et accessoires pour avoir un "kit" plus conséquent.
On n'est pas déçu quand on déballe ce genre de cadeau ( à se demander si ça ne fait pas plus plaisir au papa qu'à l'enfant !!)

5.0 étoiles sur 5 Playmobil - 5971 - Jeu de construction - Valisette maîtresse et élèves, 31 octobre 2013
Détails des accessoires sympas qui permettent de "jouer à la maîtresse" en vraie avec les amies (ou seule). Ma fille de 10 ans a bien aimé.

4.0 étoiles sur 5 Utile!, 7 février 2014
Une petite boîte qui plait beaucoup et surtout très utile pour emmener en vacances! Certes elle n'est pas pleine mais elle remplit son usage.

5.0 étoiles sur 5 playmo école, 23 janvier 2013
ma gamine (5ans) ADORE !!
elle a recu plein d'autres playmo pour Noel, elle joue surtout avec celui là...

je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Avec les jouets playmobil on est rarement déçu…, 14 février 2013
Très bob Produit, accessible (prix très abordable…). Ma nièce a adoré, c’est le principal et la « valisette » ajoute un plus au produit…