le 16 juin 2013
super achat vraiment contente et le petit garcon a qui c'etait destiné aussi je le recommande qualité/prix au top! !!!
le 29 janvier 2014
Idéale valisette pour transporter sans encombre quelques Playmobil en visite chez papy et mamy ou quand les parents sont invités.
Offrez-le. Il a son homologue chez les pirates.
le 6 septembre 2015
quand je fais des achats et que ce sont des cadeaux, je ne peux que vous dire si j'ai eu un retour négatif sur le produit : dans ce cas présent, aucun retour négatif que ce soit concernant l'emballage, le délai de livraison ou le produit lui-même.
le 1 août 2014
Mon fils de 5 ans l'a de suite adopté, le lance roquette est particulièrement apprécié. Playmobil : en avant les histoires!
Il reste toujours que ce sont des TRES petits éléments qui s'égarent TRES facilement.
le 2 janvier 2013
Toujours un réel plaisir pour les enfants de jouer avec les playmobiles. La mallette a un côté pratique pour emmener partout.
Je l'ai acheté en complément d'une autre boîte du même domaine (chevaliers).
le 16 mai 2015
Playmobil, ce sont les jouets préférés pour leur solidité et leur originalité.
Pas de négatif donc, mes petits-enfants sont toujours contents d'en recevoir à leur anniversaire ou à Saint-Nicolas.
le 5 juin 2015
offert à l'anniversaire d'un petit garçon de 4 ans, il était enchanté (ses premiers playmobil!) rapport qualité/prix excellent, très bien pour démarrer la collection!
le 28 octobre 2014
J'avais acheté deux fois ce jouet pour pouvoir faire un cadeau à mon fils et un cadeau à un anniversaire. C'est parfait et idéal pour ranger les playmo !
le 13 avril 2014
Un cadeau d'anniversaire pour un copain de mon fils.
Ca présente bien, Ca fait plaisir et c'est à un prix raisonnable.
Parfait pour l'occasion.
le 16 février 2014
Une boite qui contient suffisamment de pièces pour constituer un ensemble et permet donc de jouer directement. Pratique en voyage !