5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips DS3100 Station d'accueil pour iPod/iPhone 10 W RMS (Appareils électroniques)
Conforme aux attentes de ma fille donc ça me va. bon son. Marche avec le secteur ou trois piles (pour extérieur par exemple). En outre l'iphone se charge en même temps ou même dans le cas où vous n'écoutez pas la musique, chose que m'a fille ne savait pas et donc a accueilli la nouvelle avec joie.

4.0 étoiles sur 5 Top, 10 janvier 2014
Très bon compromis prix/qualité.
Je suis un peu bluffé par la qualité sonore étant donné le prix du produit
Ma fille adore.

Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 super son !!!!!!!!!, 31 juillet 2013
vraiment scotchée par le son de cet appareil non seulement il est très design et sympa à regarder mais rapport qualité prix il est abordable vraiment pour l'instant rien à redire cela me semble être un bon achat

4.0 étoiles sur 5 Joli, fonctionne bien, 1 mars 2014
Nicolas Levy "lenicolas" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
La station d'acceuil est assez jolie, elle fonctionne bien, le son est agréable et assez puissant si on le monte.
Sur batteries la durée de vie est assez longue.
Point positif : retirer l'iphone de la station l'eteint automatiquement ce qui evite de bouffer les piles.
Par contre la lumiere orange qui indique que l'appareil est allumé est tres discrête et quasi invisible à la lumiere du jour.
Bien sur il n'y a aucune fonction avancée,pas de télécommande, pas d'affichage de l'heure, pas de reveil... C'est juste un haut parleur qui peut aussi charger votre telephone quand on l'uttilise.
Bref un produit simple qui fonctionne.

5.0 étoiles sur 5 base pour Ipod, 15 janvier 2014
paxylux "paxylux" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Très bon produit, Il ne prend pas beaucoup de place, la connexion est très rapide et très simple. Le son restitué est de bonne qualité de plus le produit est tout à fait abordable financièrement alors pas d'hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Super Efficace, 2 janvier 2014
Facile d'utilisation et un son agréablement surprenant pur la taille de la station.
Parfait pour utilisation et une recharge quotidienne

5.0 étoiles sur 5 Super Qualité, 16 juin 2014
Cet appareil est vraiment très bien, la qualité du son est irréprochable.
J'adore son esthétique et la facilité d'utilisation, on peut y brancher d'autres Smartphones grâce à la prise jack à l'arrière

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 12 mai 2014
Livraison rapide et produit de qualité!
Son optimal
Excellent rapport qualité prix!

Recommandé à coup sur!
Vraiment satisfaite de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 mai 2014
Très bon rapport qualité prix ! Facile a utiliser. Le réglage du volume manque de réactivité mais dans l ensemble je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et faible encombrement, 7 mai 2014
Qualité de fabrication. Bonne sonorité pour la taille. Faible encombrement. Rapport qualité-prix intéressant. Utilisé tous les jours dans la cuisine.