5.0 étoiles sur 5 A lire absolument
Publié le 12 mai 2012 par Bellsandrine

1.0 étoiles sur 5 Racoleur et trompeur
Publié il y a 22 mois par Lebowsky

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et bien expliqué!, 25 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 Secrets Antistress Instantanés et Gratuits (Format Kindle)
J'aime la manière dont les exercices de relaxation et de méditation sont expliqués. C'est un manuel pratique et simple à comprendre.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 12 mai 2012
Enfin des méthodes simple pour nous aider tous les jours
à lire et à relire
à ce prix là, il ne faut pas hésiter

1.0 étoiles sur 5 Racoleur et trompeur, 27 septembre 2012
Avant d'acheter cet e-book j'ai lu avec attention les commentaires dithyrambiques des acheteurs/lecteurs. J'ai été intéressée et vu le prix très modeste de 2,99€ je me suis laissée tenter. Quelle ne fut pas ma déception! C'est racoleur à un point qui m'a extrêmement gênée. Pas une fois mais deux fois l'auteur demande au lecteur de laisser un commentaire élogieux de son e-book sur Amazon. Si le livre est bien, pas de problème mais sincèrement ce n'est pas à l'auteur de nous guider sur ce que l'on doit écrire comme commentaire sur mon Amazon préféré.

Après pratiquement chaque "Secret" l'auteur vous renvoie à son site serene.fr. Il est même écrit "j'ai aussi décidé de vous faire bénéficier gratuitement de 4 vidéos d'enseignement Antistress". Par curiosité je suis allée sur le site et le "gratuit" coûte 9,99€ au lieu des 400€ qu'il vous ferait payer dans son cabinet (SIC). Le titre de l'e-book a également l’adjectif "gratuits" pour attirer le chaland mais il n'y a rien de gratuit dans tout cela. Mon conseil passez votre chemin. Il y a d'autres livres beaucoup plus intéressants et il vaut mieux acheter plus cher pour un e-book de qualité.

5.0 étoiles sur 5 antistress, 26 décembre 2012
ce petit livre permet de se déstresser petit a petit au fil de la pratique régulière des exercices
donc pratiquer pratiquer et encore pratiquer.......
ainsi vous vous ferez le plus grand bien

5.0 étoiles sur 5 efficacité et simplicité, 17 décembre 2012
Cet ouvrage m'a beaucoup apporté ! Je ne pensait pas qu'avec des gestes aussi simples on pouvait retrouver un état aussi relax . Exercices à pratiquer en continu pour de bons résultats .Merci à Luc que je suis aussi sur son blog .

5.0 étoiles sur 5 Merci Mister No Stress, 13 décembre 2012
Merci pour ce livre numérique qui est a garder en permanence dans son Kindle car les conseils sont à appliquer chaque jour.
Danièle de Forme et Bien-être.

4.0 étoiles sur 5 une vraie fontaine de jouvence, 7 juillet 2012
Ce n'est pas pour faire des fleurs à l'auteur que je ne connais pas, mais après avoir lu ce livre, je me suis senti bien.
N'est ce pas ce que l'on dit lorsque nous sommes destressé ?

Ps : un bon complément à cette ouvrage : Manuel de gestion du stress. "Stratégies pour la santé et la paix intérieure". Facile d'usage et résultats immédiats.

5.0 étoiles sur 5 "les 7 secrets antistress de Luc Geiger" Génial, simple, pratique, puissant, équilibrant, 25 avril 2012
Je recommande ce petit livre "en nombre de pages" à tout le monde, très court et pourtant très puissant, très efficace.
Un outil remarquable pour retrouver son calme sa sérénité après un stress, mais aussi et surtout à utiliser tous les jours pour ETRE en harmonie et le rester sans que le stress ait une emprise sur soi.
Pas de blabla, du concret et surtout très facile à tout moment.
Trop bien!
Bonne lecture

4.0 étoiles sur 5 efficace!, 24 décembre 2012
Des conseils simples à appliquer qui peuvent être réutilisés à de nombreux moments de la journée.
7 "secrets" à lire, relire et, surout, utiliser!

4.0 étoiles sur 5 très bon manuel qui m'a beaucoup aidé à destresser, 17 décembre 2012
C'est un très bon manuel, vraiment très pratique, concret, on peut réaliser les exercices sans se prendre la tête. Il m'a beaucoup aidé à destresser et à prendre du recul par rapport aux problèmes. A relire régulièrement.