le 25 novembre 2013
Plus larges donc moins enveloppantes que les fives square pour les visages fins.
Toujours pas d étui rigide uniquement la housse en tissu oakley.
Les caoutchouc plus difficiles à changer contribue à l obsolescence programmée du modèle.
le 26 juin 2014
C'est une marque qui est gage de qualité et ne m'a jamais déçu jusque là.
Le produit est agréable à porter, et la protection efficace.
le 22 août 2012
Je suis acheteur depuis plusieurs années de lunettes OAKLEY, je ne suis jamais déçu a part qu'il n'y a pas de boite à lunettes rigide afin de transporter l'objet sans qu'il y ai de risque de les casser !!!
Quant au site amazon, je suis plus que satisfait de leurs services.

Pour émettre une conclusion sur le produit, certes il est cher mais on paye la qualité :)
le 8 août 2013
Bon objet original de qualité conforme à l'annonce je le recommande OK OK OK OK OK OK OK OK OK
le 4 août 2012
Ces Lunettes sont super ! Je retire une étoile pour le prix un peu cher pour des lunettes avec une monture en plastique et ce que je peux regretter c'est aussi que pour le prix pas de boitier fourni juste une housse en tissu.
Sinon je ne regrette pas cet achat car ces lunettes sont classes !
le 13 octobre 2012
très bonne polarisation. monture de qualité, idéale pour les sports. Les reflets sur les verres sont très sympa. Idéal pour les visages fins.