5.0 étoiles sur 5 Attention, accro s'abstenir!
Bien que je sois une fille , de + de 56 ans, j' ai été totalement emballée par cette lecture. Mon âme d'enfant probablement …
Publié le 25 février 2013 par claudine

3.0 étoiles sur 5 sympa
l'histoire est agréable à lire. On voit dans le style de l'auteur que c'est encore un débutant mais ca promet!
Publié le 18 mars 2013 par stephanie

‹ Précédent | 15 6 710 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 aventure inédite, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de Légendes, Tome 1: L'Envol du Dragon Rouge (Format Kindle)
Très palpitant comme aventure inédite .
Je lirais bien une autre aventure de cet auteur
Ce voyage dans un autre monde est epoustouflant

2.0 étoiles sur 5 un vrai gâchis !, 30 mars 2013
l'histoire du livre est vraiment passionnante et qui m'a maintenu en attente de la suite à chaque interruption de lecture. le principe y est extraordinaire. mais alors !!! je sais que cet ouvrage est gratuit au téléchargement, mais tout de même !!! comment la traduction a-t-elle pu être tolérée en étant si lamentable. j'y est dissipé de l'énergie à reconstruire certaines phrases parfois paragraphes dans ma tête pour pouvoir lire un texte plus logique. une telle traduction est une véritable catastrophe !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 février 2013
Fondetforme "Sab" (France) - Voir tous mes commentaires
Gui****** l'a choisi et le lit tranquillement sur le kindle fire.
C'est un lecteur de heroic fantasy qui apprécie l'histoire et a particulièrement aimé la manière d'impliquer les jeunes lecteurs dans cet univers.
A recommander donc.

5.0 étoiles sur 5 un bon moment, 15 juillet 2014
Que dire ? Un livre bien écrit et une histoire prenante. Ma fille a également apprécié. On poursuivra sans hésiter cette série.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 23 juin 2014
Livre ado mais qui se dévore à tout age.... on en veut encore et la suite est aussi palpitante... n’hésitez pas sautez dessus

5.0 étoiles sur 5 à tout age, 30 décembre 2014
même a 40 ans passés je plonge dans ce livre avec bonheur ... il en est de même pour les deux autres tomes.

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 avril 2015
Etant une grande fan de Fantasy, je suis assez critique et exigeante. Au début, le livre m'a paru simpliste (la mise en situation me paraissait un plus longue), mais bien vite je me suis rendue compte a quel point le rythme était effréné.
L'histoire est très bien trouvée, savant mélange de connu et d'inconnu, de classique et de nouveauté. J'adore !

2.0 étoiles sur 5 A éviter., 24 février 2013
Jean Claude Boucher (Meurthe-et-Moselle) - Voir tous mes commentaires
La version électronique est truffée de coquilles ! La langue française y est en plus joyeusement massacrée et les barbarismes et les mots impropres abondent. Un changement de traducteur, s'il s'agit bien d'une traduction, s'impose ! Sinon l'auteur n'a vraiment aucune raison de remercier pour l'aide reçue.

3.0 étoiles sur 5 le dragon rouge, 8 juin 2014
j'ai dévoré ce livre pourtant j'ai soit disant passé l'age.
j'attends de commander le deuxième en espérant plus de suspens quand même

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 31 mai 2014
Une histoire bien menée et agréable à lire..., malgré un style un peu trop jeune à mon gout. Je le conseille plutôt aux adolescents.

‹ Précédent | 15 6 710 | Suivant ›