4.0 étoiles sur 5 Il l'a lu en une demi journée, j'ai mis plus de temps :-)
Mon fils a lu ce livre en une demi journée et il en est très heureux . il a passé un réel bon moment. N'est pas ce que l'on attend d'un bon livre ?

J'ai mis un peu plus de temps, mais chaque soir j'ai eu plaisir à lire un ou deux chapitre avant de dormir. cela m'a détendu et m'a permis de ne pas penser à mon...
Publié il y a 18 mois par Etienne (16 ans) et Christian ...

3.0 étoiles sur 5 sympa
l'histoire est agréable à lire. On voit dans le style de l'auteur que c'est encore un débutant mais ca promet!
Publié il y a 18 mois par stephanie

2.0 étoiles sur 5 A éviter., 24 février 2013
Jean Claude Boucher (Meurthe-et-Moselle) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de Légendes, Tome 1: L'Envol du Dragon Rouge (Format Kindle)
La version électronique est truffée de coquilles ! La langue française y est en plus joyeusement massacrée et les barbarismes et les mots impropres abondent. Un changement de traducteur, s'il s'agit bien d'une traduction, s'impose ! Sinon l'auteur n'a vraiment aucune raison de remercier pour l'aide reçue.

3.0 étoiles sur 5 le dragon rouge, 8 juin 2014
j'ai dévoré ce livre pourtant j'ai soit disant passé l'age.
j'attends de commander le deuxième en espérant plus de suspens quand même

3.0 étoiles sur 5 Sympathique, 31 mai 2014
Une histoire bien menée et agréable à lire..., malgré un style un peu trop jeune à mon gout. Je le conseille plutôt aux adolescents.

3.0 étoiles sur 5 se lit bien malgré quelques défauts d'écriture, 29 mai 2014
Histoire agréable à suivre mais quelques défauts d'écriture qui limite un peu le plaisir (quelques fautes de français, des lourdeurs et des répétitions)

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 19 mai 2014
Mal écrit ou mal traduit, je ne sais pas mais le resultat est le même, ce n'est pas agreable à lire
En plus l'histoire est un peu faible
grosse deception

3.0 étoiles sur 5 sympa, 16 mars 2014
Une histoire basée sur l'histoire qui peut plaire aux fans de jeux de rôle grandeur nature. A conseiller aux ados.

5.0 étoiles sur 5 Excellent en tous points de vu., 28 août 2013
La taille, la couleur, l'odeur.. le goût.. !!!
Parfait en tous points de vu.
Excellent en tous points de vu.

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 23 août 2013
agréable a lire, sans prétention mais bien écrit, tous publics, ce livre est une bonne surprise.
les ficelles ne sont pas trop grosses et les descriptions ne nuisent pas a l'intrigue/l'action.
ce n'est pas le roman de l'année mais quand on apprécie le genre et que l'on souhaite quelques heures de détente sans prise de tête c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire style fantasy, 21 juin 2013
J'ai adoré aussi, j'aime beaucoup ce genre d'histoires, et celle-ci tout particulièrement. Un mélange passionnant de notre époque et des légendes. Je le conseille chaleureusement.

5.0 étoiles sur 5 très divertissant, 14 juin 2013
Merci pour cette épopée !!! À quand la suite ?
Espérant retrouver le Gardien des légendes très bientôt, juste un grand bravo.