le 27 avril 2014
Très bonne histoire, le temps ne compte plus tant que nous n'avons pas fini cette histoire, pour ceux qui aiment les conte et légende
le 15 juillet 2014
Que dire ? Un livre bien écrit et une histoire prenante. Ma fille a également apprécié. On poursuivra sans hésiter cette série.
le 3 septembre 2013
Très divertissant, un vrai moment d'évasion.Manque peut être un peu de profondeur mais accessible à tout public fan de fantasy.
le 23 juin 2014
Livre ado mais qui se dévore à tout age.... on en veut encore et la suite est aussi palpitante... n’hésitez pas sautez dessus
le 16 juillet 2015
Un livre et une histoire agréable à découvrir et à lire. Surtout que celui-ci était offert. Dans ce cas, aucune hésitation !
le 17 avril 2015
Un livre qui mérite sa place dans toute bonne bibliothèque numérique ! A ce prix là, il serait dommage de s'en priver...
le 24 mars 2013
Une histoire de batailles et de dragons comme tous les petits garçons en rêvent , très agréable à lire pour tous public.
le 9 mai 2013
J'ai tout simplement adoré, d'abord sceptique puisque ce livre nous est proposé gratuitement mais je me suis laissée tenter lorsque j'ai lu certains commentaires...et je ne regrette pas! C'est un excellent livre avec une histoire fantastique bien ficelée qui nous emporte dès le début et jusqu'à la fin...et bien plus loin encore puisque je n'ai qu'une hâte, celle de lire la suite des aventures de Samuel et de sa fée Angéline.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 janvier 2013
Bien rédigée... permet de s évader et de rêver... bravo j ai bien aimé se voyage au pays des légendes et des dragons...
le 11 mars 2013
le début d'une petite série sympa ce lit très facilement même pour les anciens joueurs de jeu de rôle hors d'age :D