4.0 étoiles sur 5 Très bien
Bon petit appareil. Les photos sont très correctes sans être exceptionnelles : un peu de bruit mais tout à fait acceptable pour cette gamme et ce prix.
Utilisation très aisée et taille très mini.
Publié il y a 23 mois par Nicolas

2.0 étoiles sur 5 pas fiable
photos de qualité très moyenne, réglages très aléatoires, un appareil peu fiable.
je ne conseille pas cet appareil, pour un débutant.
Publié il y a 18 mois par dany

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Powershot A2300 Appareil photo numérique 16 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Utilisation très aisée et taille très mini.
Je suis néanmoins surpris de constater que ce type d'APN de 16 megapixels ne fait pas de meilleures photos, même agrandies, qu'un "vieux" compact de 2009 affichant 10 mega seulement.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour usage courant, 29 décembre 2012
je l'ai acheté pour faire un cadeau, et lorsque je l'ai eu en main et vu toutes les options qu'il offrait, j'en ai commandé un pour moi ! Les photos sont inratables. Et à ce prix pourquoi se priver ? Ce que j'aime, c'est qu'il est ultra compact et que je pourrais le prendre dans mon sac à main, sans m'encombrer. C'est un appareil sans prétention qui est facile d'utilisation...Prévoir étui de protection. Livraison très bien !!!!

4.0 étoiles sur 5 bien dans l'ensemble, 14 février 2013
j'aime beaucoup parce qu'il est petit et simple d'utilisation mais par contre pour moi la couleur n'est pas rouge mais plutôt rose!

4.0 étoiles sur 5 Canon Powershot A2300, 10 février 2013
Offert en cadeau a une debutante. Facile a manier et a expliquer l'utilisation. Bon rapport qualite prix. Il faudrait peut-etre specifier qu'il faut acheter une carte memoire en plus et en meme temps sinon l'appareil est unitulisable.

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 10 février 2013
vraiment compacte et facile a utilisé.je fait des photos formidable et d'habitude je les rates toute mais la je suis devenus un pro.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 février 2013
Il répond à toutes les attentes que j'avais dans un numérique compacte; une multitude de mode (sans trop d'inutiles) et de belles photos à la sortie : j'en suis très satisfait !

2.0 étoiles sur 5 pas fiable, 1 février 2013
je ne conseille pas cet appareil, pour un débutant.

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 22 novembre 2012
Tout simplement génial !! Ce petit appareil Canon vous surprendra par ses qualités d'images, et son utilisation très intuitive.... une multitude d'options photos sont à votre disposition en quelques appuis sur deux ou trois touches... De jour, en contre-jour, de nuit... Excellent en toute circonstance... Prenez un étui de protection par contre, impératif, l'écran derrière l'appareil, très large, me semble fragile, et est très exposé..

1.0 étoiles sur 5 meme une webcam fait mieux..., 16 juin 2013
Image saturée, vidéo soit disant HD mais meme pas digne d'un camescope VHS (n'essayez meme pas de zoomer...).
Ok, le prix n'est pas élevé mais la deception l'est bien plus...
pour ceux et celles qui hésitent encore : mettez 50€ de plus et vous aurez un appareil photo, pas une webcam des années 90.

5.0 étoiles sur 5 les images parfaites, 18 mars 2013
un très bon appareil très agréable pour réussir de jolies photos sans pour cela
ètre un expert de la photographie.

Canon Powershot A2300 Appareil photo numérique 16 Mpix Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 105,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat