le 21 août 2012
Bon petit appareil. Les photos sont très correctes sans être exceptionnelles : un peu de bruit mais tout à fait acceptable pour cette gamme et ce prix.
Utilisation très aisée et taille très mini.
Je suis néanmoins surpris de constater que ce type d'APN de 16 megapixels ne fait pas de meilleures photos, même agrandies, qu'un "vieux" compact de 2009 affichant 10 mega seulement.
le 29 décembre 2012
je l'ai acheté pour faire un cadeau, et lorsque je l'ai eu en main et vu toutes les options qu'il offrait, j'en ai commandé un pour moi ! Les photos sont inratables. Et à ce prix pourquoi se priver ? Ce que j'aime, c'est qu'il est ultra compact et que je pourrais le prendre dans mon sac à main, sans m'encombrer. C'est un appareil sans prétention qui est facile d'utilisation...Prévoir étui de protection. Livraison très bien !!!!
le 14 février 2013
j'aime beaucoup parce qu'il est petit et simple d'utilisation mais par contre pour moi la couleur n'est pas rouge mais plutôt rose!
Offert en cadeau a une debutante. Facile a manier et a expliquer l'utilisation. Bon rapport qualite prix. Il faudrait peut-etre specifier qu'il faut acheter une carte memoire en plus et en meme temps sinon l'appareil est unitulisable.
le 22 novembre 2012
Tout simplement génial !! Ce petit appareil Canon vous surprendra par ses qualités d'images, et son utilisation très intuitive.... une multitude d'options photos sont à votre disposition en quelques appuis sur deux ou trois touches... De jour, en contre-jour, de nuit... Excellent en toute circonstance... Prenez un étui de protection par contre, impératif, l'écran derrière l'appareil, très large, me semble fragile, et est très exposé..
le 9 mars 2013
Offert à ma femme, l'appareil a la taille idéal pour elle; on rentre juste de vacances, elle a fait pas de photos avec, et est très contente de l'appareil. Pour moi qui suis habitué aux bridges Canon, la prise en main est surprenante: ultra léger, tout petit (presque trop, pour moi); seul défaut, le temps de réarmement est long, il est impossible d'enchainer deux photos (mais je n'ai pas encore vu s'il y a un mode rafale et à quelle vitesse il agit… Pas très performant en basse lumière, mais le rapport qualité-prix est quand même largement positif.
le 10 février 2013
Il répond à toutes les attentes que j'avais dans un numérique compacte; une multitude de mode (sans trop d'inutiles) et de belles photos à la sortie : j'en suis très satisfait !
le 8 avril 2014
Après 6 mois l'objectif était bloqué, ce qui arrive fréquemment sur cet article, apparemment, (je l'ai su trop tard). Bref, impossible à réparer et ni AMAZON ni le vendeur n'ont voulu en prendre la responsabilité. Bref 70 euros à la poubelle.
After 6 month the lens was stuck. Very common thing on this article after what I found out (too late) Nothing to do to fix it. Neither Amazon nor the seller took the responsibility for that. Here are 70euros
le 21 février 2013
Offert a ma maman pour ses 66 ans, elle a su de suite se souvenir des quelques indications que je lui ai donné pour l'utilisation de l'appareil. Tres belle couleur, tres bon ratio taille ecran et format d'appareil,simple d'utilisation sans oublier avant toute chose la qualité des photos. J'ai personnellement le meme style d'appareil mais en SAMSUNG et je le trouve moins performant que celui-ci... du coup je suis jalouse de ma mère!lol!
le 1 février 2013
photos de qualité très moyenne, réglages très aléatoires, un appareil peu fiable.
je ne conseille pas cet appareil, pour un débutant.