4.0 étoiles sur 5 Très bien
Bon petit appareil. Les photos sont très correctes sans être exceptionnelles : un peu de bruit mais tout à fait acceptable pour cette gamme et ce prix.
Utilisation très aisée et taille très mini.
Je suis néanmoins surpris de constater que ce type d'APN de 16 megapixels ne fait pas de meilleures photos, même agrandies,...
Publié le 21 août 2012 par Nicolas

2.0 étoiles sur 5 pas fiable
photos de qualité très moyenne, réglages très aléatoires, un appareil peu fiable.
je ne conseille pas cet appareil, pour un débutant.
Publié il y a 19 mois par dany

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil pour quelqu'un qui cherche un bloc-note photo, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Powershot A2300 Appareil photo numérique 16 Mpix Argent (Appareils électroniques)
Offert à ma femme, l'appareil a la taille idéal pour elle; on rentre juste de vacances, elle a fait pas de photos avec, et est très contente de l'appareil. Pour moi qui suis habitué aux bridges Canon, la prise en main est surprenante: ultra léger, tout petit (presque trop, pour moi); seul défaut, le temps de réarmement est long, il est impossible d'enchainer deux photos (mais je n'ai pas encore vu s'il y a un mode rafale et à quelle vitesse il agit… Pas très performant en basse lumière, mais le rapport qualité-prix est quand même largement positif.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour ma maman senior, 21 février 2013
Offert a ma maman pour ses 66 ans, elle a su de suite se souvenir des quelques indications que je lui ai donné pour l'utilisation de l'appareil. Tres belle couleur, tres bon ratio taille ecran et format d'appareil,simple d'utilisation sans oublier avant toute chose la qualité des photos. J'ai personnellement le meme style d'appareil mais en SAMSUNG et je le trouve moins performant que celui-ci... du coup je suis jalouse de ma mère!lol!

5.0 étoiles sur 5 happy, 15 février 2013
Good value for money. pour +- 60 euros on ne peut pas demander plus. je recommande l'achat. Je suis satisfait

4.0 étoiles sur 5 honnete, 13 février 2013
honnête, léger, mais est très lent entre la prise entre 2 photos, environ 3s d'attente.
Photos de bonnes qualités ...ok

5.0 étoiles sur 5 top, 20 janvier 2013
ideal assez compact pour le transporter dans un sac a main sans qu'il soit trop lourd ni encombrant acheté en solde super qualité/prix facile à utliser

4.0 étoiles sur 5 bonne acquisition, 13 janvier 2013
Pour qui veut débuter, c'est un outil simple d'abord et d'utilisation. On peut l'emporter partout et les résultats obtenus plus que satisfaisants.

5.0 étoiles sur 5 Canon Powershot A2300 Appareil photo numérique 16 Mpix Rouge, 12 janvier 2013
Canon Powershot A2300 Appareil photo numérique 16 Mpix Rouge
très produit il fait très belle photos simple utilisée que du plus

4.0 étoiles sur 5 Bon achat et gain de 15 € sur le même article, 10 janvier 2013
Appareil qui répond tout a fait aux attentes de la personne a qui je l'ai offert.
Le prix attractif était a l'époque de la commande un atout.
Reçu en temps et en heure pour être sous le sapin et pourtant commande que 15 jours avant !

5.0 étoiles sur 5 très bon, 3 janvier 2013
Absolument satisfaite par le produit.

Comme toujours, acheminement rapide. Le produit est conforme à la description et à un prix extrêmement raisonnable.

Encore une fois, Merci Amazon!

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 25 décembre 2012
Ayant reçu cet appareil pour Noël, j'en suis fou ! très bon rapport qualité/prix, les photos sont très bonnes, il possède une très bonne prise en main (il est compact mais sans être impossible à tenir. Je suis photographe amateur et cet appareil est largement suffisant pour débuter (je me servais avant de mon iPod Touch 4G). Je l'ai en noir métal.