le 10 février 2013
vraiment compacte et facile a utilisé.je fait des photos formidable et d'habitude je les rates toute mais la je suis devenus un pro.
le 25 décembre 2012
Ayant reçu cet appareil pour Noël, j'en suis fou ! très bon rapport qualité/prix, les photos sont très bonnes, il possède une très bonne prise en main (il est compact mais sans être impossible à tenir. Je suis photographe amateur et cet appareil est largement suffisant pour débuter (je me servais avant de mon iPod Touch 4G). Je l'ai en noir métal.
le 26 juillet 2013
Enceinte, je cherchais un appareil photo pour immortaliser mon bébé, donc avec un déclenchement assez rapide pour pouvoir capter ses sourires par exemple. Je suis ravie : je peux enchaîner les photos, et les couleurs sont très belles! Je suis une photographe débutante et cet appareil me convient parfaitement. Je recommande donc cet achat.
le 16 juin 2013
Image saturée, vidéo soit disant HD mais meme pas digne d'un camescope VHS (n'essayez meme pas de zoomer...).
Ok, le prix n'est pas élevé mais la deception l'est bien plus...
pour ceux et celles qui hésitent encore : mettez 50€ de plus et vous aurez un appareil photo, pas une webcam des années 90.
le 10 janvier 2013
Appareil qui répond tout a fait aux attentes de la personne a qui je l'ai offert.
Le prix attractif était a l'époque de la commande un atout.
Reçu en temps et en heure pour être sous le sapin et pourtant commande que 15 jours avant !
le 1 décembre 2013
Commandée a Noël 2012 (au prix de 69€, je suis étonné de voir qu'il se vend aujourd'hui (01/12/2013) à 144€ par un vendeur tiers sur Amazon

Concernant l'appareil :

Petit donc très pratique, se glisse a peut près partout, (achetez lui une petite housse de préférence)

Photos assez moyenne je trouve, gestion de faible lumière mauvaise (en même temps j'utilise un reflex tous les jours, donc mon avis sur les appareils compact n'est pas très objectif)

Je dirais que l'appareil ira très bien pour des enfants qui découvrent la photo, ou les personnes qui veulent juste avoir des souvenirs en photos, mais ne conviendra surement pas aux personnes qui souhaitent réaliser de belles photos et se lancer un peu dans la photo.
le 3 janvier 2013
Absolument satisfaite par le produit.

Comme toujours, acheminement rapide. Le produit est conforme à la description et à un prix extrêmement raisonnable.

Encore une fois, Merci Amazon!
le 23 mai 2013
Un "petit" CANON passe partout, simple, efficace, solide pour de jolies photos.
C'est sûr qu'avec un zoom optique X5, on ne peut aller chercher plus loin qu'avec le zoom numérique et là, ça se gâte un peu.
Pour un usage "courant", rien à redire, il est solide, batterie amovible ( ca devient rare sur des modèles "entrée de gamme").
Avec une 2e batterie...c'est parfait en autonomie (ex: sur 1 journée de rando. où il est fortement utilisé).
Tendance parfois à un peu de surexposition, et le stabilisateur électronique limité mais rien de méchant.
Plusieurs tirages photos sur du A4 en labo. et ça reste très correct.
le 20 janvier 2013
ideal assez compact pour le transporter dans un sac a main sans qu'il soit trop lourd ni encombrant acheté en solde super qualité/prix facile à utliser
le 13 janvier 2013
Pour qui veut débuter, c'est un outil simple d'abord et d'utilisation. On peut l'emporter partout et les résultats obtenus plus que satisfaisants.

Voir 1 question avec réponse