le 17 avril 2013
La couleur tire Plus rose fushia que sur le rouge mais hormis ce detail ca a l'air d'être un bon produit
le 10 janvier 2013
Appareil photo sympa, facile à utiliser. De nombreux réglages prédéfinis. Se glisse facilement dans une poche. Un petit reproche cependant, on met souvent le doigt sur le flash sans s'en rendre compte.
le 5 avril 2013
Au-delà de la couleur un peu vive, il est simple d'utilisation, intuitif et compact. Le rendu sur l'appareil est moins beau que les photos une fois téléchargées. Fait beaucoup de photos floues. En résumé : un bon rapport qualité/prix. Seul bémol : il fonctionne avec une batterie et non des piles rechargeables.
le 13 mars 2013
Je cherchais un appareil photo numérique compact à petit prix après avoir été déçu par un bridge.

J'ai donc lu plusieurs articles qui m ont permis de filtrer les compacts.
le 8 mai 2013
L'appareil est bon mais il est ROSE pas rouge, je le voulais pour aller au Standart, j'irai à la gay pride!!!! PAS CONTENT!!!!!
le 31 décembre 2012
le produit est arrivé en bon état, juste en ce moment il y a une offre un produit Canon acheté et un jeu Sims 3 offert. Je n'ai pas reçu le jeu avec mon appareil, et pourtant il entre dans les produits où l'offre est formulée clairement sur la fiche détaillé du produit, mais également sur la page du vendeur le su-dit Canon ... Le recevrais je plus tard ? Où dois je m'inquiéter de ne pas l'avoir reçu avec ma commande????? --
le 6 janvier 2013
appareil pas cher mais de très médiocre qualité. Le prix n'est pas élevé non plus! mon galaxy s3 fait tout aussi bien, donc inutile.
le 28 décembre 2012
c'est un appareil basique qui convient cependant à la personne à qui je le destinais, mais je ne le recommande pas

Voir 1 question avec réponse