le 7 août 2012
Très satisfaite de cet appareil photo. Compact et facile à utiliser. Les photos sont belles et les couleurs naturelles respectées. J'aurais juste aimé un temps de réaction un peu plus rapide. Mais dans l'ensemble, cet appareil représente un très bon rapport qualité / prix.
le 22 décembre 2012
Enchanté de mon achat, l'appareil correspond tout à fait à mon attente, simple d'utilisation, photos très belles, je recommande cet appareil pour des personnes voulant prendre des photos rapidement et avec un résultat satisfaisant.
le 18 avril 2013
Ce numérique m'a impressionné par ses belles performances,sa facilité d'emploi,sa bonne prise en main et son excellent zoom.D'un autre côté j'ai toujours fait confiance aux produits Canon. Je suis vraiment content d'avoir choisi cet appareil et je le recommande vivement.
le 7 janvier 2013
Cet achat était pour ma maman de 75 ans,sur conseil d'un vendeur Canon, et semble lui convenir tout-à-fait !
Simple d'utilisation, stabilisateur d'images, écran assez grand pour visualiser les prises de vue....
Désormais elle a la joie de réussir ses photos !!
le 16 juin 2013
Très facile d'utilisation. Sans lire les détails de la notice, je suis arrivé à utiliser une grande partie des options disponibles.
Qualité d'image impeccable, même à résolution réduite.
Déclic rapide pour un appareil dans cette gamme de prix.
La batterie tient très longtemps et se recharge très vite.
Pas de fausse note pour cet article
le 28 janvier 2013
J'avais un Ixus et je ne suis pas déçue par le powershot 4000Is, un peu bémol peut être les touches sont moins agréables que sur le ixus!
le 20 mars 2013
très intuitif et agréable. Facile et performant. Rien à redire si ce n'est de le conseiller pour un voyageur qui veut de beaux souvenirs
le 12 janvier 2013
Appareil répondant au descriptif, prise de vue facile, bonne qualité de photos, prise de main aisée, léger et encombrement réduit
le 25 juin 2013
Je suis très satisfaite de cet achat, mis à part la lenteur entre deux photos. J'ai pris d'excellentes photos sur un bateau en mouvement et elles sont toutes très nettes et très belles.

Je confirme mon commentaire précédent MAIS l'objectif s'est bloqué au bout de 2 ans et demi en plein milieu des vacances. Et vu ce que je lis à propos du prix de la réparation, je suis dégoûtée !
le 2 janvier 2013
Offert à mes parents (79 a,s) pour leur premier appareil numérique il est vraiment très simple de prise en main. De plus les photos sont de très belle qualité..

Voir 1 question avec réponse