Rien a redire, son de très bonne qualité. Pas de problème de basse trop présente et j'ai enfin des écouteurs qui tiennent dans mes oreilles au contraire de mes anciens écouteurs.
Publié il y a 19 mois par Roussel Guillaume

3.0 étoiles sur 5 Excellent son, mais durabilité passable
Le son est très bon, (les basses sont bonnes, les aigus sont peut être un peu moins puissant, mais cela reste très convenable)

Le petit interrupteur et le micro pour les appels sont assez pratiques et de bonne facture

Publié il y a 12 mois par Maxime

5.0 étoiles sur 5 JVC Xtreme Xplosives Écouteurs intra auriculaire avec micro Vert, 5 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Amateur de basses a prix doux, 4 janvier 2013
Si vous cherchez un casque intra avec des BASSES BIEN PRESENTES, qui fasse en plus main libre et le tout pour moins de 25€ c'est celui ci qu'il vous faut.

Certes si l'on pousse tous les reglages au maxi les basses saturent... mais n'oubliez pas qu'il vaut moins de 25€ ! (4 **** pour cette raison).

Pour moi les basses sont bien presentes sans "etouffer" le rendu sonore global.

N'hesitez pas la gamme JVC "Xtreme Xplosives" ne vous decevra pas... dispo en plein de couleurs sympa ce qui ne gache rien !

4.0 étoiles sur 5 Ecouteurs avec adaptateur OMTP --> CTIA, 21 mars 2013
B. HOI "Duc Ly" (Ide de Fance, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HAFR201BE Xtreme Xplosives Casque audio avec Télécommande et micro Noir (Appareils électroniques)
Produit répond à mes attentes, utilisable sur téléphone portable pour écouteur type jack OMTP
--> CTIA. Marche bien pour portable Wiko CINK Slim

3.0 étoiles sur 5 Excellent son, mais durabilité passable, 24 juillet 2013

Au bout de 5 mois d'utilisation, plus aucun son (faux contacts, ou câble en cuivre coupé a l’intérieur de la gaine je pense, gaine qui reste très très fine)

Ne s’emmêle pas trop, mais le fil semble vraiment fragile. A utiliser soigneusement !

3.0 étoiles sur 5 Livraison + Couleur + Qualité : utile et agréable, au RDV, 23 juillet 2013
Le produit répond parfaitement à la description.

Le petit plus viens du fait qu'il allie l'utile à l'agréable avec une qualité plus que satisfaisante pour son prix, et un kit main libre très pratique malgré un micro -doté d'un unique bouton- un peu en deçà du reste.

4.0 étoiles sur 5 nickel, 22 mai 2013
son parfait pour le prix des écouteurs. les commandes fonctionnent bien sur mon téléphone Android.
seul bémol .. le cable est en 2 parties (gauche-droite). j'aurais aimé un cable plus robuste.

3.0 étoiles sur 5 Très bon son mais..., 27 mars 2013
Le son est excellent du fait de ne plus avoir d'interférence avec le milieu extérieur (ce qui en soit peu également devenir dangereux). Très bonnes basses !
Pour moi, le contrôle à distance ne fonctionne pas sur un Samsung Galaxy Ace.
Je trouve que les oreillettes ont tendance à sortir trop souvent et finalement s'accroches pas si bien que ça à l'intérieur de l'oreille malgré les différences adaptateurs. Une petite accroche sur chaque oreille (style kit main libre) ne serait pas de trop.

4.0 étoiles sur 5 Excellents écouteurs, 19 juillet 2014
Pour ce prix, on a de très bons écouteurs ! Excellentes basses comme annoncées, plusieurs tailles d'embouts pour des intra-auriculaires qui isolent bien de l'extérieur, une télécommande efficace (micro + bouton qui permet de décrocher pour les appels, et play/pause, suivante, précédente pour la musique ; pas de réglage du volume en revanche), un vendeur sérieux qui respecte les délais... Bref, à recommander, cet article vaut probablement aussi bien que des écouteurs trois fois plus chers ! Reste à juger la longévité car le câble n'a pas l'air très solide (j'enlève donc une étoile), à voir à la longue.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 juillet 2014
Bonne qualité sonore, basses effectivement très présentes, volumineuses, si oreillettes bien ajustées dans le conduit auditif.
Moyennes et aigues OK.
Attention, ne pas appliquer un réglage équalizer (style R&B )dans les réglages iPhone, sinon trop de basses.

3.0 étoiles sur 5 Correct, sans plus, 16 juillet 2013
Possédant déjà un casque supra aural de bonne qualité et suite au décès de mes intras Sennheiser CX 150, je cherchais une nouvelle paire d'intras pas trop chers en attendant la sortie des a-JAYS Five pour Android.

Suite aux bonnes évaluations des JVC Xtreme Xplosive, je me suis donc dirigée vers ceux-ci, ou plus précisément vers la nouvelle version avec télécommande (et micro).

Tout d'abord, le déballage, horrible: une boîte en plastique qui s'est retrouvée déchiquetée malgré mes tentatives pour faire ça proprement. Vite Amazon, une option déballer sans s'énerver!

Ensuite, la déception en ce qui concerne la qualité des matériaux utilisés: le cable, les écouteurs, la télécommande, tout fait très plastique bon marché. Dommage car la couleur (violet, dans mon cas) est très belle. Je précise que je suis habituée à des casques un peu plus haut de gamme, mon jugement est peut-être faussé; il faudrait pouvoir les comparer à un autre casque dans la même gamme de prix.

Quant au confort d'utilisation, il est correct, même si les trois tailles d'embouts proposées ne conviendront pas à tout le monde. Les écouteurs sont un peu lourds (probablement à cause de leur grosse taille) et ont légèrement tendance à tomber de l'oreille. Ces deux aspects nuisent légèrement à l'isolation, qui n'est parfaite, mais ce n'est pas flagrant.

Enfin, le plus important, le son. Je ne suis pas audiophile mais je suis tout de même plus exigeante que l'utilisateur lambda; je suis plutôt satisfaite par ces intras qui offrent un son aussi bon que mes Sennheiser. Un bémol: leur aspect très, très basseux qui peut parfois être excessif si ce que vous écoutez est déjà un peu "gras".

En résumé, ces intras sont plutôt bons dans cette gamme de prix, mais si vous voulez quelque chose d'un peu plus classe et que vous pouvez vous passer d'une télécommande, mettez dix euros de plus et prenez les a-JAYS One.