le 4 janvier 2013
Si vous cherchez un casque intra avec des BASSES BIEN PRESENTES, qui fasse en plus main libre et le tout pour moins de 25€ c'est celui ci qu'il vous faut.

Certes si l'on pousse tous les reglages au maxi les basses saturent... mais n'oubliez pas qu'il vaut moins de 25€ ! (4 **** pour cette raison).

Pour moi les basses sont bien presentes sans "etouffer" le rendu sonore global.

N'hesitez pas la gamme JVC "Xtreme Xplosives" ne vous decevra pas... dispo en plein de couleurs sympa ce qui ne gache rien !
le 24 juillet 2013
Le son est très bon, (les basses sont bonnes, les aigus sont peut être un peu moins puissant, mais cela reste très convenable)

Le petit interrupteur et le micro pour les appels sont assez pratiques et de bonne facture

Au bout de 5 mois d'utilisation, plus aucun son (faux contacts, ou câble en cuivre coupé a l’intérieur de la gaine je pense, gaine qui reste très très fine)

Ne s’emmêle pas trop, mais le fil semble vraiment fragile. A utiliser soigneusement !
le 5 décembre 2012
Rien a redire, son de très bonne qualité. Pas de problème de basse trop présente et j'ai enfin des écouteurs qui tiennent dans mes oreilles au contraire de mes anciens écouteurs.
le 11 janvier 2015
Après avoir cassé un bon nombre de paires d'écouteurs en 2014, vers septembre j'avais épuisé mes réserves, pas le choix d'en commander une autre pas trop chère. Sur conseil d'un ami qui les a pris également j'ai donc décidé de les prendre à mon tour, J'en suis très satisfait, pas de frais de port. Livraison éclaire pour un produit venant de l'étranger. Je les ai maintenant depuis 4 mois, je les utilises souvent, quasiment tous les jours. J'en prends assez soins, je ne les mets jamais en boule ou les jettes au fond de mon sac, elles fonctionnent parfaitement et je pense qu'elles continueront de durée. Après niveau qualité sonore, le son est assez bon, ce n'est pas le meilleur son que j'ai entendu, mais pour le rapport qualité/prix ça vaut le coup, et c'est largement suffisant si vous n’êtes pas un fanatique de la qualité extrême.(Bose, Beats et autres à environ 100€ la paire)
Le seul point négatif est que je les trouves un petit peu trop gros, mais bon on s'y fais.
4 *
le 16 juillet 2013
Possédant déjà un casque supra aural de bonne qualité et suite au décès de mes intras Sennheiser CX 150, je cherchais une nouvelle paire d'intras pas trop chers en attendant la sortie des a-JAYS Five pour Android.

Suite aux bonnes évaluations des JVC Xtreme Xplosive, je me suis donc dirigée vers ceux-ci, ou plus précisément vers la nouvelle version avec télécommande (et micro).

Tout d'abord, le déballage, horrible: une boîte en plastique qui s'est retrouvée déchiquetée malgré mes tentatives pour faire ça proprement. Vite Amazon, une option déballer sans s'énerver!

Ensuite, la déception en ce qui concerne la qualité des matériaux utilisés: le cable, les écouteurs, la télécommande, tout fait très plastique bon marché. Dommage car la couleur (violet, dans mon cas) est très belle. Je précise que je suis habituée à des casques un peu plus haut de gamme, mon jugement est peut-être faussé; il faudrait pouvoir les comparer à un autre casque dans la même gamme de prix.

Quant au confort d'utilisation, il est correct, même si les trois tailles d'embouts proposées ne conviendront pas à tout le monde. Les écouteurs sont un peu lourds (probablement à cause de leur grosse taille) et ont légèrement tendance à tomber de l'oreille. Ces deux aspects nuisent légèrement à l'isolation, qui n'est parfaite, mais ce n'est pas flagrant.

Enfin, le plus important, le son. Je ne suis pas audiophile mais je suis tout de même plus exigeante que l'utilisateur lambda; je suis plutôt satisfaite par ces intras qui offrent un son aussi bon que mes Sennheiser. Un bémol: leur aspect très, très basseux qui peut parfois être excessif si ce que vous écoutez est déjà un peu "gras".

En résumé, ces intras sont plutôt bons dans cette gamme de prix, mais si vous voulez quelque chose d'un peu plus classe et que vous pouvez vous passer d'une télécommande, mettez dix euros de plus et prenez les a-JAYS One.
le 9 septembre 2014
Son étonnement profond (sans négliger les aiguës) et bien isolé de l'extérieur... Le meilleur parmi les 5 ou 6 testés dans cette gamme de prix (avec en plus un micro/marche/arrêt sur le cordon).
ATTENTION :
Cela parait idiot, mais si vous voulez bénéficier de la qualité du son, ne vous trompez pas de coté pour les oreillettes, sinon vous aurez la sensation d'avoir 2 transistors dans les oreilles...
le 5 octobre 2014
Parce que j'ai acheté ce casque pour mon BlackBerry. Il est stipulé sur le produit qu'il convient pour TOUS types de téléphone et sur l'emballage lui-même qu'il est prévu de fonctionner sur un BlackBerry. Or, il fonctionne, oui, pour écouter et mettre en pause. Mais, pour passer à la piste musicale suivante ou précédente, pas du tout! Donc, si vous voulez payer ce prix pour faire ce que fait n'importe quel écouteur ordinaire, parfait, sinon, cherchez autre chose. Je suis très décue et je regrette de l'avoir acheté!
le 22 octobre 2014
vraiment déçue par ce produit
faux contact au niveau de la prise jack dès le déballage... renvoyé avant même d'avoir vraiment servi !
le 21 mars 2013
Produit répond à mes attentes, utilisable sur téléphone portable pour écouteur type jack OMTP
--> CTIA. Marche bien pour portable Wiko CINK Slim
le 12 août 2014
Tout d'abord je ne suis pas un très grand connaisseur audio / écouteurs.
J'ai décidé d'en acheter pas trop cher pour les utiliser de temps en temps pour aller au boulot.
Je suis très content de la qualité, il y a de bonnes basses, ça isole bien de l’extérieur, pour le prix il y a rien à redire.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.