4.0 étoiles sur 5 Amateur de basses a prix doux
Si vous cherchez un casque intra avec des BASSES BIEN PRESENTES, qui fasse en plus main libre et le tout pour moins de 25€ c'est celui ci qu'il vous faut.

Certes si l'on pousse tous les reglages au maxi les basses saturent... mais n'oubliez pas qu'il vaut moins de 25€ ! (4 **** pour cette raison).

Pour moi les basses sont bien presentes...
Publié il y a 23 mois par Stef71

3.0 étoiles sur 5 Excellent son, mais durabilité passable
Le son est très bon, (les basses sont bonnes, les aigus sont peut être un peu moins puissant, mais cela reste très convenable)

Le petit interrupteur et le micro pour les appels sont assez pratiques et de bonne facture

Publié il y a 17 mois par Maxime

4.0 étoiles sur 5 Amateur de basses a prix doux, 4 janvier 2013

Pour moi les basses sont bien presentes sans "etouffer" le rendu sonore global.

N'hesitez pas la gamme JVC "Xtreme Xplosives" ne vous decevra pas... dispo en plein de couleurs sympa ce qui ne gache rien !

3.0 étoiles sur 5 Excellent son, mais durabilité passable, 24 juillet 2013

Au bout de 5 mois d'utilisation, plus aucun son (faux contacts, ou câble en cuivre coupé a l’intérieur de la gaine je pense, gaine qui reste très très fine)

Ne s’emmêle pas trop, mais le fil semble vraiment fragile. A utiliser soigneusement !

5.0 étoiles sur 5 JVC Xtreme Xplosives Écouteurs intra auriculaire avec micro Vert, 5 décembre 2012
Rien a redire, son de très bonne qualité. Pas de problème de basse trop présente et j'ai enfin des écouteurs qui tiennent dans mes oreilles au contraire de mes anciens écouteurs.

4.0 étoiles sur 5 Ecouteurs avec adaptateur OMTP --> CTIA, 21 mars 2013
B. HOI "Duc Ly" (Ide de Fance, France) - Voir tous mes commentaires
Produit répond à mes attentes, utilisable sur téléphone portable pour écouteur type jack OMTP
--> CTIA. Marche bien pour portable Wiko CINK Slim

3.0 étoiles sur 5 Correct, sans plus, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Xtreme Xplosives Casque audio avec Télécommande et micro Violet (Appareils électroniques)
Possédant déjà un casque supra aural de bonne qualité et suite au décès de mes intras Sennheiser CX 150, je cherchais une nouvelle paire d'intras pas trop chers en attendant la sortie des a-JAYS Five pour Android.

Suite aux bonnes évaluations des JVC Xtreme Xplosive, je me suis donc dirigée vers ceux-ci, ou plus précisément vers la nouvelle version avec télécommande (et micro).

Tout d'abord, le déballage, horrible: une boîte en plastique qui s'est retrouvée déchiquetée malgré mes tentatives pour faire ça proprement. Vite Amazon, une option déballer sans s'énerver!

Ensuite, la déception en ce qui concerne la qualité des matériaux utilisés: le cable, les écouteurs, la télécommande, tout fait très plastique bon marché. Dommage car la couleur (violet, dans mon cas) est très belle. Je précise que je suis habituée à des casques un peu plus haut de gamme, mon jugement est peut-être faussé; il faudrait pouvoir les comparer à un autre casque dans la même gamme de prix.

Quant au confort d'utilisation, il est correct, même si les trois tailles d'embouts proposées ne conviendront pas à tout le monde. Les écouteurs sont un peu lourds (probablement à cause de leur grosse taille) et ont légèrement tendance à tomber de l'oreille. Ces deux aspects nuisent légèrement à l'isolation, qui n'est parfaite, mais ce n'est pas flagrant.

Enfin, le plus important, le son. Je ne suis pas audiophile mais je suis tout de même plus exigeante que l'utilisateur lambda; je suis plutôt satisfaite par ces intras qui offrent un son aussi bon que mes Sennheiser. Un bémol: leur aspect très, très basseux qui peut parfois être excessif si ce que vous écoutez est déjà un peu "gras".

En résumé, ces intras sont plutôt bons dans cette gamme de prix, mais si vous voulez quelque chose d'un peu plus classe et que vous pouvez vous passer d'une télécommande, mettez dix euros de plus et prenez les a-JAYS One.

4.0 étoiles sur 5 Excellents écouteurs, 19 juillet 2014
Pour ce prix, on a de très bons écouteurs ! Excellentes basses comme annoncées, plusieurs tailles d'embouts pour des intra-auriculaires qui isolent bien de l'extérieur, une télécommande efficace (micro + bouton qui permet de décrocher pour les appels, et play/pause, suivante, précédente pour la musique ; pas de réglage du volume en revanche), un vendeur sérieux qui respecte les délais... Bref, à recommander, cet article vaut probablement aussi bien que des écouteurs trois fois plus chers ! Reste à juger la longévité car le câble n'a pas l'air très solide (j'enlève donc une étoile), à voir à la longue.

4.0 étoiles sur 5 SURPRIS !!!, 9 septembre 2014
Son étonnement profond (sans négliger les aiguës) et bien isolé de l'extérieur... Le meilleur parmi les 5 ou 6 testés dans cette gamme de prix (avec en plus un micro/marche/arrêt sur le cordon).
ATTENTION :
Cela parait idiot, mais si vous voulez bénéficier de la qualité du son, ne vous trompez pas de coté pour les oreillettes, sinon vous aurez la sensation d'avoir 2 transistors dans les oreilles...

3.0 étoiles sur 5 Livraison + Couleur + Qualité : utile et agréable, au RDV, 23 juillet 2013
Le produit répond parfaitement à la description.

Le petit plus viens du fait qu'il allie l'utile à l'agréable avec une qualité plus que satisfaisante pour son prix, et un kit main libre très pratique malgré un micro -doté d'un unique bouton- un peu en deçà du reste.

4.0 étoiles sur 5 nickel, 22 mai 2013
son parfait pour le prix des écouteurs. les commandes fonctionnent bien sur mon téléphone Android.
seul bémol .. le cable est en 2 parties (gauche-droite). j'aurais aimé un cable plus robuste.

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi je déteste?, 5 octobre 2014
Parce que j'ai acheté ce casque pour mon BlackBerry. Il est stipulé sur le produit qu'il convient pour TOUS types de téléphone et sur l'emballage lui-même qu'il est prévu de fonctionner sur un BlackBerry. Or, il fonctionne, oui, pour écouter et mettre en pause. Mais, pour passer à la piste musicale suivante ou précédente, pas du tout! Donc, si vous voulez payer ce prix pour faire ce que fait n'importe quel écouteur ordinaire, parfait, sinon, cherchez autre chose. Je suis très décue et je regrette de l'avoir acheté!