5.0 étoiles sur 5 Très bien
Je suis moi même masseur-kinésithérapeute, et j'utilise beaucoup les produits weleda. De très bonne qualité comme tous les produits weleda, elle peut tenir tout un massage et pénètre facilement. L'action anti inflammatoire est nette et appréciée de mes patients, comme son odeur bien particulière.

Si...
Publié il y a 22 mois par Aegis

3.0 étoiles sur 5 excellent huile relaxente
je l'utilise depuis longtmeps pour l'après sport (ski, arts martiaux) c'est vriament un produit de qualité. le seul hic c'est les frais de transports élevés et dont j'avais pas fait attention, sinon le produit est vriament effeicace pour le relaxer les muscles après un dur éffort physique
Publié il y a 1 mois par Arauz-Torres Carlos

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 octobre 2012
Aegis - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : weleda Huile de massage Arnica lot de 2x200ml (Beauté et hygiène)

Si vous cherchez une bonne huile de massage en cas de douleurs articulaires ou musculaires, ou tout simplement avant ou après un effort, celle ci est à acheter les yeux fermés.

PS : le lot de 2x200 ml fait de ce vendeur un des moins cher du marché, livraison rapide et soignée.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 10 décembre 2013
Produit qui a un rapport qualité/prix très intéressant pour ce produit dont la qualité n'est plus à prouver... très satisfait...

3.0 étoiles sur 5 excellent huile relaxente, 24 juillet 2014

weleda Huile de massage Arnica lot de 2x200ml