le 19 juillet 2013
Livraison rapide, bien protégé, livré avec notice. Fixation au mur assez simple. Concernant la barre de traction, pas de protection pour les mains, on attrape vite des soufflettes, gants de musculation obligatoire sinon système très solide supportant mon poids de 93 Kg sans problème. Le sac est très bien, résistant et lourd, seul bémol à force, le poids du sac "se tasse", donc plus léger vers le haut du sac lorsqu'on frappe. A noter, le sac doit être retiré pour pouvoir effectuer des tractions. Je ne regrette pas son achat, très bon kit d'entraînement.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 5 décembre 2015
Sac de frappe de bonne qualité. Montage simple et rapide. Le tout pèse 31kg. Idéal pour débuter l'entrainement. Je le conseillerais pour une utilisation de 2-3 fois par semaine.
Le prix est vraiment intéressant surtout qu'on peux faire des tractions avec. Le sac se tasse un peu vers le bas mais c'est très souvent le cas peu importe la qualité. Pour avoir utilisé des sacs de compétition au karaté, je sais que souvent le poids descend vers le bas.
Je pèse 88 kg et le tout tient en place. Après gare à la visserie à bien serrer et surtout installer le sac sur un mur solide. Dans mon cas aucun soucis de stabilité ou de grincement.
Seul bémol, les chaines font du bruit lors de frappes. Mais bon c'est solide. Mise a part ce point, j'aurais mis 5 étoiles mais non, 4 étoiles mérité.
review image review image review image review image review image review image
le 12 septembre 2014
très bonne qualité.solide fixation peu encombrant adapter au sport de frappe bonne finition,qualité prix bonne.je recommande pour
un entretien régulier pour sa forme hebdomadaire.
le 30 juillet 2013
Un sac de frappe que je juge de très bonne qualité ainsi que le dispositif d’attache au mur, bon produit.
le 11 décembre 2015
Je recommande vivement cet ensemble sac de frappe et barre de traction pour son esthétisme et son système 2 en 1.
De couleur marron, le sac de frappe a un aspect vintage très appréciable. Sa taille, poids et disposition permettent une pratique sportive adéquate.
Livré avec la notice d'utilisation et le matériel nécessaire, l'installation est simple à condition de le fixer sur un mur solide. Le poids du sac : 31 kg permet de s'entrainer correctement et selon différents niveaux sportifs.
Très bon rapport qualité/prix !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
un kit complet qui permet un gain de place en réunissant en un seul élément, une barre de traction et un sac de frappe.
Afin de faire les tractions, le sac se détache très facilement et rapidement grâce à un mousqueton.
Livré avec le nécessaire de fixation, il faut bien le fixer car le sac pèse déjà 30 kg, et lorsqu'on fait des tractions, le corps pèse sur les attaches.
Notice de montage livrée avec également.
Montage rapide du kit.
review image review image review image review image review image
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2013
Je suis satisfait néanmoins le contenu du sac se tasse vers le fond, du coup le bas du sac est vraiment dur et le haut est mou.
A part ça rien à dire.
le 31 janvier 2014
A début le sac apparaît comme sympathique au regard de son prix peu élevé.
Cependant, il se tasse très rapidement et le bas du sac devient extrêmement ferme.
Le rembourrage est assez médiocre.
le 19 mars 2014
Les points négatifs sont:
-le support est trop fragile pour supporter les tractions quelques soient les chevilles et fixations utilisées le support a tendance à plier sous l'effet de traction
-le sac est bruyant avec ses chaines
-impossible de fixer un sac plus lourd sinon la structure cède
le 12 août 2014
Satisfait du produit, agréable pour la frappe. Pas essayé les tractions encore. Seul hic: il prend quand même pas mal de place.