5.0 étoiles sur 5 Rafraicchissant, émouvant
Publié le 29 avril 2012 par Alexoune

3.0 étoiles sur 5 Cadeau parfait
Cadeau pour ma tante qui adore les chats!
Elle a beaucoup apprécié!
Elle lit énormément en anglais et trouve toujours mieux qu'en version traduite.
Publié le 17 janvier 2013 par Le polain isabelle

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Rafraicchissant, émouvant, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Street Cat Named Bob: How one man and his cat found hope on the streets (Relié)
Ecrit dans un anglais très accessible, c'est une histoire vraiment touchante, émouvante et incroyable entre un chanteur de rue un peu paumé et ce chat arrivé de nulle part. Une belle histoire où comment un animal donne un sens à la vie d'un homme et lui permet de se sortir d'une vie faite d'incertitudes et de donner un vrai sens à sa vie.

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 18 octobre 2012
Je suis tombé sur ce livre par hasard lors de mon sejour a Londres. Il m a permis de mieux entrer dans l'ambiance et la vie londonienne qui n'est pas toujours rose pour tout le monde. C est une histoire vrai, touchante et pleine d'humaité facile a lire, moi qui avait au debut un anglais limité ce fut mon premier achat. D un bout en blanc on est pris par l'histoire et cette relation fusionnel entre un homme et son animal. James Bowen merci pour cette histoire et je reste tres admirative de la vie que tu as.

5.0 étoiles sur 5 A Street cat named Bob, 20 octobre 2012
A sad but poignant story for animals lovers - especially cats - of how a stray cat called Bob attached himself
to down and out John Bowman who is trying to get his life back on track after drugs etc. I love the book
and it shows the power of how animals can really help people in distress.. Yes I shed a few tears as well.
Highly recommend it.

4.0 étoiles sur 5 Une bouffée de bonne humeur, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Street Cat Named Bob: How one man and his cat found hope on the streets (English Edition) (Format Kindle)
Le gentil Bob est un personnage à effacer les épreuves de la journée, et l'histoire de comment James Bowen a surmonté sa dépendance à la drogue est une inspiration.
J'ai lu un chapitre tous le soirs avant de dormir et j'étais bien triste quand il n'y en avait plus. Heureusement que James Bowen a continué à écrire sur ses aventures avec Bob sur son épaule parmi les sans-abri de Londres.
Ce livre est une bouffée de bonne humeur, à savourer de préférence avec un chat qui ronronne à côté de vous.

3.0 étoiles sur 5 Cadeau parfait, 17 janvier 2013
Cadeau pour ma tante qui adore les chats!
Elle a beaucoup apprécié!
Elle lit énormément en anglais et trouve toujours mieux qu'en version traduite.

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 30 janvier 2013
One of my favorite books! I love cats so that's why I can relate to James. Long live James and Bob! I am one of your number one fans!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent story, 3 mars 2013
I couldn't put it down, it was an amazing story. That two creatures could comfort each other so well was inspirational

5.0 étoiles sur 5 L'histoire magique d'un chat qui sauve un homme., 27 septembre 2013
L'histoire magique d'un chat qui sauve un homme.
Comme j'ai aimé lire ce livre, écrit simplement, mais qui nous emmène dans une aventure d'amitié et d'amour entre deux êtres vivants qui se sauvent l'un l'autre.
Bob et James sont touchants et drôles. Ils nous rappellent que l'espoir dans une vie peut venir par un détour inattendu et tout bouleverser. Ils nous rappellent aussi que les animaux sont des êtres incroyables et précieux. Et que ce n'est pas vous qui les choisissez, mais eux. ♥

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 11 novembre 2013
J'ai découvert "A street cat named Bob" par le biais du magazine "La voix des bêtes" (Fondation assistance aux animaux).
J'ai tout de suite été captivée par ce récit, et profondément touchée par cette relation incroyable entre James (l'auteur) et Bob (son chat). La vieBob est un chat tellement extraordinaire qu'il ne peut que fasciner, émerveiller, émouvoir, faire rire. A peine avais-je terminé ce livre, que j'ai lu avec délice la suite "The world according to Bob".

3.0 étoiles sur 5 Good original book, 28 août 2013
Nice reading. I like it. James is a nice and sweet person. So is Bob. The way James respects his friend Bob is amazing and touching. If all pet owners behave the same way then the world where we live will be better. I wish the book includes also pictures, not only on James and Bob but also on the Metro station, the lady ticket controller and so on so we can get an overall idea where the whole story unfolds.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›