5.0 étoiles sur 5 Lecture sans pause
On voudrait que ça n'en finisse pas et en même temps, on veut savoir la fin. Je me suis contrainte à ne pas tricher... Mais c'était difficile. Je l'ai lu en continuité si bien que j'ai laissé beaucoup de choses de la vie réelle en chantier. Mais je ne pouvais pas m'arrêter de lire. En plus, j'ai eu la chance de le lire quasiment à...
Publié le 28 mai 2010 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Voilà une histoire qui prend tournure !
Même si le 1er tome est plus intéressant, à mon sens : histoire de la mise en place des jeux, étude des personnages et des mondes antagonistes, déroulement des jeux, celui-ci démontre que Katniss, Peeta et Gale vont être entraînés, bon gré, malgré eux, dans des événements qui les dépassent. Les...
Publié il y a 5 mois par Sabine Jovani

5.0 étoiles sur 5 complément indispensable, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
Une fois le concept assimilé, c'est un jeu fort intéressant. Cartes complétant parfaitement le jeu initial et indispensable pour en augmenter la durée de vie.

5.0 étoiles sur 5 Epique!, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
Ce deuxième volet est à la hauteur du premier. Il devient aussi de plus en plus sombre au fur et à mesure du déroulement de l'intrigue. Une excellente lecture pour les ados, mais aussi pour les adultes, car c'est bien écrit, et l'auteur aborde les thèmes du courage et de la résistance à l'oppression. Un excellent livre pour toute la famille...

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne suite, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
Après le tome 1 que j'ai dévoré en peu de temps, l'attente de la suite était grande.
Je suis souvent déçu des suites, mais là, je dois dire que je suis vraiment satisfait.
Encore une fois très facile à lire et très prenant.

4.0 étoiles sur 5 De nouveaux personnages à adorer ou détester, 24 avril 2013
Alice "Jane Austen is My Wonderland" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
J'ai trouvé le deuxième tome légèrement en-dessous des deux autres. Malgré tout, cela reste très bon, avec toujours une palette très larges de sentiments traités et je ne pouvais m'empêcher d'imaginer à quel point cela allait être magnifique en film! On y rencontre également plusieurs nouveaux personnages que l'on va adorer ou détester. Et contrairement au premier, qui a une fin satisfaisante en soi, celui-ci nous oblige à nous jeter immédiatement sur le tome suivant, pour notre plus grand plaisir.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne suite !!, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
Une très bonne surprise que ce tome 2 ! Très prenant, on a du mal à le lâcher. La 1ère partie du livre est géniale, la 2ème un peu moins à mon goût(c'est peut-être dû à la complication de l'arène et la multiplicité des concurrents qu'on identifie mal, cette partie des Jeux dure aussi trop longtemps); par contre la fin est surprenante, on a envie de commencer le tome 3 immédiatement.
Ce tome 2 est donc un très bon pont entre les 2 tomes.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre!, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
J'ai commencé le premier tome après avoir regardé le film,j'ai dévoré le premier,le tome 2 est encore mieux et le troisième surprenant.

3.0 étoiles sur 5 On ne veut pas le lacher , et . . . on ne peut pas !, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
Je me suis resolue a ecrire cet avis alors que je suis aussi flasque qu'un flamby (oui les petits flans au caramel vous avec bien compris) . Je suis desormais instable mentalement . Tout sa grâce a Suzanne Collins . Je ne regrette en rien l'etat dans le quel je suis a savoir ; la confusion , le desespoir , la gratitude et mon desarrois .

Une fois de plus Suzanne Collins , a au fils de ses mots , de ses phrases , de ses chapitres m'on subjuguées . La qualité de l'ecriture augmente . Les sensations se font encore plus ecrasantes .
Alors que mes yeux allaient le moins vite possible pour lire ce chef d'oeuvre , mon coeur lui ne cessait d'accelerer , aussi bien pour l'action , que pour les emotions traduites en tant de mots.
Katniss me parait encore plus attachante qu'elle ne l'etait . Son heroisme et son caractere , ne m'etonne que plus durant certains moment , plus éprouvant que lors du 1er tome .

Mon amour pôur Gale et Peeta ne fait que se renforcer , a un point que j'en viens a me demander de qui s'est inspiré l'auteure pour ces personnages , attendrissants loins de l'amour a l'eau de rose , ils sont , je pense les meilleurs "chevaliers" qui puissent exister de mon point de vue .
Les actions s'enchainent et mes probabilités de mourir car mon coeur risque de sortir de ma poitrine.

Au risque de spoiler ceux qui n'ont pas encore lu le livre , Je ne suis pas etonnée des agissements malsains du president Snow . La tournure des evenements nous transporte plus que jamais au centre d'un conflit que la population n'a plus envie de subir .
Les actes que répriment le Capitol , ne feront que redoubler de violence apres avoir etait refréné.
L'auteur , nous berce d'illusions , avec ses personnages qui nous destabilise , chaque fois un peu plus lorsqu'ils ouvrent la bouche .
La fin est surprenante , nous prenants au dépourvu et nous laissant imaginer le pire .

Il s'agit pour moi d'un petit coup de coeur !

5.0 étoiles sur 5 Genialissime !!!, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
Hunger Games 2 est une suite vraiment passionnante ! On ne peut plus lacher ce livre ! Le dernier tome est encore mieux que celui-ci, alors foncez ! Vous ne serez pas déçus !!!

5.0 étoiles sur 5 Hunger Games Tome 2, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
Superbe suite époustouflante. On le dévore à une telle vitesse, tellement que c'est prenant. Très bonne suite du premier tome.

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games, tome 2 : L'embrasement - version française (Format Kindle)
un très bon livre qui suit parfaitement le premier
j'adore ce livre et la série hunger games
( c )