le 18 octobre 2013
palpitant d'un bout à l'autre. Difficile de lâcher cette lecture une fois commencée. Il vaut mieux prévoir du temps devant soi...
le 20 mars 2013
super bouquin à recommander à tous quelque soit l'âge du lecteur. ne pas oublier de lire les autres titres excellents eux aussi
le 16 juillet 2013
Super chouette et vraiment mieux que le film, lorsque l'on commence à le lire, pas moyen de s'arreter, vraiment, à conseiller
le 14 juillet 2013
J'ai déjà noté le livre dans son ensemble sur les commentaires du tome 1 je vous invite à aller le lire si cela vous intéresse
le 26 décembre 2013
Toujours un style pour ados mais il faut bien reconnaître que l' histoire est prenante. J' ai envie de connaître la suite...
le 29 décembre 2014
On s'inquiète pour Katniss et on dévore ce livre à une vitesse....Vivement la lecture du 3ème tome.... Et dernier... Snif.
le 12 janvier 2014
Conforme à mes attentes.
Suite du premier volume que j'ai bien aimé.J'adore cette série recue en cadeau de mon papy.
le 17 janvier 2013
Ce deuxième opus ressemble étrangement à son prédécesseur. On pouvait s'attendre à mieux, au vu de la qualité du premier.
le 5 août 2014
Deuxième épisode très long à démarrer, dommage peut être que le trois sera mieux, espoir !!! dommage, vraiment très lent
le 26 mai 2014
Le deuxième volet de la saga est bien. Toujours le même style d'écriture. Il correspond a l'adaptation du film au cinéma